0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Momo a écrit:Wouha!!! ta pas l'adsl? c'est pas plus chers mais c'est plus rapide... pour 20euros 1 mg... tes tranquille!!!
DanSteph a écrit:Y a plus beaucoup de mheu village qui n'ont pas l'ADSL, moi je suis a super mheu (à 2m de mon jardin y a le troupeau de vache) et j'ai du 2048.Dan"mheu"
Charlotman a écrit:QuotePascal_LSGC a écrit:Bonjour!La nouvelle version est magnifique!! Et quelle émotion: elle est sortie le jour de mon anniversaire!!!Quotetiens la base olympus sur Mars n'existe plus....Quoteya plus de base mais je comprend qu'il faut etre patient...Si si les bases existent, leur présence peut dépendre de certaines conditions: voir page 107 du manuel It's not a bug, it's a feature! Pascaloui apres avoir la, j'ai décortioquer le fichier Earth.cfg... a la place de l'habituel "; === Surface Bases ===" j'ai vu ceci:; === Surface Bases ===; place additional bases or; base directories in this listBEGIN_SURFBASEDIR Earth\BaseEND_SURFBASEil y a effectivement un dossier earth\base dans le dossier config qui comporte toutes les bases.... le dossier Mars\base existe aussi avec le fichierOlympus a l'interieur... mais les lignes; === Surface Bases ===; place additional bases or; base directories in this listBEGIN_SURFBASEDIR Mars\BaseEND_SURFBASEn'existent pas dans le fichier Mars.cfgce systeme facilite grandement l'ajout des bases car on a plus besoin de modifier le fichier config lors de l'instalation !
Pascal_LSGC a écrit:Bonjour!La nouvelle version est magnifique!! Et quelle émotion: elle est sortie le jour de mon anniversaire!!!Quotetiens la base olympus sur Mars n'existe plus....Quoteya plus de base mais je comprend qu'il faut etre patient...Si si les bases existent, leur présence peut dépendre de certaines conditions: voir page 107 du manuel It's not a bug, it's a feature! Pascal
tiens la base olympus sur Mars n'existe plus....
ya plus de base mais je comprend qu'il faut etre patient...
Jim Lovell a écrit:Comment est l'image de chargement lors d'un lancement d'un scénario ?
Riko a écrit:Et vous avez vu on le point de Lagrange dans cette version il existe enfin!! Bon pour s'y mettre parfaitement...
astro_seb a écrit:QuoteRiko a écrit:Et vous avez vu on le point de Lagrange dans cette version il existe enfin!! Bon pour s'y mettre parfaitement...LES points de Lagrange (à moins que seul L1 soit géré???)Essaye donc au point L4 ou L5 (je sais pas si ceux-là sont gérés), tu peux même t'amuser à te mettre en orbite autour. Tourner autour de... rien, çadoit faire bizarre, j'ai bien envie d'essayer!Pour rappel, voilà les 5 points de Lagrange:Et un site pour en savoir plus:http://membres.lycos.fr/fransyl/lagrange/lagr01.htm