Voila, mon module quasar est enfin dispo.
Cela dit, avant de le diffuser sur Orbithangar et en faire plus de pub je souhaiterais que vous me confirmiez que ça
marche ailleurs que chez moi.
Quasar est donc un module d'arrimage pour la navette spatiale à une station spatiale. Cela dit, tout autre appareil
peut s'y arrimer. Il possède un long tube d'arrimage afin de ne pas risquer tout contact avec la cabine de la navette.
Avec ma station Célestra, cela permettra aussi d'éloigner la navette des panneaux solaire car jusqu'à présent la
dérive de la navette les frollaient.
Le module permet aussi de stocker des pièces détachées pour la maintenance de la station.
Différents scenarii permettent d'utiliser soit la navette standard, soit la navette 3.8.2, ainsi que ma station Celestra.
Il est recommandé d'utiliser les addons Pad39v6 de slat et shuttle fleet 3.8.2 pour profiter de certains scénarii.
Il est par ocntre indispensable de posséder mon package pour profiter de ma station spatiale Célestra et de tous les
addons nommés ci-dessus.

L'addon, pour le moment en exclusivité pour vous, est dispo ici:
http://profil supprimé02.free.fr/addons/Quasar.zip (243Ko)
Merci de me remonter tout problème avec cet addons (texture manquante, plantage, défaut visuel).
Attention ceux ne possédant pas tous les addons nécessaires au fonctionnement doivent pouvoir utiliser l'addon avec
le scenario de la navette standard. Mais le mieux reste d'utiliser mon package.
Message modifié ( 01-01-2006 21:23 )