Website skin:
Arrow Planet
Mars
Arrow Atmo
Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
Did you miss your
activation email
?
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
Search
Login
Register
Forums
»
Orbiter Francophone
»
Joyeux Noël à tous !
Print
Pages: [
1
]
2
Author
Topic: Joyeux Noël à tous ! (Read 11676 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref
Legend
Posts: 5513
Country:
France
Karma: 409
Je suis dans la Lune ne pas me déranger
22 December 2005, 19:24:13
Papyref
Clic pour voir mes addons
Profil supprimé
Newbie
Posts: 1
Karma: 0
Reply #1
- 22 December 2005, 20:23:23
A toi aussi Papyref, et à vous tous aussi.
no matter
Legend
Posts: 2826
Karma: 1
Reply #2
- 22 December 2005, 20:33:11
JOYEUX NOEL
Message modifié ( 22-12-2005 20:34 )
------------
no matter.
tompouce
Legend
Posts: 1214
Karma: 0
Reply #3
- 22 December 2005, 20:33:48
joyeus noel a tous le monde
___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN
apo
Legend
Posts: 2423
Karma: 0
Reply #4
- 22 December 2005, 21:48:39
Joyeux noel a tous avant l'heure.
Je travaille actuellement sur le nouveau site. d'ou mon silence ces derniers temps.
Mais je ne vous est pas oublier pour noel
:I Apo I:
http://xenonorbiterproject.free.fr
eagle113
Legend
Posts: 1344
Karma: 0
Reply #5
- 22 December 2005, 23:04:36
JOOYYYYEUUXXXX NOOEEELLLLL !!!!!!
astronomiquement vôtre,
Eagle
eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D
Eagle
Coussini
Legend
Posts: 3302
Country:
Canada
Karma: 79
Reply #6
- 22 December 2005, 23:10:34
Joyeux noël à tous. Souhait de bonheur et santé à tous.
Coussini
"
Orbiter lovers
"
Que dieu vous éloigne du Covid-19
Pagir
Legend
Posts: 4522
Karma: 1
Reply #7
- 23 December 2005, 04:58:37
Que la joie de Noël vous accompagne toute l'année.
Et surtout, surtout, ne soyez pas trop sage. Mais assez, quand même!
Pagir
Pagir
MisterC
Legend
Posts: 2508
Karma: 0
Reply #8
- 23 December 2005, 08:54:34
Je voulais attendre demain, mais il y en a peut-être, en effet qui disparaissent du forum aujourd'hui pour le week-
end !
Donc joyeux noël à tous !
Well
Legend
Posts: 2722
Karma: 46
Reply #9
- 23 December 2005, 09:17:46
Joyeux Noël à tous les Orbianautes !!
(Petit rappel pour ceux qui compte faire quelques vols au moment de Noël, munissez-vous de la feuille de route du
pére noël pour evitez toute collision! Le ciel va être encombré à cette période)
La brique volante
Legend
Posts: 1742
Karma: 1
Reply #10
- 23 December 2005, 11:08:50
Joyeux noël à tous et bon appétit pour ce week-end! (Ben oui quoi! On est en France, ça va être l'orgie!)
Ca va quand même me manquer Orbiter pendant tout le week end, je pars dans la famille. Remarque, je pourrai le
télécharger en douce vite fait!
neo
Sr. Member
Posts: 356
Karma: 0
Reply #11
- 23 December 2005, 11:59:27
A toute la communauté, ainsi qu'à tous....
BONNES FETES...
tompouce
Legend
Posts: 1214
Karma: 0
Reply #12
- 23 December 2005, 15:07:32
j-1... j-1...j-1...
aller aller tu te groille le temps j'ai envie d'ouvrir mes cadeaux
aller aler...j-1...aller
___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN
Tribersman_FR
Legend
Posts: 1502
Karma: 1
Reply #13
- 23 December 2005, 16:07:43
NOYEUX JOEL !!!!!!!!!!!!!!
heu ...
JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!
EriKm
Full Member
Posts: 185
Karma: 0
Reply #14
- 24 December 2005, 05:03:01
Joyeux Noël à vous tous et Bonnes Fêtes !!!
riK
Charlotman
Legend
Posts: 4693
Karma: 31
Reply #15
- 24 December 2005, 12:08:55
NOYEUX JOEL !
astro_seb
Legend
Posts: 1444
Country:
France
Karma: 2
Reply #16
- 24 December 2005, 18:17:02
JOYEUX LEON!
Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence
http://www.centre-astro.fr
Riko
Sr. Member
Posts: 321
Karma: 0
Reply #17
- 24 December 2005, 19:44:45
Joyeux Noël tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
Mattez ça :
http://www.millan.net/funp/100/deerz3.swf
Bon réveillon, buvez pas trop parce que sinon en apesanteur ça doi bien se faire sentir
Riko
Stop war, Make love, Fly DG-III
MisterC
Legend
Posts: 2508
Karma: 0
Reply #18
- 24 December 2005, 19:51:18
Maintenant, c'est le moment, oui
Re-joyeux noel à tous !
felixar90
Hero Member
Posts: 602
Karma: 0
Reply #19
- 24 December 2005, 21:09:04
Joyeux Noel et Hannuka aussi
Félix
Well
Legend
Posts: 2722
Karma: 46
Reply #20
- 24 December 2005, 21:28:38
(Expedition 12 ISS)
RE-Joyeux Noël à tous, je suis en plein repas alors je vous laisse, j'y retourne !
C'est un vrai marathon ces repas de Noël ! ^^
Message modifié ( 24-12-2005 21:29 )
DanSteph
Administrator
Legend
Posts: 15410
Karma: 266
Hein, quoi !?
Reply #21
- 25 December 2005, 05:07:06
Joyeux noel à tous et ... bonne digestion
Deja un noel de fait hier, plus qu'un
Dan
J'écoute en ce moment:
[
Liste youtube de 59 morceaux néo progressif géniaux
]
Charlotman
Legend
Posts: 4693
Karma: 31
Reply #22
- 25 December 2005, 09:16:07
Pour les fans de Foot je dirais:
Joyeux N'OL
je sort....
AstroFr95
Full Member
Posts: 199
Karma: 0
Reply #23
- 25 December 2005, 10:46:11
A mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël.
AstroJef
AstroJef
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Audiard)
eagle113
Legend
Posts: 1344
Karma: 0
Reply #24
- 25 December 2005, 11:58:03
C'est fini
Pas grave, il ya le nouvel an pour le saumon =).
C'est bizarre le père Noël m'a amené exactement ce que je voulais, une webcam philips toucam pro 2 pour l'astro et
un occulaire 40 mm Celestron
il est vraiment très fort, ca doit être ca la magie de Noël
.
Et vous ???
eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D
Eagle
Print
Pages: [
1
]
2
Forums
»
Joyeux Noël à tous !