See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Mustard...emule...et (HS) les chevaliers du ciel!!!  (Read 897 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline erebus

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1144
  • Country: France fr
  • Karma: 94
  • Je dors peu mais je dors vite!(Albert Einstein).
12 October 2005, 23:27:39

Ne l'oublions pas un peu, mais il faut dire encore merci à MUSTARD pour son pack (pas celui avec de binouses!!!).

J'ai le plaisir de lui dire que j'ai réussi via emule à télécharger son PACK ORBITER.

Mais cher Mustard, tu auras le droit de te moquer de moi si je te dis qu'avec mon ADSL "neuf télé com" (pardon pour
la pub) je l'ai télécharger en 24 heures (l'informatique et moi!! )..certes la patience est un arbre dont les
racines sont amères mais les fruits savoureux ...et j'ai bien l'intention de savourer!!

Mais je sais partager...je suis près de CREIL si il ya quelqu'un ou quelqu'une( a propos que devient
notre "orbiteuse"?)
qui est interessé par une copie (si  profil supprimé et Dan steph sont d'accord )je veux bien rendre service!!

Avant de vous rejoindre à tous, j'ai laissé mes potes des forums "mille sabords"(papy doit connaître!) (simulation
navale) et " check six" (simulation de vol ) pour donner mes impressions (pardon pour le hors sujet) sur le film "les
chevaliers du ciel"  que j'ai vu ce soir en avant-avant-première( pas sur internet et légalement ) pour certaines
raisons que certains peuvent deviner!

VERDICT:
 quand vous irez le  voir vous en aurez pour votre argent!!Surtout ce qui aime le 2000,je ne souhaite qu'une chose
attendre qu'il sorte en DVD pour faire des  captures d'écran surtout pour les vues  en vol!!


Pour ceux qui n'aiment pas les "ricains" question prise de vues aériennes TOP GUN fait sourire, quoique il ya 20ans
de différence et les prises de vues se faisaient avec un seul avion le plus souvent.
il y a une pilote U.S mmh!!mais je préfère Géraldine!!

Vous rirez avec les dialogues de clovis!


Sans bouffer le suspense je laisserais évader quelques réponses aux questions des fanas!

Mais c'est avec une grande fierté que je vous conseille de réserver un" créneau "pour aller voir ce film!!

Pour moi la cerise sur le gâteau sera : la sortie de la série en VF "de la terre à la lune" produit par TOM HANKS qui
sait ?
Noël approche!


« Last Edit: 12 October 2005, 23:27:39 by erebus »