0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
domgod a écrit:non cest possible a 100% il faut que tu clique droit sur le exe de ton jeu et que tu aille dans propriété , tu va danscompatibilité et tu choisi run as win98 ou un truc du genre mais habituellement les jeux marche tous sur XP sauf dans quelquerare execption ou le jeu commence a etre vieux(1995,1996..)aller réinstalle nous Orbiter
domgod a écrit:jai trouvé sa pour ton monaco :pour jouer sous XP il faut aller dans parametre et vous mettre en mode 16 BITSest voila mais je sais pas si sa marche donne des nouvelles
jacquesmomo a écrit:pfffil me répond qu'il ne trouve pas le cd !!!et pourtant j'ai le vrai d'origine...je vais essayer plus tard.faut dire que j'ai 3 disques, un zip et un graveur.à cette époque cela était inconcevable...j'essayerai su une autre machine qui n'a QUE 1 disque et lecteur.je te tiens au courant...
Charlotman a écrit:il faut peut etre mettre le fichier d'install du CD en compatibilité comme l'executable du jeu.... je m'apercois que maphrase n'est pas tres claire...
jacquesmomo a écrit:faut dire que j'ai 3 disques, un zip et un graveur.à cette époque cela était inconcevable...j'essayerai su une autre machine qui n'a QUE 1 disque et lecteur.
La brique volante a écrit:Comment on reduit l'accélération?