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Author Topic: Programmation d'une panne dans le scénario de Mercury  (Read 901 times)

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Offline La brique volante

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29 December 2005, 11:13:39
J'aimerai savoir quelles lignes il faut ajouter dans le fichier scénario de Mercury pour programmer une panne.
Dans la doc, il y a écrit qu'il faut rajouter "Failure_mode" mais où mettre cette ligne et comment choisir la panne?
Par des chiffres?



Offline Aldebaran

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Reply #1 - 29 December 2005, 15:23:39
Salut.

J'ai moi-même testé les pannes Mercury à l'aide des scénarii intégrés dans le package de Mustard.

La ligne "FAILURE_MODE" se situe en dernière position.

Exemple :
FAILURE_MODE -1 --> panne aléatoire
FAILURE_MODE 0 --> pas de panne
voici les autres codes :

1 Failure of Tower Jettison
2 Failure of Capsule Separation
3 Failure of Retro Sequence
4 Failure of Retro Fire
5 Failure of Retro Jettison
6 Failure of .05 G Roll
7 Failure of Drogue Deployment
8 Failure of Main Deployment
9 Failure of Landing Bag
10 Abort
11 Abort with Failure of Tower Jettison
12 Abort with Capsule Sep Failure

Bonne chance

-----

Aldebaran ;)

Offline La brique volante

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Reply #2 - 29 December 2005, 18:52:46
Ah! ben voilà! Merci!


« Last Edit: 29 December 2005, 18:52:46 by La brique volante »