See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [HS] KEO  (Read 8805 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #25 - 15 January 2006, 10:27:49
gj ?


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Buzz lightyear

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 168
  • Karma: 0
Reply #26 - 15 January 2006, 12:07:56
Quote
eagle113 a écrit:
gj ?

:lol:

rapports humains au début du 20eme siècle :

lui : vous habitez chez vos parents 8)
elle : oui :pfff:
lui : vous dansez ;)
elle : oui :turning:
lui : voulez vous être ma femme :love:
elle : oui :love:

rapports humains au début du 21eme siècle :

lui : Après le lancement réussi du satellite GIOVE-A le 28 décembre 2005 et l’acquisition du premier signal « Galileo »
le 12 janvier, la signature du contrat de développement et de validation en orbite (IOV) des quatre premiers
satellites de la constellation marque le démarrage concret du projet.  8)
elle : embrasse moi grand fou !!! :hot:

C'est fou comme en cent ans les choses ont changées....


to infinity and beyond

Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #27 - 15 January 2006, 12:15:12
M D R  :)


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #28 - 15 January 2006, 12:24:19
Non sérieux, ça fait vachement crédible quand le matin vers 8h t'arrives au collège et tu montres Jupiter et tu fais :
"tu vois la grosse étoile ? C'est Jupiter !
-Mais comment tu sais tout ça t'es trop fort !
-:)"



Message modifié ( 15-01-2006 12:24 )

eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Riko

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 321
  • Karma: 0
Reply #29 - 15 January 2006, 16:16:34
Je viens du site keo.org. Bref pour l'énergie à bord les ailes sont en fait des panneaux solaires, on le voit bien sur le
schéma. On voit aussi un lancement pour 2007 pourtant qur la page d'accueil ils mettent 20??, :???: Quant aux photos du
satellite en question... J'ai rien vu.. Il a été construit?



Riko

:flower: Stop war, Make love, Fly DG-III :flower:

Offline AstroFr95

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 199
  • Karma: 0
Reply #30 - 15 January 2006, 17:41:22
Ils feraient mieux d'écrire les messages directement sur les boucliers... ça leur feraient plein de place !
:lol:

Je maintiens : à mon avis, c'est complètement bidon... :fool: et les références plus ou moins fantaisistes, citées ci-
dessus, ne me convainquent absolument pas du contraire !


AstroJef

Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Audiard)

Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #31 - 15 January 2006, 19:48:26
Va donc demander à monsieur LEGAIT s'il n'a pas donné son accord et si ses références sont fantastiques.


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Buzz lightyear

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 168
  • Karma: 0
Reply #32 - 15 January 2006, 20:12:55
Quote
Eagle113 a écrit:
"tu vois la grosse étoile ? C'est Jupiter !

prétentieux :lol:

Quote
AstroFr95 a écrit:
Je maintiens : à mon avis, c'est complètement bidon... :fool: et les références plus ou moins fantaisistes, citées ci-
dessus, ne me convainquent absolument pas du contraire !

:worry:

je ne me suis pas fait c-BEEP-ier à parcourir tous les sites des partenaires pour lire ensuite "références plus ou moins
fantaisistes". Le projet existe, cela semble sérieux bien que très ambitieux. Et puis on ne cite pas des personnes
aussi "importantes" que Lagardère (EADS) sans s'exposer à la vindicte de ceux ci.

Fait tes propres recherches, ca n'est pas parceque tu n'es pas au courant d'une info que celle ci est fausse.... :pfff:


to infinity and beyond

Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #33 - 15 January 2006, 20:22:19
Pareil comme dans mon post ci-dessus : :worry:

Quote
Quote
Eagle113 a écrit:
"tu vois la grosse étoile ? C'est Jupiter !



prétentieux :lol:

mdr ! :)
Tu vois la Lune ... C'est ... :)


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #34 - 15 January 2006, 20:43:32
hum ......

