0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
alf 11 a écrit:bonjour a tous ! message qui s'adresse a DAN:
aurell a écrit:C'est bête, mais ça me rend tout plein heureux de voir ce que tu as réussit à faire...
apo a écrit:Tu compte le vendre dans les magasin style auchan voir meme micromania ?
DanSteph a écrit:Ca me fait plaisir que tu ecrive ca C'est marrant j'ai vraiment pas la sensation "d'être arrivé" ou d'avoir fait un trucexceptionnel. Pourtant je rêvais depuis 23 ans de vivre de la prog et maintenant que c'est la ben .. bah .. voila (beaucoup de soucis quand même)Dan
aurell a écrit:Ouaip, moi aussi j'en ai envie... Vé encore m'aguérir un peu (pfouuuu y'a encore tellement de truc que je ne connais pas) et puis, il faut trouver l'idée...
Pagir a écrit:QuoteDanSteph a écrit:D'abord pour vous dire les choses de l'intérieur [SNIP]DanOh.... Je crois comprendre...
DanSteph a écrit:D'abord pour vous dire les choses de l'intérieur [SNIP]Dan
DanSteph a écrit:Quoteaurell a écrit:Ouaip, moi aussi j'en ai envie... Vé encore m'aguérir un peu (pfouuuu y'a encore tellement de truc que je ne connais pas) et puis, il faut trouver l'idée...J'ai mi 23 ans à "m'aguérir" on a vu plus rapide des projets pas fini j'en ai des dizaines... chacun a apporté une pierre à l'édifice toutefois.Tu prog en C++ ?Il neige ici.... coool !Dan
aurell a écrit:Tu developpes avec Visual C++ ou un autre IDE ?
Pagir a écrit:Quel mois? (Ici, au Québec, les revues françaises arrivent toujours un peu en retard, alors)...