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Programmation d'une panne dans le scénario de Mercury
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Topic: Programmation d'une panne dans le scénario de Mercury (Read 854 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
La brique volante
Legend
Posts: 1742
Karma: 1
29 December 2005, 11:13:39
J'aimerai savoir quelles lignes il faut ajouter dans le fichier scénario de Mercury pour programmer une panne.
Dans la doc, il y a écrit qu'il faut rajouter "Failure_mode" mais où mettre cette ligne et comment choisir la panne?
Par des chiffres?
Aldebaran
Jr. Member
Posts: 70
Karma: 0
Reply #1
- 29 December 2005, 15:23:39
Salut.
J'ai moi-même testé les pannes Mercury à l'aide des scénarii intégrés dans le package de Mustard.
La ligne "FAILURE_MODE" se situe en dernière position.
Exemple :
FAILURE_MODE -1 --> panne aléatoire
FAILURE_MODE 0 --> pas de panne
voici les autres codes :
1 Failure of Tower Jettison
2 Failure of Capsule Separation
3 Failure of Retro Sequence
4 Failure of Retro Fire
5 Failure of Retro Jettison
6 Failure of .05 G Roll
7 Failure of Drogue Deployment
8 Failure of Main Deployment
9 Failure of Landing Bag
10 Abort
11 Abort with Failure of Tower Jettison
12 Abort with Capsule Sep Failure
Bonne chance
-----
Aldebaran
La brique volante
Legend
Posts: 1742
Karma: 1
Reply #2
- 29 December 2005, 18:52:46
Ah! ben voilà! Merci!
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Last Edit: 29 December 2005, 18:52:46 by La brique volante
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