See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [XOP Site Web / Avancement] Le point et le bilan...  (Read 1842 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
26 September 2005, 18:03:33
Voila depuis le mois de mars, date du lancement du site web, j'ai penser qu'un bilan de ces 7 derniers mois serait pas mal...

Tous d'abord, j'ai pu constater une augmentation des visite au fils des mois, en commençant pour le premiers mois, a 200
visiteurs, pas mal pour mon premier sites.

Les augmentation ont augmenter jusqu'au mois de mai, plus pendant 2 mois de suite on etait a moins de 260 visite mensuel, bon
c'est vrai il y avait eu les vacances....

Mais depuis l'affaire de la sortie du daedalus vers mi-aout, les affluence sur le site on beaucoups augmenter, pour la
premiere fois le site avait doubler son precedent reccord de visite qui etait de 270 visites ( soit plus de 500 ) Ce mois ci,
la frequentation est bien parti pour se rapporcher de ce score...


Le bilan du site est tres positif, en terme de frequentation, et de difference de nationnalité des visiteurs, qui est tres
varier, le projet semble interrsser pas mal de gens dans ce monde....


Concernant les addons, le bilan est tous autre....

3 addons sont anulé pour des causes purement technique de convertion de format qui me sont impossible avec les different
logiciel 3D que je possede, ces 3 addons sont le Vaisseau mere Asgard et le hatak goa'uld de SG1 ainsi que Puddle Jumper
d'Atlantis.

Suite au menace que j'ai eu ce week end, le promethée qui est fini en terme de modelisation mais ou il y a des problemes
d'inversement de textures  et une configuration a refaire, ainsi que le F-302 qui aurai pu etre un addons sympa sont tous
simplement anulé.

Ces menaces mettent aussi en peril le devellopement du daedalus. Niveau configurations il n'y a pas grand chose a faire, il
est correct niveau maniabilité etc...L'objet des menaces vienne du model 3D et de la texture employé.
Comme je ne suis pas casse cou, je refuse de prendre le risque et de m'en prendre plein la gueule.
Le daedalus a neanmoins une chance de sortir si le model serait modifier par mes soin ( qui est tous a fait possible ) et en
employant une texture differente que celle existente, ce qui pose un gros probleme etant donnée que je ne sais rien faire en
terme de texture.

Le site est la cible principale de ces menaces et j'ai peur que mon compte hotmail le soit aussi, j'avais prevu un nouveau
design assez sympa vu le nombre d'addons que je devais sortir sur Stargate, mais comme il n'y a qu'un seul qui a 25% de
chance de sortir, un site web n'est plus vraiment nécessaire, pour le projet d'un simple addons.

J'avais prevu une version espagnole et allemande du site pour m'adapter au visiteur du site, mais comme je l'es preciser plus
haut un site pour un simple addons c'est ridicule. J'ai anulé la mise a jour prevu, et je songe a fermer le site
definitivement. Le compte free sera fermer et je compte eventuelement crée un autre site qui servira de site mirroir pour le
telechargement de MFD et skin pour ceux qui veulent que j'expose leur skin DG / DGex sur mon site et qui mon fait la
proposition par Mail.


En terme, et surtout en Bref, les evenement qui se sont deroulé depuis mi aout mon conduit, a mon grand regret, a la mort du XOP.
ça me fais bizard de lacher d'un coup un truc qui ma prit pas mal de temps depuis plus d'un an et demi, mais bon c'est al vie...

PS: desoler pour la longueur du message...


« Last Edit: 26 September 2005, 19:23:25 by apo »

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #1 - 26 September 2005, 18:11:15
9a m'attriste tous ces abandons.
Mais c'est quoi ces histoires de menaces ? qui et de quoi t'a-t-on menacé ?


« Last Edit: 26 September 2005, 19:23:25 by Mustard »

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #2 - 26 September 2005, 18:31:57
Le nom de la personne je ne vais pas le dire car elle frequente la communauté francophone mais la personne est anglophone...

J'ai eu des insultes, et les menaces concernes le site d'une part, mais aussi ce qu'il apelle " your Data "
Je pense qu'il veut parler de quelque fichier present sur le serveur du site que j'ai crypter, il sont supprimer pour eviter
que je me les fasse piquer.

Je vais resumer en français ce qu'il ma dit a propos du site :

"Je vais cracker le passe et je metterais ton pathetique site hors d'usage"
de plus ces addons qu'il devellope ne seront pas pour orbiter car il les devellope pour un truc qui s'apelle Kosmos, et il ne
viendront pas Du XOP mais du SSM a ce qu'il dit...


« Last Edit: 26 September 2005, 19:23:25 by apo »

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #3 - 26 September 2005, 18:53:34
???? c'est quoi ce délire !!!!!
Pourquoi tant de haine ?
Y a quelque chose qui me dépasse.


« Last Edit: 26 September 2005, 19:23:25 by Mustard »

Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #4 - 26 September 2005, 18:55:03
Surtout pour des Addons gratos ...


« Last Edit: 26 September 2005, 19:23:25 by picto »
Pic

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #5 - 26 September 2005, 18:55:05
Et oui mais bon...


« Last Edit: 26 September 2005, 19:23:25 by apo »

Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #6 - 26 September 2005, 18:59:45
Ne te laisse pas décourager pour autant. Tu as sû surmonter la maladie.... alors... nous sommes là pour te supporter.

Au diable.... ceux qui chiale.... nous ont comprend ton problème ;)


« Last Edit: 26 September 2005, 19:23:25 by Coussini »
Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #7 - 26 September 2005, 19:19:45
Franchement, Apo, c'est quoi c't'histoire de menaces? Ça m'apparaît très curieux. Je vois pas trop: il te menace
POURQUOI? Parce qu'il considère que tu utilises des trucs à lui? Parce qu'il pense que tu vas lui faire du tort? Parce
qu'il veut garder les addons pour lui tout seul ? :???:

Tu ne crains pas que si tu cèdes il tentera d'en avoir encore plus?


« Last Edit: 26 September 2005, 19:23:25 by Pagir »
Pagir

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #8 - 26 September 2005, 19:23:25
Merci pour les encouragements mais là aucune alternative est possible le XOP est bel et bien mort


« Last Edit: 26 September 2005, 19:23:25 by apo »