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Je comptais la faire un peu au feeling mais bon ...
Sinon, si vous avez quelques infos sur les dds et 3dsmax2
Déjà, faut pas se plaindre, j'ai un joli cube noir arrimé à STS-101
Je peux certifier qu'il fonctionne sous max6 également puisque c'est ce que j'utilise
no matter a écrit:QuoteBrainstorm a écrit:Déjà, faut pas se plaindre, j'ai un joli cube noir arrimé à STS-101 moi aussi j'ai commencé par un cube et j'étais bigrement content quand il s'est affiché dans Orbiter.
Brainstorm a écrit:Déjà, faut pas se plaindre, j'ai un joli cube noir arrimé à STS-101
MATERIAL gris alu0.678 0.678 0.678 1.0 <==DIFFUSE (rgba) ici, c'est gris.0.678 0.678 0.678 1.0 <==AMBIENT (rgba) 1.0 1.0 1.0 1.0 10.0 <==SPECULAR (rgba + "specular power") ici les reflets sont blancs0.0 0.0 0.0 1.0 <==EMISSIVE (rgba) --> on peut tuer les ombres, créer une texture lumineuse (limité) c'est pratique pour l'intérieur d'une station par exemple.quote]bonne continuation