See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Station Celestra: Mission 20  (Read 6122 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
10 March 2006, 19:21:25
Voici l'évolution de ma station après une 20ème mission. Je vous épagne le lancement et l'arrimage.
Célestra grossi toujours.





Offline celestus

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 28
  • Karma: 0
Reply #1 - 10 March 2006, 19:25:07
Vraiment impressionnant! BRAVO...

Ta Celestra devient un Must... Art!.....

  Celestus... orbitèrement!

Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #2 - 10 March 2006, 22:27:38
j'avoue c'est le must en matière de station !


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #3 - 10 March 2006, 22:33:12
Malheureusement si au commencement (il y a près d'un an) j'avais eu autant d'éléments qu emaintenant je l'aurai
faite autrement. Là j'avoue être coincé sur certains aspects.
Mais merci pour le compliment, les astronautes à bord te remercient



Offline GW_Simulations

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Karma: 0
Reply #4 - 12 March 2006, 14:59:08
Bonjour.
J'appologise de I si ceci ne se comprend pas, mon Français n'est pas très bon.  (je suis anglais).
Est il possible d'obtenir l'station spatiale "Celestra" par Mustard seperately du paquet principal, car je n'ai pas l'heure
ou l'espace disque de télécharger le 900MB d'autres dossiers.  

Merci;


GW_Simulations.
Supreme Commander - UFMP.


(Thanks to http://imageshack.us for Free Image Hosting)

Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #5 - 12 March 2006, 19:08:46
Quote
GW_Simulations a écrit:
Bonjour.
J'appologise de I si ceci ne se comprend pas, mon Français n'est pas très bon.  (je suis anglais).
Est il possible d'obtenir l'station spatiale "Celestra" par Mustard seperately du paquet principal, car je n'ai
pas l'heure
ou l'espace disque de télécharger le 900MB d'autres dossiers.  

Merci;


Un petit coup de pouce ;) :

bonjour,
je m'excuse de ce mess s'il n'est pas compris, mais mon francais n'est pas bon ( étant anglais ).
J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir la statyion de profil supprimé, celestia, mais séparédu pack car je n'ai pas le temps
ni la place de telecharger ce pack.
merci.


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #6 - 12 March 2006, 19:15:15
no Celestra is not avalaible alone. But why ?
It's simple, my directory Orbiter is enormous, and if i want to extract only the station i must find all textures, all cfg &
ini files. It's a big work.
I'm sorry but the alone solution for use Celestra is to download my package.



Offline GW_Simulations

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Karma: 0
Reply #7 - 14 March 2006, 21:55:16
Quel dossier est-il dedans?

(Which file is it in?)

Merci;


GW_Simulations.
Supreme Commander - UFMP.


(Thanks to http://imageshack.us for Free Image Hosting)

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #8 - 15 March 2006, 14:17:41
Just wait few days. Papyref (member of this forum) is working about a pack with my station.
The problem for this station is to find all textures.

Be patient, this pack arrive soon



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #9 - 15 March 2006, 17:55:00
Combien me payes tu en Fifrelins intergalactiques si je fais ton pack station seule my dear Mustard ?

:turning: Papyref


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #10 - 15 March 2006, 18:00:02
Comme dirais le nuls à l'époque de "Objectif Nul", je te paie 50.000 brousofs ? C'est bien payé :)



Offline GW_Simulations

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Karma: 0
Reply #11 - 15 March 2006, 21:50:38
Quote
Mustard a écrit:
Just wait few days. Papyref (member of this forum) is working about a pack with my station.
The problem for this station is to find all textures.

Be patient, this pack arrive soon


Merci Beaucoup,


GW_Simulations.
Supreme Commander - UFMP.


