0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:perso tout ce que dit bush et cette administration ca me fait l'effet des annonces de la pravda dans les années 1970... à prendre vraiment avec des pincettes. ....Dan
bernard a écrit:Ouai ben les Chinois faut pas en avoir peur en tout cas.C'est un tigre de papier,question technologie ils n'ont rien de rien,ils ne savent que copier,ce sont les médias qui nous font mousser avec les Chinois.Il y a bien deux ou trois millions de personnes qui roulent en grosse bagnole,mais les 98,5% restant ne sont que de pauvres paysans,avec un niveau de développement comparable au tiers-monde.le seul potentiel qu'il ont c'est la main-d'oeuvre.Il ne faut pas croire qu'il vont combler leur retard en deux coup de cuiller à pot,comme le Japon l'a fait après la guerre,par exemple.Leur systeme politique est complétement différent,corrompu,féodal et instable.
tompouce a écrit:vous entendu parler d'un programme d'e^poration de la lune via ISS qui largue un soyuz avec un module de vie et compartiment moteur.
Charlotman a écrit:oui exactement comme la Russie avant la révolution de 1917.... Pourquoi les Chinois concurencent les payseuropéens ? C'est tout simplement, parce qu'ils sont payés un bol de riz par jour et qu'ils ne bénificient d'aucuneprotection sociales, c'est "grace" a une dictature que la Russie a réussi a passer d'un dévélopement féodal a l'èreindustrielle en moins de 50 ans, c'est malheureux a dire mais c'est comme ça.mois perso j'ai très peur du dragon asiatique
La Russie à l'ère indusrielle? Ah bon...tu veux parler de la vitesse à laquelle ils zigouillent les Tchétchènes?
Les Chinois concurrencent les pays Européens? tu veux parler des fabricants de soutiens-gorges bas de gamme et de slibards en pack de cinq? en prime ils t'offrent une copie de CD...
Les Chinois concurrencent les pays Européens? tu veux parler des fabricants de soutiens-gorges bas de gamme etde slibards en pack de cinq? en prime ils t'offrent une copie de CD...
apo a écrit:QuoteLes Chinois concurrencent les pays Européens? tu veux parler des fabricants de soutiens-gorges bas de gamme etde slibards en pack de cinq? en prime ils t'offrent une copie de CD...Je suis d'accord avec toi
Charlotman a écrit:tu serais pret a payer un slip 10 fois plus cher meme si tu savais que la qualité est la.
apo a écrit:Pourquoi payer un calbute des mille et des cents??? Du moment que c'est un calbute et qui remplie pleinement son role... faut pas depenser un max, ce n'est que des calbute...
apo a écrit:"Personne ne peut predire l'avenir, masi tous le monde peut le construire..."
StrangeVortex a écrit:Euh sinon, je crois qu'il font des culottes en papier pour les dames (utilisable une seule fois)Le paquet de 500 culottes vaut autant qu'une boite de 500 kleenex. oups, je m'égare