0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
StrangeVortex a écrit:Au fait personne ne pourrait adapter le vaisseau de Valerian et Laureline en add-on pour orbiter ?
StrangeVortex a écrit:Ah ben ça alors ! Laureline existe ? Je suis un fan de la série
Dan a écrit:AAAAaaaaaaaah un connaisseur !!!!! Devine comment s'appelle ma fille (si si)
StrangeVortex a écrit:QuoteDanSteph a écrit:QuoteStrangeVortex a écrit:Au fait personne ne pourrait adapter le vaisseau de Valerian et Laureline en add-on pour orbiter ? AAAAaaaaaaaah un connaisseur !!!!! :wor:Devine comment s'appelle ma fille (si si)DanAh ben ça alors ! Laureline existe ? Je suis un fan de la série
DanSteph a écrit:QuoteStrangeVortex a écrit:Au fait personne ne pourrait adapter le vaisseau de Valerian et Laureline en add-on pour orbiter ? AAAAaaaaaaaah un connaisseur !!!!! :wor:Devine comment s'appelle ma fille (si si)Dan
Jeam Tag a écrit:Il y a beaucoup de Laureline, si, si, j'en connais. Mézières lui-même en reste très étonné: cà date même des débuts de la série, c'est dire! Je me demande même s'il n'est pas parrain de plusieurs...
wivar a écrit:ps2:dan bien joué pour le prenom de ta fille si le caracter y est ca promet )
StrangeVortex a écrit:Et Yoko Tsuno, les Vinéens, on oublie les vinéens et leurs vaisseaux magnifiques !! ahahahaha ! hem, il est vrai qu'on a beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonnes references avec la bd européenne