0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
jacquesmomo a écrit:Pour ceux qui ne sont pas abonnés à Micro-simulateur, courrez vite chez votre libraire préféré et achetez-le, il y a un article élogieux sur FS-Passenger.
jacquesmomo a écrit:A quand la même chose avec Apollo-Nassp 7.0 ???
DanSteph a écrit:J'adore faire l'ahuri et arriver ou on ne m'attend pas chhtt secret: je veut rien dévoiler mais ca va être la révolution prochainement dans la simulation de pousse de bambou.
Heuu pas demain... franchement de cette année de prog j'ai plutôt eu l'impressionque je traversais l'enfer... pas trop envie de me retaper 14 mois comme cela de sitot...Des petit trucs reposant... morpion, domino des trucs simples quoi Dan
Pagir a écrit:Oh! Je refuse de bêta tester le panda géant. Nan. Y'a pas de plaisir, ils ne se reproduisent pas assez souvent... euh...
DanSteph a écrit:Franchement de cette année de prog j'ai plutôt eu l'impressionque je traversais l'enfer... pas trop envie de me retaper 14 mois comme cela de sitot...Des petit trucs reposant... morpion, domino des trucs simples quoi Dan
La brique volante a écrit:Simples?????Quand j'étais à l'IUT, en programmation, j'ai choisi comme sujet le mastermind, il fallait arriver à programmer le jeu en Pascal. J'ai même pas réussi à le programmer correctement, il y avait des cas où ca ne marchait pas.
La brique volante a écrit:Tiens, juste une question, tu mettrais combien de temps pour le faire le mastermind? J'ai travaillé au moins 8 heures dessus sans que ça marche correctement.
La brique volante a écrit:Tu fais quoi de tes journées maintenant? Fondue Suisse? Jardinage? Mots croisés? Orbiter?
DanSteph a écrit:QuoteLa brique volante a écrit:Tu fais quoi de tes journées maintenant? Fondue Suisse? Jardinage? Mots croisés? Orbiter?Age of Empire 3 Dan
astro_seb a écrit:A quand "Age of Orbiter"?
DanSteph a écrit:Rien a voir mais ca me rappelle une anecdote: on jouait en reseau avec ma femme à command and conquerle premier de la serie des "click gather and fight" à l'époque il y avait une charmante voix qui disait "Silo necessaire"quand il manquait un batiment pour les ressource... on avait tellement joué avec ma femme qu'une nuit à ma grande surprise j'entend ma douce qui rêvais à coté dire à haute voix: "Siloooo nécessaire" MDR !Dan