See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Joyeux Noël à tous !  (Read 11676 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5513
  • Country: France fr
  • Karma: 409
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
22 December 2005, 19:24:13


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #1 - 22 December 2005, 20:23:23
A toi aussi Papyref, et à vous tous aussi.



Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #2 - 22 December 2005, 20:33:11
JOYEUX NOEL




Message modifié ( 22-12-2005 20:34 )

------------

no matter.

Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #3 - 22 December 2005, 20:33:48
joyeus noel a tous le monde


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #4 - 22 December 2005, 21:48:39
Joyeux noel a tous avant l'heure.
Je travaille actuellement sur le nouveau site. d'ou mon silence ces derniers temps.
Mais je ne vous est pas oublier pour noel :)



Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #5 - 22 December 2005, 23:04:36
JOOYYYYEUUXXXX NOOEEELLLLL !!!!!!


astronomiquement vôtre,

Eagle

eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3302
  • Country: Canada ca
  • Karma: 79
Reply #6 - 22 December 2005, 23:10:34
:gift::gift::gift:
Joyeux noël à tous. Souhait de bonheur et santé à tous.


Coussini "Orbiter lovers"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #7 - 23 December 2005, 04:58:37
Que la joie de Noël vous accompagne toute l'année.

Et surtout, surtout, ne soyez pas trop sage. Mais assez, quand même!

Pagir


Pagir

Offline MisterC

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2508
  • Karma: 0
Reply #8 - 23 December 2005, 08:54:34
Je voulais attendre demain, mais il y en a peut-être, en effet qui disparaissent du forum aujourd'hui pour le week-
end !

Donc joyeux noël à tous !




Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #9 - 23 December 2005, 09:17:46
Joyeux Noël à tous les Orbianautes !!

(Petit rappel pour ceux qui compte faire quelques vols au moment de Noël, munissez-vous de la feuille de route du
pére noël pour evitez toute collision! Le ciel va être encombré à cette période)



Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #10 - 23 December 2005, 11:08:50
Joyeux noël à tous et bon appétit pour ce week-end! (Ben oui quoi! On est en France, ça va être l'orgie!)

Ca va quand même me manquer Orbiter pendant tout le week end, je pars dans la famille. Remarque, je pourrai le
télécharger en douce vite fait! :)
:gift: :gift:
:flower: :flower:



Offline neo

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 356
  • Karma: 0
Reply #11 - 23 December 2005, 11:59:27

A toute la communauté, ainsi qu'à tous....

BONNES FETES...



Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #12 - 23 December 2005, 15:07:32
j-1... j-1...j-1...
aller aller tu te groille le temps j'ai envie d'ouvrir mes cadeaux
aller aler...j-1...aller


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #13 - 23 December 2005, 16:07:43
NOYEUX JOEL  !!!!!!!!!!!!!!

heu ...

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!



Offline EriKm

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 185
  • Karma: 0
Reply #14 - 24 December 2005, 05:03:01

Joyeux Noël à vous tous et Bonnes Fêtes !!!

:gift::gift::gift:



riK ;)



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4693
  • Karma: 31
Reply #15 - 24 December 2005, 12:08:55
:gift:  NOYEUX JOEL !    :friend:



Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #16 - 24 December 2005, 18:17:02
JOYEUX LEON! :gift: :flower: :friend:


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Riko

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 321
  • Karma: 0
Reply #17 - 24 December 2005, 19:44:45
Joyeux Noël tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
Mattez ça :
http://www.millan.net/funp/100/deerz3.swf

Bon réveillon, buvez pas trop parce que sinon en apesanteur ça doi bien se faire sentir :lol:


Riko

:flower: Stop war, Make love, Fly DG-III :flower:

Offline MisterC

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2508
  • Karma: 0
Reply #18 - 24 December 2005, 19:51:18
Maintenant, c'est le moment, oui :)

Re-joyeux noel à tous ! :friend:




Offline felixar90

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 602
  • Karma: 0
Reply #19 - 24 December 2005, 21:09:04
Joyeux Noel et Hannuka aussi


   


Félix

Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #20 - 24 December 2005, 21:28:38

(Expedition 12 ISS)

RE-Joyeux Noël à tous, je suis en plein repas alors je vous laisse, j'y retourne !
C'est un vrai marathon ces repas de Noël ! ^^



Message modifié ( 24-12-2005 21:29 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #21 - 25 December 2005, 05:07:06
Joyeux noel à tous et ... bonne digestion :gift:

Deja un noel de fait hier, plus qu'un :)

Dan


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4693
  • Karma: 31
Reply #22 - 25 December 2005, 09:16:07
Pour les fans de Foot je dirais:

Joyeux N'OL :)



je sort....



Offline AstroFr95

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 199
  • Karma: 0
Reply #23 - 25 December 2005, 10:46:11
A mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël. :gift: :gift: :gift:
AstroJef


AstroJef

Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Audiard)

Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #24 - 25 December 2005, 11:58:03
C'est fini :(
Pas grave, il ya le nouvel an pour le saumon =).
C'est bizarre le père Noël m'a amené exactement ce que je voulais, une webcam philips toucam pro 2 pour l'astro et
un occulaire 40 mm Celestron :) il est vraiment très fort, ca doit être ca la magie de Noël :).
Et vous ???


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor: