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Author Topic: Module Galaxy: in working  (Read 4627 times)

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05 February 2006, 20:45:57
Voici l'évolution de mon prochain module. C'est un module pour EVA. 2 astronautes EMU (et non MMU) seront intégrés
à l'addon final.

Seule animation, le sas qui s'ouvrira.



Dispo en fin de semaine au pire.



Offline Well

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Reply #1 - 05 February 2006, 20:52:54
bien joué ! Je trouve le design assez réaliste, et avec le sas qui s'ouvre cela fait un addon vraiment unique en son
genre et trés utile une fois de plus !
Plus aucun Orbinautes n'aura d'excuse de ne pas faire ça propre station spatiale ! ^^



Offline gregf1

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Reply #2 - 05 February 2006, 21:08:32
cool ca profil supprimé27

bye


Offline no matter

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Reply #3 - 05 February 2006, 22:24:51
Très sympa ce module, j'ai hate de faire des EVA!

De mon coté, j'essaye de faire la "Shuttle Radar Topography Mission", mais j'ai quelques soucis, d'une part avec les
anims, d'autre part avec les source (j'ai vu beaucoup de rendus 3d sur le web mais ils ne semblent pas avoir les
mêmes dimensions et certains présentent des différences pour un même élément)




Rien de bien exceptionnel, car avec ce genre d'addon, une fois en orbite et payload déployée il ne reste plus qu'à
attendre gentiment d'avoir fait plusieurs tours de Terre!

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no matter.

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Reply #4 - 05 February 2006, 22:32:06
Excellent module. C'est quoi tes soucis d'animation ?



Offline no matter

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Reply #5 - 05 February 2006, 22:42:54
Bahh.. les points de référence!  j'arrive à déployer ou rentrer le mat sans problème, à incliner le tout de 1° comme
requis (d'après ce que j'ai observé du module réel) mais une fois le mat rentré, il me faudrait une animation en plus
pour replier l'antenne extérieure dans une position impossible a atteindre sans déformer mon mesh (en fait j'ai
l'impression qu'en réalité celà nécessitait une EVA!!).

Mais j'y travaille et je pense être en bonne voie même si, au final, le modèle ne sera peut-être plus trop fidèle à la
réalité (à vrai dire il me faudrait plus de sources, mais en allant voir les sites de la NASA, de l'ASI et du DLR je n'ai pas
trouvé mon bonheur) .

Pour finir, j'ajouterai 2 mauvaises nouvelles :
- je ne pourrai pas sortir le vaisseau d'Albator :sad:
- je ne pourrai pas sortir non plus mon pack radio russe avec de super fichiers ( Komarov, Tereshkova...) re:sad:
Les 2 auteurs (celui du mesh de l'Atlantis et le gars qui a enregistrer les sons des soyuz et voskhod russes) n'ont pas daigné me répondre. Pour l'Atlantis je comprend largement car il s'agit de Kazunori Ito dont Well doit connaitre le travail (Ghibli)



Message modifié ( 05-02-2006 22:52 )

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no matter.

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Reply #6 - 06 February 2006, 00:21:08


Rste juste une texture et le module passe à l'étape de la conversion sous Orbiter



Offline no matter

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Reply #7 - 06 February 2006, 03:30:22
Je trouve l'intérieur magnifique, beau boulot!!

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no matter.

Offline Well

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    • L'Atelier Wellographique
Reply #8 - 06 February 2006, 07:45:05
Quel travail !! La texture donne un réalisme saisisant ! sympa vraiment !!

Quote
Pour l'Atlantis je comprend largement car il s'agit de Kazunori Ito dont Well doit connaitre le travail (Ghibli)
Ce n'est pas n'importe qui effectivement ! Il à travaillé sur Ghost in the shell, Patlabor, hack//SIGN, Juliette je t'aime...
et d'autres... Donc je comprend aussi !


Offline Space Tiger

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Reply #9 - 06 February 2006, 08:38:45
Whouahh !

Très joli, le space-camping-car :applause:

Mais vous parlez, il me semble de pouvoir construire une station orbitale  :???:
Quels scenarios existent pour pouvoir le faire ?
Y a-t-il  plusieurs éléments différents dans le même scénario, afin de pouvoir monter une station suffisament
diversifiée et hétérogène ? ( panneaux, radiateurs, modules divers, labo, etc ...)

