0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Je viens de me faire engueuler par le responsable du jeu qui vient de nous lire dans ce sujet. Il me reproche d'avoir critiqué son jeu devant vous. C'est gonflé quand même. On n'a meme plus le droit de dire ce qu'on pense d'un jeu à nos amis.Autant j'ai accepté de ne faire aucune critique sur leur forum officiel, autant ici je suis désolé mais je dis ce que je pense en toute honnêteté et en toute liberté. On n'est pas en chine que je sache.Donc je lui ai exprimé mes sentiments sur ce point. Il appréciera ou pas mais c'est comme ça. D'ailleurs si tu nous lis, bonjour Bill
Buzz lightyear a écrit:Sinon, sans entrer dans un débat stérile (parceque manifestement de toutes façons SpaceStationSim ca n'a pas l'air très wizzz), je pense qu'il est un peu normal que monsieur bill s'enerve si tu lui fais de la contre pub sur le site commercial en pleine semaine de lancement. Tu es victime de ton coté français (latin). Ca ne serait jamais venu à l'idée d'un américain de faire ca (ca n'est pas un compliment pour nos amis d'outre atlantique). J'imagine qu'une partie des posts du site est faite par les employés, leurs cousins, leurs amis, leurs mamans, etc...
Mustard a écrit:Je trouve leur censure compréhensible d'un point de vu commercial mais c'est une pratique très rare surles forum des autres éditeurs de jeu. Va sur le forum de FS2004 ou un autre jeu et tu verras qu'il y a de tout (crtique, joie, etc).Bon cela dit c'est leur politique et leur stratégie, je ne conteste pas. Mais de là à me reprocher de donner mon avis négatif sur le forum de Dan, là faut pas déconner non plus.