(Thanks to http://imageshack.us for Free Image Hosting)

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #12 - 16 March 2006, 18:21:57
The pack "Celestra space station" is avalaible on Orbit hangar.
Thanks to Papyref for this work.
http://www.orbithangar.com/searchid.cfm?ID=2204



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #13 - 16 March 2006, 19:32:15
Bravo à notre cher papyref car je n'ose imaginer le travail que cela a du demander ! O_o


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #14 - 16 March 2006, 19:39:20
surtout qu ej ene lui avait pas facilité la tache. J'avais à l'époque modifié des cfg et je ne m'en rappelais plus. Papyref
ayant pris des addons sur les sites de sauteurs on avait un résultat différent et un peu chaotique. On a corrigé cela
ensemble tout à l'heure.
Je suis vraiment ocntent que Papy ait eu ce courage car on me demandais souvent cette station. Merci à Papy



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #15 - 17 March 2006, 15:25:51
Pffff, ils sont vraiment trop naze sur M6.
Vl'a ti pas qu'on me reproche de ne as avoir citer le nom des auteurs des addons utilisé pour ma station. Ca en fait un
paquet quand meme. C'est le gars de Mir2 qui n'est pas content. Son addon est très bon et je pense que de toute
façon tout le monde l'aura reconnu.
Je comprend que c'est bien de nommer les auteurs des objets utilisés mais bon, je ne me fais pas d'argent dessus.
Papy et moi (enfin surtout papy) l'avons fait parceque c'était une demande des anglophones. Merci le retour.
Décidément il m'énerve ce forum officiel.

Et si le problème se pose pour ma station alors ce devrait être pareil pour mon package. D'autan tplus que le package
intègre Celestra.

J'attend leur réponse mais je suis à deux dois de retirer Celestra et mon package du net, et ne plus proposer mes
addons sur M6 et Orbithangar. Juste pour nous.



Offline Pascal_LSGC

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 26
  • Karma: 0
Reply #16 - 17 March 2006, 15:52:11
Quote
Et si le problème se pose pour ma station alors ce devrait être pareil pour mon package.

Oui. D'ailleurs je suis surpris que personne ne t'aie fait de remarque.

C'est la moindre des choses de citer le noms des auteurs dans un add-on.
Alors en plus les traiter de nazes parce qu'ils te le demandent gentiment!

Désolé, j'interviens rarement et c'est à nouveau pour t'embêter. Mais il y a des choses qui me choquent.

Salut!

Pascal


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #17 - 17 March 2006, 15:54:54
Tu as raison Pascal, je suis malhonnête et mon attitude est choquante. Finalement c'est moi le gros naze et en plus je suis insultant.
Bon allez, salut les gars. Amusez vous bien ... moi j'ai besoin de repos et de faire autre chose qu'Orbiter.



Message modifié ( 17-03-2006 16:09 )


Offline Pascal_LSGC

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 26
  • Karma: 0
Reply #18 - 17 March 2006, 16:13:31
J'ai pas dis que tu étais malhonnête.

Je précise un peu: ce qui m'a choqué c'est que tu traites des gens de nazes. Pas le fait que tu ne crédites pas les auteurs.
Je ne ressens pas particulièrement le besoin de te culpabiliser à ce sujet. En général ce genre de choses se règle à
l'amiable, tout le monde peut oublier ça dans le stress du développement d'un add-on.

Allez, ne te laisse pas abattre par un détail! Et ne considère pas tout de suite les autres comme hostiles, ça ne facilite
pas la collaboration!

Pascal


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #19 - 17 March 2006, 16:22:04
Tout ça est moins important que la guerre, la maladie et le chomage.
Restons zen et excusons nous de l'omission involontaire des noms d'auteurs pour les modules assemblés. On aime
bien que l'on rende à César ce qui est à César, c'est dans la nature humaine.
Merci à tous les concepteurs qui ont créé des beaux modules et merci à nous même pour les avoir satellisé.
On ne le fera plus ...

:turning: Papyref


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #20 - 17 March 2006, 16:32:17
Moi mon plaisir quand je fais des addons c'est de voir les gens les utiliser, pas qu'on dise "vive Mustard, tu es génial, tu as du talent, etc.
D'ailleurs quand jtiberius a reconnu ses modules il était tout content. Pour moi le plaisir d'un createur de freeware c'est de voir les gens utiliser ses créations.
Par contre quand certains me disent d'entré de jeu "oh là t'as oublié de me citer dans ta doc parceque tu utilise un de
mes objets" au lieu de dire "chouette j'ai bien bossé car il a utilisé mon addon, c'est bon pour l'image de mes produits, ah tiens au fait t'aurai pu mettre mon nom dans le readme". Non lui ce qui l'interessait c'était d'avoir son nom dans un fichier qu eperosnne ne lit.

