See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [HS] RAP  (Read 1227 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Zèbrefeuille

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 472
  • Karma: 1
11 September 2005, 00:21:23
Pour l’ascension  (ça laisse de la marge !!!) les RAP, réunion d’astronomie ou des fois il y a des centaines de Dobson,
jusqu’à 800 (si, si,) se déroulent au centre du monde ,vers chez moi donc, en haute loire, le ciel est moyennement
pourri.
Je me demandes si faire une tente « astronautique » ça serait pas con ?
Je peux bien gérer , ça peut être sympa de se voir « physiquement » et d’échanger des idées.
C’est une bulle en l’air, n’hésitez pas à me contacter sur ma boite à mimiles perso.
Il y a un plus : 600 passionnés avec plein d’instruments grossissants.
Et des moins … c’est pas payé, c’est tout à votre charge et souvent il pleut.
Mais on se marre.




là c'est moi sur la coupole ... si...si

Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #1 - 11 September 2005, 01:22:00
Mystères de la géographie... Les célèbres rencontres atronomiques du Pilat se déroule cette année encore dans le 43...
Bon, boulot oblige, je peux pas y aller, mais il y a certainement des amateurs dans le coin: qui veut bien aller faire une
démo d'Orbiter? C'est l'occasion de s'en mettre plein les mirettes avec des instruments superbes et parfois très ingénieux.



Message modifié ( 11-09-2005 01:22 )

Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Zèbrefeuille

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 472
  • Karma: 1
Reply #2 - 11 September 2005, 13:21:14
RAP, depuis hier, ça veut dire réunion astronomique du printenps (certaines mauvaises langues avait proposé pluvieuse
...:turning:.) et ce sera pour un certain temps toujours à Crapone sur Arzon. Oui ça serait bien d'avoir un ou deux
représentants d'orbiter, surtout que maintenant que je m'occupe de la com des RAP vas falloir que je justifie de mes
avantages exhorbitant (apéro gratuit). N'hésitez pas à vous manifester, au besoin directement sur mon email.




là c'est moi sur la coupole ... si...si

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #3 - 11 September 2005, 15:38:52
RAP ? ils sont ou Snoop et Eminem ?.....   désolé :)


« Last Edit: 11 September 2005, 17:26:25 by Charlotman »

Offline Zèbrefeuille

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 472
  • Karma: 1
Reply #4 - 11 September 2005, 17:26:25
à Crapone sur Arzon (c'est dan sla haute loire, pas très loin de St Etienne), ça a lieu pour le WE, généralement prolongé de
l'ascension, ce qui nous assure une lune nouvelle vu que l'ascension c'est lié à Paques qui est lié à la lune (astucieux non
:hot:) .
Bon normalement il pleut tous les soirs, donc on boit pour oublier, mais des fois entre 2 cumulus congestus on chope des
belles choses, surtout dans les Dobson ... ça va jusqu'à 800 mm ... mais si mais si


« Last Edit: 11 September 2005, 17:26:25 by Zèbrefeuille »


là c'est moi sur la coupole ... si...si