See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Texture hi-res Terre  (Read 895 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline maathotep

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
  • Karma: 0
28 April 2006, 19:32:29
Bon, en ce moment, j'ai une question toute les cinq minutes, encore désolé de faire mon boulet de newbie.. J'ai
telechargé la texture haute résolution de la Terre (level9) sur OrbitHangar , j'ai installé les fichiers dans "textures2" ,
j'ai bien changé le paramètre Maxlevelmachintruc à 9 dans earth.cfg mais j'ai toujours l'ancienne texture qui apparait.
Et je trouve nulle part dans les fichiers où indiquer au programme quelle texture prendre en compte. Comment sont
gérées les textures sous Orbiter? Ca me parait assez opaque parce que à part changer quelques paramètres
d'affichage , je trouve nulle part allusion aux differents fichiers textures .tex .dds dans les fichiers .cfg . J'ai vu par
contre dans Orbiter.cfg qu'il prend bien en compte le chemin ./textures2/ mais comment le programme gère les deux
dossiers /textures/ et /textures2/ ? Je sais pas si ma question est trés claire...

« Last Edit: 28 April 2006, 21:19:47 by maathotep »

Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #1 - 28 April 2006, 21:19:46
La texture lvl9 n'apparait que lorsque l'on est proche de la surface. Donc si tu regardes la Terre en mode planétarium, à une
certaine distance c'est la texture lvl8 (ou 7) que tu verras.


« Last Edit: 28 April 2006, 21:19:47 by Schimz »