See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: blème pour imfd  (Read 2865 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline dudule11

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 20
  • Karma: 0
25 June 2004, 14:33:23
Salut les astrophysiciens
petite question: j'ai chargé IMFD et toutes les doc de PAPYREF
mais lorsque sur l'exo de PAPY je dois appuyer sur "shift+<!> je n'ai pas l'ecran que vous avez décrit pour l'imfd.
J'ai pourtant fait les modifs données par PAPY
Que se passe-t-il donc?


Online Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 411
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #1 - 25 June 2004, 17:22:38
Quand je dis Shift + <I> tu appuies en même temps sur Shift et la touche I. + c'est simplement pour dire les deux
touches en même temps

Papyref


Offline dudule11

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 20
  • Karma: 0
Reply #2 - 25 June 2004, 22:56:14
Oh PAPY  ne te mets pas en colère ................
J'appuies sur les deux touches et je n'ai pas l'écran que tu donnes sur tes plans
J'ai pourtant téléchargé sur le site que tu as donné et suivi tes doc
Allez à plus et j'espère venir trinquer avec vous la-haut


Offline Morbo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 10
  • Karma: 0
Reply #3 - 25 June 2004, 23:00:14
Salut je suis nouveau et j'ai eu le même problème que toi, si tu es dans le meme cas que moi vérifie que
dans "Orbiter lunchpad" dans l'onglet "Modules" le plugin est actif.




 -{I BELIEVE I CAN FLY}-

Offline dudule11

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 20
  • Karma: 0
Reply #4 - 25 June 2004, 23:43:13
salut MORBO je V de ce pas le verif
moi aussi je suis tout neuf sur le site


Offline dudule11

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 20
  • Karma: 0
Reply #5 - 25 June 2004, 23:48:42
MORBO au sec ou k'il est ce "orbiter lunchpad"
je le trouve pas dans tous ces doss


Offline Morbo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 10
  • Karma: 0
Reply #6 - 26 June 2004, 00:18:11
C la Fenetre qui s'ouvre des que tu cliques sur l'icone Orbiter.
Celle qui te eprmet de choisir ta mission...




 -{I BELIEVE I CAN FLY}-

Offline dudule11

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 20
  • Karma: 0
Reply #7 - 26 June 2004, 08:20:41
OK MORBO
ça à marché euréka on devrait te donner du galon
en tout cas y avait un paquet de modules qui dormaient
GRAND MERCI  à toi

« Last Edit: 26 June 2004, 10:46:04 by dudule11 »

Offline Thesteph06

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 324
  • Karma: 0
Reply #8 - 26 June 2004, 10:46:04
Et oui !

Les modules ... beaucoup les télécharges mais oublie de les activer !
Ne jamais oublier de le faire sinon vous ne profiterais pas de tout ces merveilleux outils !

Bon vol à tous !

The Steph.


« Last Edit: 26 June 2004, 10:46:04 by Thesteph06 »