0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
StrangeVortex a écrit:Il manquait 2 MFD supplémentaires sur les tableaux de bord du dg par défaut Plutôt que le multifenetrage qui recadre orbiter sur son aspect de strict simulateur de navigation spatiale (puisque c'estavant tout ce qu'il est), il auraient pu reprendre les fonctions zoom et scrolling des cockpit virtuels et rajouter quelquesmulti functionnal display sur la planche de bord principale. 4 au lieu de 2.Le cockpit des vrais soyouz a que deux mfd.
felixar90 a écrit:Une chose dont orbiter a absolument besoin est un soleil en boule de feux, avec les taches et tout, pas un amas de pointes etde feuilles blanches, ca doit pas être plus dificile a faire qu'un mesh de planète non? C'est quelque chose qu'orbiter auraitdu avoir depuis longtemps...