0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Coussini a écrit:Papyref En plein le sujet de forum qui s'adresse à moi, car je suis en train de l'étudier.À la page 8 du document qui concerne le thème de ce forum (Atterir sur une planète...), tu parle d'ajuster l'heure d'arriver. Mais comment déterminer l'heure d'arriver ?Merci grandement
Jacques Deyrieux a écrit:Bonjour,je découvre ce magnifique simulateur et tout le travail que vous avez effectué, un grand bravo Comme tous les débutants, je lis beaucoup et je regarde (essaye) les scénarios diponibles. J'en suis à un atterrissage surune planète sans atmosphère et je rencontre un problème dans le scénario "En orbite autour de la lune".Au lancement du scénario je suis dans l'espace en orbite autour de la lune, tout est désactivé! donc j'active MFD gauche,droite, HUD ect... malheureusement le plein a oublié d'être fait et sans carburant impossible d'aller plus loin. D'autre partsi je tente un F1 pour voir l'état du vaisseau, je ne vois que le vide de l'espace. J'ai bien essayé de jouer avec lesdifférentes vues mais impossible de visualiser mon vaisseau, comme s'il n'existait pas.Mon avis premier serait qu'il me manque un addon pour que tout rentre dans l'ordre mais lequel ???.Bref, après cette lecture si vous pouvez m'aider un grand merci !Et encore bravo pour tous et en particulier pour Papyref (doc en français, Frédéric Michel et bien sur Mustard pour le manuelcomplet en fr).a+Jack