0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
aurell a écrit:L'option anti spam également gratuite fonctionne pas mal. M'enfin, j'ai tout de même préférer poper les messages identifiéscomme du spam afin de vérifier qu'il n'y a pas de faux positifs sans aller sur le web mail...
Cela dit leur antivirus est d'une nullité horrible.Dès qu'il ne connait pas un fichier joint il le déclare comme virus, mais le pire c'est que ce sont des fichiers classiquecomme zip et pdf. Et en plus il le bloque sur le serveur.
Mustard a écrit:Dan:Si tu as le 2048, tu devrais passer à l'ADSLmax, c'est le meme prix. Meme si le gain est de 1% pour toi qui est en campagne. Faut tester la capacité de ta ligne sur degrouptest.
aurell a écrit:Mustard, tu vas déménager ? La maison commence alors ? Pour nous, la livraison est programmée pour mi janvier.
Dan: essai ce soft de test de Wanadoo pour voir la capacité de ta lignehttp://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/dsl.asp