Website skin:
Arrow Planet
Mars
Arrow Atmo
Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
Did you miss your
activation email
?
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
Search
Login
Register
Forums
»
Orbiter Francophone
»
huygens : ça sent le paté (brulé)
Print
Pages: [
1
]
Author
Topic: huygens : ça sent le paté (brulé) (Read 2255 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Schimz
Legend
Posts: 1598
Karma: 1
29 June 2004, 08:33:03
ça ce passe par là :
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?cat=13&post=29427&config=hardwarefr.inc&cache=&sondage=0&p=1&trash=0&subcat=&owntopic=1&page=1&print=0#t3078785
l'url bug un peu, désolaÿ...
Message modifié ( 29-06-2004 11:08 )
jacquesmomo
Le budget !!!
Legend
Posts: 7909
Country:
France
Karma: 737
Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #1
- 01 July 2004, 13:50:04
Ben non, pas de paté, super, on va bientot pouvoir aller voir sur titan les titanesques: (habitants de Titan bien sûr
«
Last Edit: 01 July 2004, 14:11:12 by jacquesmomo
»
Mes add-ons sont là !
DanSteph
Administrator
Legend
Posts: 15410
Karma: 266
Hein, quoi !?
Reply #2
- 01 July 2004, 14:06:03
Ben le paté est toujours prévu pour la reentre de huygens sur titan
enfin d'après les calculs actuelle il ne savent pas trop ce qui va réellement ce passer.
voir Le lien très informatif de Schimz (un des posteur à bossé sur les calculs):
le lien de schimz version courte
Dan
Message modifié ( 01-07-2004 14:18 )
«
Last Edit: 01 July 2004, 14:11:12 by DanSteph
»
J'écoute en ce moment:
[
Liste youtube de 59 morceaux néo progressif géniaux
]
Schimz
Legend
Posts: 1598
Karma: 1
Reply #3
- 01 July 2004, 14:11:12
d(^^)b
«
Last Edit: 01 July 2004, 14:11:12 by Schimz
»
Print
Pages: [
1
]
Forums
»
huygens : ça sent le paté (brulé)