0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:En plus simple: si personne n'achete en france qui va employer les francais et pour produire quoi ?Chacun de nous à une responsabilité dans le monde qui ce construit.
Danadi a dit (note que si mon arrière arrière petit enfant n'a qu'un oeil, des tentacules, bave et brille dans le noir c'est moi qui risque d'avoir peur)
va bien arriver un moment ou toute la planète aura un niveau de vie acceptable et ou délocaliser ne sera plus avantageux pour personne.les points positifs c'est que finalement les délocalisations participent au developementde la planète, c'est une redistribution des richesses sur le long terme.
Wow...
picto a écrit:Tes gosses ne sont pas déjà comme ça ?Parce que les miens si !Pic
Falcoleprof a écrit:Même pas besoin d'utiliser leur armée, les chinois n'auront qu'à menacer les américains qu'ils veulent encaisser leur miliards en bons du trésor américain
DanSteph a écrit:La grande désilusion des années 2000 ca a été de s'apercevoir que ONU ou pas,rêgle internationale ou pas il suffit d'être le plus fort pour faire ce qu'on veux. (on s'en doutait, mais le voir...)La deuxième ca a été de voir qu'il suffit de raconter un gros mensonge suffisamentfort à son peuple pour que tout le monde marche. Don't get me wrong, on est pas meilleurs.