0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
apo a écrit:en clair, que la communauté d'orbiter representais un ennemi qu'il fallais faire taire....
un ennemi qu'il fallais faire taire
(si il le peut .... car ce n'est peut être que du bluff)
si je te voi sur MSN pendant le peut de temps pendant lequel j'ai accès a un Internet (mon ordi est mort)
il n'attaquera problablement pas OrbiteHangar
DanSteph a écrit:son ip: 68.45.255.183location: Burlington New Jersey (Washington, DC )fournisseur comcast.netMetier: connardvoila toute les info que j'ai, je vais déposer plainte chez comcast.A++Dan
apo a écrit:Je suis d'accord avec Coussini.Sinon pourait tu me tenir au courant de la plainte déposer chez son fournisseur. Je serai ravis de savoir ce que l'avenir luireserve Soon in your MP
Coussini a écrit:En plus de travailler si fort pour nous faire plaisir, notre cher DanSteph dois faire le ménage des indésirables.
Un jour j'ai dis :Sinon le XOP est belle et bien mort, aucun retour possible, 2 projet sont anulée a cause des menaces et un troisieme est engrand peril. 3 autre sont annulée pour des raisons techniques, malgré de nombreuse heure de recherche sur internet je n'espas trouvé le moyen de les resoudre.
Pagir a écrit:Mais y'a Fort qui s'est toujours pas inscrit...Pagir
Coussini a écrit:QuotePagir a écrit:Mais y'a Fort qui s'est toujours pas inscrit...PagirFort est un cas à part... et on respecte son choix. C'est un pillier des non inscrit et il ou elle ne dis pas de connerie.
DanSteph a écrit:... Charlotman je te l'ai posté en privé.