See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: C'est ma fête !  (Read 10047 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 411
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
29 June 2004, 09:20:25
Aujhourd'hui c'est ma fête et je vous invite tous à 18h GMT pour un cocktail dans ma résidence secondaire près de
Jupiter.
C'est facile à trouver, vous tournez à droite après Io et c'est tout droit.
A vous l'hyper espace si vous voulez être à l'heure ...
Pour vous aider voilà la photo de ma résidence



A tout à l'heure

Papyref



Offline Thesteph06

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 324
  • Karma: 0
Reply #1 - 29 June 2004, 10:14:10
Ta résidence ????

Et ben tu t'emmerdes pas ! Elle fait combien de kilomètres de long ?

Par contre, pour y etre à 18h, ça va etre un peu juste ! Je vais faire au mieux, je vais contacter
Mustard mais avec un LEM, ce sera trop lent. Je vais essayer de voir si Yan Solo est sur Terre avec
son Condor, lui il peut utiliser l'hyper-espace, mais je ne te promet rien !

Mais t'aurais pu trouver un endroit plus proche, comme ton bistrot sur l'ISS !
Ou sur l'Alpha bar sur la Lune.

Bon écoutes, on fait au mieux, mais on risque d'arriver un peu à la bourre, attends nous et garde le champagne
au frais !

A ce soir !

The Steph.


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #2 - 29 June 2004, 10:15:58
maÿrde fallait prévenir plus tôt, je suis partit pour Saturne hier... pfff... ces vieux... têtes en l'air





















en plus, tu t'es fais escroqué. ta residence, y'a des problèmes de domotique, l'ordinateur central est totalement
psychotique (à tendance paranoïaque)



























:) ;)


Offline Thesteph06

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 324
  • Karma: 0
Reply #3 - 29 June 2004, 10:20:48
Ouais, mais ça c'était avant !

Papyref l'a remplacé par un processeur Atari, faudra qu'on s'éclaire aux bougies d'ailleurs, et il n'y a pas
de chauffage.
Mais bon on fera avec, c'est la fete à Papy, le doyen des astronautes !

On ne peut pas manquer ça !

The Steph.


Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3302
  • Country: Canada ca
  • Karma: 79
Reply #4 - 29 June 2004, 11:36:19
Comme je suis trop bleu (comme vous dites les français), le mieux que je peut faire, c'est de m'accrocher au vaisseau
entreprise.

On m'a dis que cela me coûterais 1,000,000.00 en Gulpo vulcain, car c'est SPOK qui fait les comptes. Il y en a parmis
vous qui connaisse cette devise ?

On te souhaite bonne anniversaire en attendant :)


Coussini "Orbiter lovers"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #5 - 29 June 2004, 12:03:56
Quote
Thesteph06 a écrit:
Ta résidence ????
Et ben tu t'emmerdes pas ! Elle fait combien de kilomètres de long ?
The Steph.

Faut pas croire, c'est petit, a part le cockpit le reste c'est les reservoirs de bière.
(Il y a du chateaux lafite dans le reservoir C1 mais après trois ans exposé au radiation
il doit avoir comme un gout)

Dan


Offline Thesteph06

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 324
  • Karma: 0
Reply #6 - 29 June 2004, 13:15:31
Du chateau lafite dans un réservoir !!!!!!!!!!!!

Papyref confond toujours une station orbitale avec une cave à vin traditionelle !!!!
Les radiations ont tendance à transformer le vin en vinaigre très rapidement !

Il parait que c'est le meme cas pour la bière, mais Mustard m'a dit que les bulles conservent la qualité !!!!
Allez savoir, en tout cas, Mustard n'a pas l'air de s'en plaindre, il doit faire le plein des cuves de son
LEM régulièrement !!!

Moi, je préfère le pastis, ça supporte bien les radiations et ça reste stable meme en appesanteur.
Mais je suis obligé de brasser les réservoirs assez souvent pour mélanger le pastagua avec l'eau !

Par contre, je ne pense pas que le vaisseau de Papy soit si petit que ça ......
J'ai entendu parler de sauna cochon et de chambres sombres et érotiques ....

Il a la forme le doyen !  :)

The Steph.



Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3302
  • Country: Canada ca
  • Karma: 79
Reply #7 - 29 June 2004, 13:28:57
:off:
En parlant d'érotique.... les femmes aiment peut-être la forme de ce genre d'engin.... Hi hi hi :)

Ha.... les femmes.... si elle n'existerait pas.... papyref les inventerais sans aucun doute.

Toute une réputation qu'a ce Papyref. Ouille.

On ne chaume pas sur jupiter.

:gift:

Comme on dis au Québec:

"En descendant dans mon jardin.... j'aime ça quand ça grouille."

En france:

"Je vais et je vient, avec mon engin et je me retient"

En passant... il le faut bien... car tu pourrais t'écraser sur Jupiter.

:) :) :)



Message modifié ( 29-06-2004 13:42 )

Coussini "Orbiter lovers"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Thesteph06

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 324
  • Karma: 0
Reply #8 - 29 June 2004, 13:30:55
BONNE FETE PAPY !!!!!!!!!  

:friend:      :gift:       :flower:      :wor:      

On t'aime tous, merci pour toutes tes docs !!!!

The Steph.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #9 - 29 June 2004, 14:07:13
Désolé je serais en retard, j'ai loupé la sortie Jupiter. Ne m'attendais pas. En plus j'ai pris une petite vénusienne en
autostop et c'est pas sur son chemin.



Offline Pierre

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 234
  • Karma: 3
Reply #10 - 29 June 2004, 16:10:57
Salut à tous!

Moi c'est aussi ma fête (en plus c'est vrai, 29 Juin c'est St Pierre & Paul!) je peux venir avec vous? Bon, si on s'entasse à
5 dans le LEM ça va pas aider à être à l'heure, c'est sûr!
Pour l'hyper-espace, faites gaffe aux accélérations trop brutales, car la bière de Mustard risque de mousser et d'exploser...
il l'a pas encore faite cette bétise là, mais on risque pire qu'Apollo 13! Imaginez les journeaux si'ls retrouve 5 gugusses
complètement déchirés en surpoids (avec les caisses de binouzes, les ventres et la bouffe) dans un LEM en route pour chez
Papyref, tous les bars du système solaire vont fermer et on ira ou après?

Bon, tenez-moi au courant du lieu de départ, je vous rejoins en DGIII ou vous voulez, il me faudra juste un place sur le
parking surveillé à côté du pas de tir! J'apporterai du Bailey's en plus!

Pierrot



Offline Thesteph06

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 324
  • Karma: 0
Reply #11 - 29 June 2004, 16:30:44
Je suis en approche de la "résidence" de Papyref mais y a trop de monde !
Je ne peux pas m'arrimer !

Ah si ! Il y a un dock derrière les cuves à bières !!!
Mais ça fait loin de son salon, j'ai au moins 500 mètres à me taper en appesanteur dans le tunnel
central !
Et Papy ne répond meme pas pour me donner l'autorisation d'arrimer !!!!
Il doit etre dans un état ....

Mustard ne peut pas venir, il donne des .... "cours" en appesanteur à une vénusienne !
Quelle flèche celui-là aussi !!!

Alalalah !! La soirée promet d'etre bien arrosée chez notre Papyref !
Ah tiens ! J'aperçois le DG de Dansteph qui s'approche.

Ca fait plaisir de le voir.

Bon, ben, bonne soirée à tous !
J'espère que sa "résidence" est en orbite stable autour de Jupiter .....

The Steph !


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #12 - 29 June 2004, 16:36:49
Voici la vidéo de la cuite de Papyref dans son bar.

**Attention, âmes sensibles s'abtenir**

Ca, quand on ne tiens pas la bière ...

http://profil supprimé.free.fr/ap13.avi :) :)



Message modifié ( 29-06-2004 17:03 )


Offline William Munny

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 23
  • Karma: 0
Reply #13 - 29 June 2004, 16:38:32
Chapeau bas, avoir ramené le Discovery près de Jupiter, si si chapeau bas.
Qui se charge de le ramener avant que Jupiter n'explose en 2010?

Blague mise à part je suis impressionné, tu as modifié le scénario ou tu l'as amené de la Terre avec tes petites
mains ?


Offline Thesteph06

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 324
  • Karma: 0
Reply #14 - 29 June 2004, 17:51:02
Mon cher Mustard, ta vidéo est immonde !!!!!

