See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Add on Starwars universe  (Read 1901 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Riko

• Sr. Member
19 October 2005, 13:40:01
L'add-on inclus les planètes Tatooine, Mustafar, Endor, Coruscant, Yavin, Geonosis, Hoth, Naboo, Dagobah, certaines lunes
et trois vaisseaux spatiaux: Le Xwing de Kyle Wiegers, un vaisseau royal de Naboo et un Faucon Millenium de Alexey Meerow.

Je suis en train de le télécharger... Franchement ça fait envie.. Faudrait développer ça.... Imaginez... Décoller d'une des
tours de Coruscant, se mettre en orbite, partir en hyperespace vers Tatooine pour un rendez vous orbital avec un vaisseau de
Naboo en difficulté. Que du bonheur, que de belles choses... Ahlala ça promet quand même.
En plus à en voir la photo... On a réussit à reconstituer un systême solaire à 2 soleils dans orbiter..

Moi j'adore Starwars, même si desfois c'est pas trés réaliste (les chasseurs sont plutôt bruyants pour un endroit vide... Le
masque à gaz quand ils font une EVA dans l'astéroïde...) mais franchement ça fait rêver de voir un avenir comme ça, et le
côté philosophique est exellent. Franchement pour ceux qui n'ont jamais vu starwars, lancez vous, c'est pas seulement des
combats spatiaux et de sabres lasers... C'est un film profond, une utopie d'une autre société, une analyse psychologique...
Bref plein de choses... Voilà ok j'arrête :lol:

Riko

:flower: Stop war, Make love, Fly DG-III :flower:

Offline symaski62

• Sr. Member
Reply #1 - 19 October 2005, 19:22:19

^^

Offline Charlotman

• Legend
Reply #2 - 19 October 2005, 19:43:44
je suis en train de télécharger...il existe aussi un addon naboo avec de meilleures textures

Offline Charlotman

• Legend
Reply #3 - 19 October 2005, 20:06:30
c'est y est j'ai installé, c'est vraiment beau, l'effet double soleil rend pas mal.

Par contre un gros bug, l'installation remplace les fichiers Vinkas Spacecraft.dll par la version 2 mais sans changer les
noms des fichiers, du coup les addons utilisant la 1ère version plantent. la solution est de réinstaller les fichier Vinkas
1ère version

Offline Jim Lovell

• Global Moderator
  • Legend
  • Country: Belgium be
    • Mon site
Reply #4 - 20 October 2005, 15:35:22
Je préfères mes propres vaisseaux...

J'ai fait aussi la ville sur Tatooine avec quelques batiments basiques... Mais j'irai voir cette version que Riko nous
propose...

Jim

Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....

ConneXion

Offline Jim Lovell

• Global Moderator
  • Legend
  • Country: Belgium be
    • Mon site
Reply #5 - 30 December 2005, 11:45:19
Une 3e version du faucon millénium est sortie : )

http://www.orbithangar.com/searchid.cfm?ID=1454

« Last Edit: 30 December 2005, 11:45:19 by Jim Lovell »
Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....

ConneXion