See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: huygens : ça sent le paté (brulé)  (Read 2255 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
29 June 2004, 08:33:03


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7909
  • Country: France fr
  • Karma: 737
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #1 - 01 July 2004, 13:50:04
Ben non, pas de paté, super, on va bientot pouvoir aller voir sur titan les titanesques: (habitants de Titan bien sûr :)

« Last Edit: 01 July 2004, 14:11:12 by jacquesmomo »
Mes add-ons sont là !

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #2 - 01 July 2004, 14:06:03
Ben le paté est toujours prévu pour la reentre de huygens sur titan
enfin d'après les calculs actuelle il ne savent pas trop ce qui va réellement ce passer.

voir Le lien très informatif de Schimz (un des posteur à bossé sur les calculs):

le lien de schimz version courte :)

Dan



Message modifié ( 01-07-2004 14:18 )

« Last Edit: 01 July 2004, 14:11:12 by DanSteph »

Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #3 - 01 July 2004, 14:11:12
d(^^)b

« Last Edit: 01 July 2004, 14:11:12 by Schimz »