0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
astro_seb a écrit:C'est un vieux projet (j'en avais entendu parler il y a au moins une dizaine d'année)Ce n'est pas si idiot que ça en a l'air, mais les "explications techniques" sur l'aurore artificielle, elles... Defaçon trèslocale (si on est à côté...), à la limite, je comprends qu'on puissa "apercevoir" un petit quelque chose autour dela boule,mais je suis dubitatif quant à une "vraie" aurore polaire.Par contre, l'altitude anoncée (1400km) est cohérente avec une durée de 50 000 ans.Je me pose des questions sur les "ailes", car les explications ne concernent pas leur "utilité": soit cesont des idiots quine savent pas qu'il n'y a pas besoin de battre des ailes dans l'espace... soit c'est juste esthétique, un exercice destyle... Dans les 2 cas, ça enlève de la crédibilité au projet en rajoutant inutilement du poids, même si c'es"prévu" pourêtre un "passager secondaire"!Je ne dirais pas que c'est complètement farfelu, mais il y a beaucoup de détails qui méritent des explicationssupplémentaires, faute de quoi le projet parait peu crédible, en effet.
domgod a écrit:je croit que tu te trompe de projet car il n'est pas si vieux à ma connaissance...pour les ailes je vois pas l'utilité moi aussi
AstroFr95 a écrit:L'ensemble du ton me fait penser à une secte ...
AstroFr95 a écrit:Entièrement d'accord, Charlotman !Soit c'est bidon, soit c'est "chelou" (comme dit mon fils).