:drunk:

Je n'ai toujours pas vu Papy, je suis coincé dans le tunnel central.
J'entends des rires et de la musique, mais personne ne m'ouvre le sas !!!!
Pourtant je n'arrete pas de taper depuis tout à l'heure !
C'est pas grave, les cuves à bière sont à coté de moi, j'ai qu'a couper les vannes, quelqu'un
finira bien par réagir !!!!

Bonne soirée à tous !

The Steph.



Offline StrangeVortex

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 298
  • Karma: 0
Reply #15 - 29 June 2004, 18:06:00
Quote
Papyref a écrit:
Aujhourd'hui c'est ma fête et je vous invite tous à 18h GMT pour un cocktail dans ma résidence secondaire près de
Jupiter.
C'est facile à trouver, vous tournez à droite après Io et c'est tout droit.
A vous l'hyper espace si vous voulez être à l'heure ...
Pour vous aider voilà la photo de ma résidence
A tout à l'heure
Papyref

Une option multi-player dans orbiter serait la bienvenue. C'est le seul soft qui me botterait pour un "multiplayer" Ca
poserait toutefois quelques problèmes de rendez vous vu les distances possibles, à l'échelle du système solaire, sauf si on
démarre simultanément dans une zone  rapprochée, un décollage synchronisé sur un même pas de tir, par exemple, ya déja une
antenne dans le DGIII, pour pouvoir se trouver :)



Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3302
  • Country: Canada ca
  • Karma: 79
Reply #16 - 29 June 2004, 18:06:09
BEURP........ Je pense que je vais être malade.... :wc:

quel beuverie .... ouille....

Es-ce le sort que l'on réserve au fêté.... Pierre.... es-tu sûr que c'est ta fête.... Tu sais ce qui t'attend.

Papyref n'a pas le choix. Il sera fêté.

:friend:

:drunk:


Coussini "Orbiter lovers"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #17 - 29 June 2004, 18:48:48
C'est le bizutage des bleus quan dils passent astronautes titulaires :)
Entraine-toi :)



Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3302
  • Country: Canada ca
  • Karma: 79
Reply #18 - 29 June 2004, 19:01:32
BEURP.... j'aime mieux le vin.

Au moin tu te sent tranquille après quelques verres.

:drunk:

Après mainte réflexion.... je préfère rester bleu pour un bon bout de temps.:bug:

Ouille... quel misère que d'être astronaute. Imagine ce vidéo quand tu es dans un simulateur qui tourne et tourne....

Je pense que je vais être malade

:wc:


Coussini "Orbiter lovers"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 411
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #19 - 29 June 2004, 19:26:01
Merci de venir si nombreux.
C'est vraiment ma fête (St pierre) et je serai heureux de vous voir



Je laisse la porte du garage ouverte et vous m'appelerez en criant fort car je suis dur d'oreille et je bricole dans
l'atelier.
Je décabosse ma PAPYMOBILE que j'ai abimé en dérapant dans un virage dangereux près de Ganymède
Ca va chauffer ! Y'a pas de soleil mais des nanas.....et le Juliénas est dopé à l'hydrazine.

Si Thesteph amène sa soeur pour servir les petits fours et évite de gerber sur la moquetteça va être super !

Pour Mustard il y a 10 litres de Root Beer sans bulles.

Pour Coussini il y a du sirop d'érable bio made in Taîwan.

Il y a aussi pour tous des suppositoires à la chlorophylle pour avoir l'haleine fraiche.

Dan s'occupera de la sono sur son Orbiter Sound JukeBox.

J'ai bidouillé HAL pour qu'il nous raconte des histoires cochonnes et il nous fera jouer à la main chaude.
En option une visite de la tache rouge est prévue. Je peux vous révéler qu'il s'agit en fait d'un puits de pinard et non
de ce qu'on vous raconte dans les livres.

Enclenchez l'overdrive et ne trainez pas en route dans les bouges lunaires.

A tout de suite

Papyref



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 411
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #20 - 29 June 2004, 20:29:13
Quote
William Munny a écrit:
Chapeau bas, avoir ramené le Discovery près de Jupiter, si si chapeau bas.
Qui se charge de le ramener avant que Jupiter n'explose en 2010?

