See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Station Celestra: Mission 20  (Read 6124 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #25 - 17 March 2006, 18:42:59
J'ai bien l'impression d'avoir dramatiser une affaire qui ne l'était pas. J'ai eu une sale journée et j'avoue que certianes
remarques ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
J'ai corrigé le pack Celestra en incluant les credits, le package et le site sont online.

Merci tout de meme à ceux qui m'ont donner un soutien moral, c'est vous qui m'avait raisonné et calmé. Mais dans le
fond j'avais tord, meme si je n'ai pas fait exprès d'oublier les credits; par contre sur la forme jen esuis pas sur d'avoir tord, c'est une question de point de vue.

Je n'ai jamais voulu m'attribuer le travail d'autrui, je voulais juste proposer (notamment aux novices) une station pré- assemblée d'éléments disponible sur le net. C'est tout. Et j'ai l'impression que ce n'est pas comme cela que les choses ont été vu.
Mais une chose est sûr, je ne réutiliserai jamais plus les addons des autres pour fichiers destinés aux autres (excepté les travaux entre No matter, Well et papy que nousnous partageons gracieusement et amicalement). Je n'envisage meme plus de faire de futur "package Orbiter". 300 addons c'est potentiellement 300 plaintes.

kulch a avoué son embarras face à la situation qu'il n'avait pas du tout souhaité. Tout est maintenant en ordre.
Mais j'ai passé tellement de temps à partager mes docs, mes addons, et mes connaissances que j'ai assez mal pris qu'on me fasse ce reproche.
En attendant j'ai besoin de faire un break.



Message modifié ( 17-03-2006 19:13 )


Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #26 - 17 March 2006, 18:48:27
Salut a vous.

je lis souvent ce sujet qui es passionnant et je suis d'accord avec Pascal!

Utilisé ces bien!

Crée ces autre chose... mais bien plus amusant!!
 
Moi je ne sais pas capable d'en autant!!! j'y comprend rien... mais je reste admirateur face aux createurs!!!

Bravo a Mustard pour sa belle station!!!

A+


Offline celestus

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 28
  • Karma: 0
Reply #27 - 17 March 2006, 22:52:37
Quote
Mustard a écrit:
J'ai bien l'impression d'avoir dramatiser une affaire qui ne l'était pas. J'ai eu une sale journée et j'avoue que certianes
remarques ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
J'ai corrigé le pack Celestra en incluant les credits, le package et le site sont online.

C'est cela qui est réellement important... Avancer ensemble dans un même but: celui de se faire plaisir! Point!

Ceci dit, dans cette mise au point qui a un peu dérapé, il faut bien constater que tout le monde a un peu raison...

Mais là n'est pas le problème. Il ne faut jamais perdre de vue que chaque pièce du puzzle Orbiter ou autres soft du
genre fonctionne grace à l'ensemble de ses pièces. Si l'une d'elles manque, ça devient le foutoir! Les mises au point
sont nécessaire, à l'image de savoir mettre de l'eau dans son vin. Et la vie devient alors aussi belle à vivre qu'un vol
dans Orbiter.

Merci à tous d'être ceux que vous êtes! Ne changez pas! Continuez...!

  Celestus... orbitèrement!

Offline OKO

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 537
  • Karma: 0
Reply #28 - 18 March 2006, 13:09:04
Un grand merci a Mustard et Papyref.

Pour le reste : ne vous prenez pas la tête
il y a malheureusement deux catégories de créateurs de addons :
- ceux qui créent afin d'apporter de nouvelles choses et faire vivre une communauté
- ceux qui créent afin d'assouvir leur besoin de reconnaissance

Je vous rassure, vous deux vous êtes dans la meilleure catégorie ... :top:
pour notre plus grand plaisir a tous.


« Last Edit: 18 March 2006, 13:09:04 by OKO »
oko