0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MisterC a écrit:Je doute que l'on puisse controler un assemblage déjà réalisé avec des DGIII collés... Mais faut voir.
MisterC a écrit:J'ai fait des essais, il y a longtemps, avec un DGIII docké à un autre vaisseau... Ce qui le rend difficile, voir impossible à piloter, c'est que les RCS ne sont plus de part et d'autre du centre de gravité... A partir de là, le mode translation faut oublier, et le mode rotation est coton...Voir ma mission sur l'ASV : "Oubliez tout ce que vous avez appris"
MisterC a écrit:Avec deux DGIII, c'est jouable, je l'avais fait en utilsant le module de controle d'un autre vaisseau à distance (remote control ?)Mais c'est chaud... D'ici à avoir la précision suffisante pour une injection translunaire réussie, c'est pas gagné...Mais bon, faut faire des essais !