Blague mise à part je suis impressionné, tu as modifié le scénario ou tu l'as amené de la Terre avec tes petites
mains ?

Je pourrai te dire que j'avais commencé le voyage il y a 3 ans mais je préfère te donner la modif du scénario

BEGIN_DESC

END_DESC

BEGIN_ENVIRONMENT
  System Sol
  Date MJD 51982.1130910301
END_ENVIRONMENT

BEGIN_FOCUS
  Ship Discovery
END_FOCUS

BEGIN_CAMERA
  TARGET Discovery
  MODE Extern
  POS 0.48 179.81 2.89
  TRACKMODE TargetRelative
  FOV 60.00
END_CAMERA

BEGIN_HUD
  TYPE Surface
END_HUD

BEGIN_STATIONS
ISS
  REF Earth
  EL_MJD 51982.11106626
  ELEMENTS 6736902.3 0.01682 74.51303 169.03402 288.75630 383.77641
  AROT 30.00 0.00 50.00
END
Luna-OB1:Wheel
  REF Moon
  EL_MJD 51982.11106626
  ELEMENTS 2238450.0 0.00959 90.00494 0.00527 36.99359 130.42430
  AROT 0.00 0.00 -17.34
END
stationV
  REF Earth
  EL_MJD 51982.02900000
  ELEMENTS 7089784.4 0.00143 6.49994 359.99817 83.90566 -2301.25376
  ZROT_FREQ 0.020
  AROT 0 0 0
END
END_STATIONS

BEGIN_SHIPS
Discovery:Discovery
  STATUS Orbiting Jupiter
  RPOS 61176684.99 -2115231.20 -107880381.11
  RVEL -27971.865 -2119.367 -12941.545
  AROT -112.89 77.41 58.55
  FUEL 1.000
END
END_SHIPS

:bug: Papyref



Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7908
  • Country: France fr
  • Karma: 736
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #21 - 29 June 2004, 20:39:29
Quote
Aujhourd'hui c'est ma fête et je vous invite tous à 18h GMT

Zut je suis tombé sur Io et maintenant je me regarde vieillir, et je me sent surveillé par un truc bizarre : on dirai un
bloc de métal noir...

C'est ma faute, j'ai entré PROG 32 VERB 18 NOUN 57
au lieu de PROG 18 VERB 52 NOUN 3.1415

Suis-je distrait!...

Mes add-ons sont là !

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #22 - 29 June 2004, 21:12:45
Quote
jacquesmomo a écrit:
Zut je suis tombé sur Io et maintenant je me regarde vieillir, et je me sent surveillé par un truc bizarre : on dirai un
bloc de métal noir...


Pas de malaise, c'est un pote à hal... il est un peu ombrageux mais si il broie du noir
comme cela c'est qu'il n'a plus de nouvelles de sa famille sur la lune :)

Dan



Message modifié ( 30-06-2004 01:51 )


Offline William Munny

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 23
  • Karma: 0
Reply #23 - 29 June 2004, 22:13:21
Oula mon cher Papyref je suis loin d'avoir acquis les compétences permettant de modifier les fichiers de config des
scénarios... Mais merci quand même, je le met de côté pour le moment ou je serais enfin un initié :)

Pour 2001 j'ai jamais vraiment compris le coup des monolithes, j'ai juste compris le "coup" de pouce à l'humanité
point barre. Mais le monolithe près de Jupiter et le voyage de Bowman dans l'espace temps alors là... Quinze ans
après, 5 visualisations du films et 2 lectures du livre et bien je n'ai toujours rien compris... Terrible!


Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3302
  • Country: Canada ca
  • Karma: 79
Reply #24 - 30 June 2004, 00:29:05
Quote
Papyref a écrit:

Pour Coussini il y a du sirop d'érable bio made in Taîwan.


Quel bonne idée. Mais je vais t'en apporter du Québec. C'est le meilleur au monde. À Taïwan, c'est un peu trop bio à
mon goût.



Hé Mustard.... il semble que je change de couleur.... c'est bon signe hein

;)

Hé oui.... j'en apporte pour tes invités également.

Hé.... tu as le goût de petite gâterie. Tu n'a que le choix. Nature c'est meilleur

:)




Coussini "Orbiter lovers"



Que dieu vous éloigne du Covid-19