0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:La musique et le pastaga ne facilitent pas les alunissages !Papyref
Papyref a écrit:Regardes ma note du 25/6 ou j'explique comment avoir de la musique.Tu peux aussi utiliser un truc comme WinAmp pour faire de la musique en tache de fondPour Coussini, le "pastaga" c'est le Pastis notre apéritif français à l'anis. Je pense qu'on en trouve au Québec sinon il est temps d'abandonner le sirop d'érable pour le remplacer par le pastaga Papyref
Coussini a écrit:QuotePapyref a écrit:Regardes ma note du 25/6 ou j'explique comment avoir de la musique.Tu peux aussi utiliser un truc comme WinAmp pour faire de la musique en tache de fondPour Coussini, le "pastaga" c'est le Pastis notre apéritif français à l'anis. Je pense qu'on en trouve au Québec sinon il est temps d'abandonner le sirop d'érable pour le remplacer par le pastaga PapyrefOn retrouve effectivement de tout au Québec Mais Je suis au vin rouge ....................Voici un site nous permettant d'acheter notre boisson au Québec (car tout passe par cet organisme en terme d'alcool), et je ne désire pas faire de la publicité en fesant cela. C'est une façon pour toi de connaître notre mode de vie. http://HTTP://WWW.SAQ.COMDans "nom ou code" inscrit anis et fait "rechercher"..... vois le résultatSi on continue de parler d'alcool c'est que nous avons un sérieux penchant pour ce dernier.... Hic
aurell a écrit:Le Quebec !!! Je ne sais pas vous, mais moi ça me tenterais bien d'y habiter, même si y'a pas de Pastis (j'aime aussi lewhisky, alors...). Tous ceux que j'ai croisé et qui y sont allé m'ont dit que le climat était rude mais les gens vraimentsympas, respectueux les uns des autres, enfin une bonne mentalité quoi (tout l'inverse d'un parisien ).Euh pardon, on est sur un forum dédié à Orbiter... Je retourne donc de ce pas sur Apollo XI en rêvant à un bel hiver enneigéau Quebec.... (soupir...).Bonne nuit à tous,Aurell
strogoff a écrit:Y a rien de plus facile que d'aller au Québec, et rien de plus difficile que d'en repartir...