Je comprend qu'il faut remercier les gens et je suis conscient de cet oubli mais c'est surtout la facon de faire. Plutot
que de dire comme jtiberus, génial il a choisi mes addons, lui n'a vu que l'absence de son nom. surtout que les orbinautes connaissent le travail de chacun.
Je ne renie pas son travail et je l'en felicite meme mais je regrette la facon dont ça a été amené puis appuyé par
d'autres. Cette station en pack ce n'est pas moi qui a voulu la fournir, elle a été souvent demandé.

Mais sans doute ais je tord. Surement meme. Mais tant de travail de dévouement pour en arriver là et ce faire
reprocher cela comme un malhonnete et profiteur moi ca m'énerve.
Et puis j'en ai marre c'est tout. En ce moment j'ai ma dose de problème. Alors Orbiter c'est fini, les addons terminé.
Basta.



Message modifié ( 17-03-2006 17:17 )


Offline Pascal_LSGC

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 26
  • Karma: 0
Reply #21 - 17 March 2006, 16:32:36
Joliment dit Papyref!

Désolé d'avoir encore foutu le bordel! :fool:

Pascal


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #22 - 17 March 2006, 16:57:32
Attention à ne pas t'exciter Mustard ça n'en vaut pas la peine ! Je mets ton coup de colère sur la fatigue du
développeur.

Kulch n'a pas été agressif à mon sens mais comme il est Russe il doit être plus sensible à certaines choses que nous
autres. J'aime beaucoup ce qu'il fait et j'aime beaucoup St Petersbourg et je n'ai surement pas moi même toujours
écrit un petit mot pour le remercier de ses jolis addons. J'en profite pour le faire.

Je pense qu'il faut en rester là en se disant que tout le monde n'a pas les mêmes concepts et que si pour toi comme
pour moi il est super de voir que quelqu'un apprécie notre travail en l'utilisant , il y en a d'autres qui veulent qu'on les
cite comme auteurs.

Il serait dommage de ne plus participer à Orbiter en aidant à le faire progresser ne serait ce que pour avoir à notre
tour le plaisir de se voir citer comme auteur puisque telle est la règle et de pouvoir le demander sur M6 si c'est omis ...

Bois une bibine et relaxe toi !

:turning: Papyref


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #23 - 17 March 2006, 16:57:40
Franchement, ça me désole de voir autant de mauvaise foi. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais étant moi même
informaticien (mais pas encore développeur d'addons), je considère qu'un oubli peut parfois arriver, pas besoin d'en
arriver là juste parce que certaines personnes ont un problème d'égo.
Je pense que Mustard n'a pas spécialement fait exprès d'oublier des noms, après si certains lui en tiennent rigueur, je
ne vois pas ce qu'il font dans une communauté "freeware". Un gros titre dans le journal pendant qu'on y est ??? :fool:



Message modifié ( 17-03-2006 18:57 )


Offline Pascal_LSGC

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 26
  • Karma: 0
Reply #24 - 17 March 2006, 17:29:12
Bon au point où j'en suis...


Mustard,

Quote
le plaisir d'un createur de freeware c'est de voir les gens utiliser leur travaux

Oui. Mais utiliser et réutiliser sont deux choses.
Ca n'est pas tant une histoire de remerciement que de garder la trace de l'auteur.
Quand il n'y a plus le nom du créateur attaché à un add-on, s'il est ré-réutilisé par la suite on perd la trace de son
origine, ça devient gentiment du domaine publique. C'est surement l'inquiétude légitime des créateurs.
Donc dans le domaine de la simulation, et certainement bien d'autres domaines logiciels, la pratique la plus libérale est
celle-ci: faites ce que vous voulez avec mon travail mais donnez crédit.

Je ne sais pas pourquoi tu réagis en victime. Kulch lui-même complimente ton add-on. Je suis désolé si ça s'ajoute à d'autres
problèmes. Fermer ton site web sur le champ et déclarer en avoir fini avec Orbiter me paraît une réaction démesurée.

Pascal