0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit:faut installer un firewall et un antispyware
luvial a écrit:moi j'ai aucune protection et mon pc a jamais de virus. La chance peut etre.(c'est pas une raison pour men envoyer hein ;-)
Charlotman a écrit:Quoteluvial a écrit:moi j'ai aucune protection et mon pc a jamais de virus. La chance peut etre.(c'est pas une raison pour men envoyer hein ;-)comment tu peux savoir que te n'as pas de spywares ou de virus si tu n'as pas d'anti-virus ou d'anti-spywares ... tu peux avoir des spywares et des virus (vers) sans le savoir qui envoient des infos un peu partout ou qui permettent a certaines personnes de rentrer dans ton PC.. Un pote qui n'était pas protègé, avait 256 spywares quand je lui est passé Ad-aware 8o. Il trouvait que sont PC allait bien plus vite et marchait bien mieux après....(tu m'étonnes !). Avoir une connexion internet sans un firewall et un anti-virus, c'est du scuicide !
apo a écrit:donc tu sais ce kil te reste a faire, acheter un antivirus, ou meme faire scanner ton pc par internet, c'est entierement gratuit.
DanSteph a écrit:Quoteapo a écrit:donc tu sais ce kil te reste a faire, acheter un antivirus, ou meme faire scanner ton pc par internet, c'est entierement gratuit.Surtout pas cette s***** de norton qui est pire qu'un virus, AVG est gratos et marche très bien : http://free.grisoft.com/freeweb.php/doc/2/Dan