0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Thesteph06 a écrit:Ta résidence ????Et ben tu t'emmerdes pas ! Elle fait combien de kilomètres de long ?The Steph.
Papyref a écrit:Aujhourd'hui c'est ma fête et je vous invite tous à 18h GMT pour un cocktail dans ma résidence secondaire près de Jupiter.C'est facile à trouver, vous tournez à droite après Io et c'est tout droit.A vous l'hyper espace si vous voulez être à l'heure ...Pour vous aider voilà la photo de ma résidenceA tout à l'heurePapyref
William Munny a écrit:Chapeau bas, avoir ramené le Discovery près de Jupiter, si si chapeau bas.Qui se charge de le ramener avant que Jupiter n'explose en 2010?Blague mise à part je suis impressionné, tu as modifié le scénario ou tu l'as amené de la Terre avec tes petites mains ?
Aujhourd'hui c'est ma fête et je vous invite tous à 18h GMT
jacquesmomo a écrit:Zut je suis tombé sur Io et maintenant je me regarde vieillir, et je me sent surveillé par un truc bizarre : on dirai un bloc de métal noir...
Papyref a écrit:Pour Coussini il y a du sirop d'érable bio made in Taîwan.