Le montage ne peut se faire qu'en plusieurs étapes, donc les sauvegardes prévoient tout ça, je suppose !
Comment sont stockés les différents modules à terre avant l'assemblage ?
Y a-t-il un Dragonfly à portée pour les assembler, ou la possibilité de sortir en scaphandre unisexe ?
Faites-vous ensuite un concours de la plus belle station spaciale ?  :top:

Bon, je sais, je n'en suis pas encore à ce stade, mais c'est le genre de scenario qui me plait bien. J'adore les
approches à 0.05 m/s pour profiter du temps qui passe, alors vous pensez bien que jouer au mécano du ciel, c'est
super chouette, en scaphandre, la clé à pipe dans un main, le walkmann sur les oreilles  :music: , c'est le pied
absolu :)

Sinon, vous connaissez le logiciel SPACE STATION Simulator ?
http://www.shorthike.com/
J'ai téléchargé la démo pour tester, mais ça m'a laissé sur ma faim !

Bon, je vous laisse ;)  
Encore bravo à Mustard

PS : Je viens de découvrir le post de Gregf1 un peu plus bas qui me donne quelques réponses :sick: désolé du doublon !



Message modifié ( 06-02-2006 10:24 )

Ici Kourou .. Pour la dernière fois .. Space Tiger ...  Redescendez !!!!  ... Bip ..
Ici ...Sp...  ..ger ... Je ne  .ous  ent.... plus .u tout ...  term...é  !!!  ...  Bip ..

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Reply #10 - 06 February 2006, 09:29:58
Effectivement pour monter une staton il faut bricoler les scenario. Certaines choses sont faciles à faire d'autres sont
plus complexes. il est donc nécessaire de lire les docs que nous avons fait à ce sujet.



Message modifié ( 06-02-2006 10:27 )


Offline Space Tiger

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Reply #11 - 06 February 2006, 10:38:30
J'ai également supprimé ce post traitant par erreur d'un logiciel autre que celui cité par Mustard ;)

Désolé du remue ménage :)



Message modifié ( 06-02-2006 14:06 )

Ici Kourou .. Pour la dernière fois .. Space Tiger ...  Redescendez !!!!  ... Bip ..
Ici ...Sp...  ..ger ... Je ne  .ous  ent.... plus .u tout ...  term...é  !!!  ...  Bip ..

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Reply #12 - 06 February 2006, 10:53:19
autant pour moi j'ai confondu avec un autre jeu. J'ai supprimé mes propos vu que c'était une confusion entre jeu.



Offline Coussini

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Reply #13 - 06 February 2006, 11:33:44
Très impresionnant. Bravo.... un vrai pro... ;)


Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

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Reply #14 - 07 February 2006, 23:52:06
Les premiers essais sotn concluants. Reste à positionner l'engin dans la navette, le point de grapping, et d'inclure la
position de docking pour 2 EMU.
En attendant voici 3 petites captures.









Offline Well

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Reply #15 - 08 February 2006, 08:35:48
Tout simplement genial !! ^^
Bravo Mustard, j'adore la trappe


Offline Papyref

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Reply #16 - 08 February 2006, 09:33:01
Excellent Mustard ! Heureusement que tu as persévéré avec Anim@tor...

:turning: Papyref


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Reply #17 - 08 February 2006, 11:11:17
Merci bien les amis :)



Offline picto

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Reply #18 - 08 February 2006, 14:48:41
Quote
tu as persévéré avec Anim@tor...

Ah bon !!!

Tu as abandonné Gmax ???

Traitre, lâche !!!  :worry:

Bon d'accord, ce n'est pas si grave, il n'y a que le résultat qui compte ....


Pic

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Reply #19 - 08 February 2006, 22:27:37
Gmax était rop lour dpour moi. Je l'ai rapidement laché. Peut être qu'ne persévérant j'aurai réussi à faire quelques
trucs interessants mais sur le peu que je savais faire je toruve que c'était lourdingue comparé à anim8or qui est
d'une simplicité déroutante. Limité certe mais suffisant pour nos besoins.

Désolé d'avoir trahi le mouvement ;)



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Reply #20 - 09 February 2006, 11:13:30
Voila le boulot est fini. J'ai réussi à faire en sorte que les 2 EMU soient dockés à l'intérieur.
Ce soir je remet tout au propre et je vous le met en disponibilité.



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Reply #21 - 09 February 2006, 22:19:22
Il y aura finalement un retard pour la diffusion du pack car C3PO vient de sortir une nouvelle version de ses EMU. Il
faut que je les réadpte


« Last Edit: 09 February 2006, 22:19:24 by Mustard »