0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
apo a écrit:En debit max avec la boite libre, je tape dans les 8.5 mega 320 k en up mais bientot 1 mb d'up ^^C'est le Xbox live qui va etre content
SimFan a écrit:Attention, une fois la ligne activée en ADSL, il faut avoir le "modem" idoine.Les anciens modems comme ECI-USB ne supportent pas un débit dnl supérieur à 2 Mbits/s (250 ko/s, attention aux salades entre les bits et les octets, mon débitmètre fourni avec TweakDun indique des kb/s qui sont des kbytes = koctets /s. FileZilla indique aussi des koctets /s)Ce n'est pas la faute à l'USB, mais aux modems.
Mon WiFi Inventel est connecté à mes 2 becanes par des ports USB (des anciens, 1.0 ?), en direct et via un dongle sans fil sur USB, et le débit indiqué en tête de fil est limité par ma distance au central.
il faut voir aussi que les téléchargements associés aux navigateurs ne dépotent pas tjs à la vitesse max possible sur un site donné. Pour celà, il faut des logiciels de dnl ou plugins plus agressifs comme Download Express (ce dernier, que j'aime bien, malheureusement déraille avec AMBrowser qui est la version "onglettisée" de IE, et son plugin pour Mozilla ne marche pas avec mon FireFox
apo a écrit:
Le patch de nadoo ne sert à rien... Essayé sans et avec, résultats identiques...
DanSteph a écrit:quand j'ai vu l'offre max de wanamoo j'ai téléphoné aussi sec evidement(je suis en 2048 ) ben c'est que pour certaines regions, paris etc etc...Dan
SimFan a écrit:QuoteLe patch de nadoo ne sert à rien... Essayé sans et avec, résultats identiques... Ca peut être vrai avec XP si tu as donné à ton PC auparavant un peu de Zebutilhttp://telechargement.zebulon.fr/204-zeb-utility.htmlou de Navashttp://cable-dsl.home.att.net/ou autre tweaker
Mustard a écrit:La solution donc pour avoir l'upload maxi c'est d'utiliser un autre modem adsl, une livebox Inventel ou une liveboxSagem qui a eu la chance de recevoir le dernier firmware 214C d'aout.
Rien de rien... J'ai un XP SP2 qui fonctionne a merveille avec le Debit Max sans le patch de Wanadoo.
SimFan a écrit:QuoteRien de rien... J'ai un XP SP2 qui fonctionne a merveille avec le Debit Max sans le patch de Wanadoo.En fait il doit aussi se passer certaines choses à l'install de la LB.