ce qui parait louche ce n'est pas vraiment l'idée d'envoyer un sattelite dans l'espace avec des informations

mais plutôt de laisser n'importe qui y metre ses informations >__<


parce qu'a moin qu'il soit tous vérifier; je ne voi pas comment il empecherait des gars d'essayer de metre des
message néo-nazi (ou dans le même genre) ou plus simple du flood inutile

il faut quand même penser qu'il ne vont quand même pas envoyer cette sonde extremement couteuse pour le simple
plaisir de pouvoir lir.... déchiffrer des messages SMS

j'imagine même pas la tête du scientifique (si les humains sont encore présent dans 50 000 ans)
avoir le sang qui se glace en voyant comment était la société avant >__<

ps: mais peut être qu'a se moment la, le monde sera dans une 15me guerres mondial ou la situation sera(?)
largement pire que maintenant



voila .... je vien d'exposer la seule chose qui me ..... dérange dans l'envi de croire a ce projet



Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #35 - 15 January 2006, 20:53:28
Intéressant ça laisse à réfléchir je demanderai aussi !
Sinon j'ai une super iddéeeeeee !!!!!!!!
Si on écrivait un message tous ensemble ! :
Ca commencerait par :
Si vous lisez ce message, c'est que vous avez réussi à soit intercepter ce message, soit survivre à nos erreurs soit
vous n'ètes pas humain, qu'importe, lisez ceci et comprenez la volonté de certains hommes, leur "confession" :

ou un truc dans le genre !


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #36 - 15 January 2006, 21:00:43
n'empeche que si on se penche d'un point de vue "VRAI"

les messages laissé dans les informations du sattelite serai des preuves de l'état d'esprit de l'époque
si bien sur il y a un texte d'introduction pour permettre de connaitre les conditions dans lequel les messages on été
inscrit ...

sinon je pense bien que le gars qui lira les donnée dans 50 000ans ira se mettre une balle dans la tête



Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #37 - 15 January 2006, 22:29:45
Quote
eagle113 a écrit:
gj ?

Good Job


___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #38 - 16 January 2006, 16:45:39
:) mon frère m'a atraduit après =)


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #39 - 16 January 2006, 18:48:41
j'aime bien sur l'image: "cadeau archéologique" :)

capote, brosse à dent, lecteur mp3, téléphone avec SMS integré.
Nos descendant qui feront probablement "ougl ougl" dans des
grottes vont être vachement intteressé :)

Bon j'ai pas lu grand chose du thread , aucun parti pris
mais l'idée me séduit.

Dan


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #40 - 16 January 2006, 19:53:54
Quand même curieux...

Sur le site de L'Unesco, il n'en est fait aucune mention... alors que KEO aurait été élu "projet du xxième siècle" par
l'Unesco. Si j'étais l'Unesco, j'en glisserait un mot. L'engin de recherche de l'Unesco, qui permet de rechercher sur
tout le site, retourne 3 ou 4 résultats sans lien avec le Vif d'or (vous lui trouvez pas une petite ressemblance avec
celui  d'Harry Potter, avec ses ailes)?

Quand on googlelise "projet du xxième siècle", ça donne 309 résultat, on constate que toutes les références
touchent KEO (si on ajoute KEO, ça retourne 298 résultats, donc seulement 11 sites de différence).

Il semble qu'il y ait eu une exposition KEO au Musée de la civilisation, à Québec, pendant un an, en 2001-2002. Mais
je n'en ai aucun souvenir (ce qui ne veut rien dire, cependant).

La FAQ de KEO donne un horizon de lancement en 2007-2008, sur une Ariane 5.

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un beau rêve de rêveur. Mais on aime tous rêver, non? :)

Pagir


Pagir

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #41 - 16 January 2006, 23:01:45
Quote
Pagir a écrit:
Mais on aime tous rêver, non? :)
Pagir

Ouaip, on est la aussi pour ca ;)

(tu Aote tonight ou tu va encore trouver une excuse ? :)

Dan

« Last Edit: 16 January 2006, 23:24:42 by DanSteph »

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #42 - 16 January 2006, 23:24:42
Ouais! Je te PM là dessus!

Pagir


« Last Edit: 16 January 2006, 23:24:42 by Pagir »
Pagir