L'add-on inclus les planètes Tatooine, Mustafar, Endor, Coruscant, Yavin, Geonosis, Hoth, Naboo, Dagobah, certaines lunes
et trois vaisseaux spatiaux: Le Xwing de Kyle Wiegers, un vaisseau royal de Naboo et un Faucon Millenium de Alexey Meerow.Je suis en train de le télécharger... Franchement ça fait envie.. Faudrait développer ça.... Imaginez... Décoller d'une des
tours de Coruscant, se mettre en orbite, partir en hyperespace vers Tatooine pour un rendez vous orbital avec un vaisseau de
Naboo en difficulté. Que du bonheur, que de belles choses... Ahlala ça promet quand même.
En plus à en voir la photo... On a réussit à reconstituer un systême solaire à 2 soleils dans orbiter..

Moi j'adore Starwars, même si desfois c'est pas trés réaliste (les chasseurs sont plutôt bruyants pour un endroit vide... Le
masque à gaz quand ils font une EVA dans l'astéroïde...) mais franchement ça fait rêver de voir un avenir comme ça, et le
côté philosophique est exellent. Franchement pour ceux qui n'ont jamais vu starwars, lancez vous, c'est pas seulement des
combats spatiaux et de sabres lasers... C'est un film profond, une utopie d'une autre société, une analyse psychologique...
Bref plein de choses... Voilà ok j'arrête