Salut les astrophysiciens
petite question: j'ai chargé IMFD et toutes les doc de PAPYREF
mais lorsque sur l'exo de PAPY je dois appuyer sur "shift+<!> je n'ai pas l'ecran que vous avez décrit pour l'imfd.
J'ai pourtant fait les modifs données par PAPY
Que se passe-t-il donc?