See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Totalement HS] les Bleus se sont faire avoir comme des bleus  (Read 2039 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
08 September 2005, 19:56:29


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #1 - 08 September 2005, 20:39:25
J'ai été etonné quand j'ai vu ce geste patriotique. Surtout que c'est la premiere fois que l'on voit ce geste.....
C'est dommage que c'etait un canulard, j'orai mieu apprecier que ça vienne par nature et par evidence.
Mais bon l'equipe de france qui se fait roulé, ce n'est pas tous les jours que ça arrive :)



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #2 - 08 September 2005, 20:57:52
ca me fait quand meme flipper moi. Une équipe de France totalement a la botte du président



Offline Buzz lightyear

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 168
  • Karma: 0
Reply #3 - 08 September 2005, 23:15:44
ca y est tu refais ton gaucho :baaa:

je fait la suite tout de suite comme ca, on évite les fermetures de topic suite à dérapage (j'aime pas la censure même
utile) :

y en a qui vont dire que oui mais le président c'est un symbole pas une personne
et puis ensuite d'autres diront qu'avec les casseroles qu'il traine le symbole en prend un coup
puis d'autres remonteront à Mitterand
et apres certains feront remarquer qu'il est mort il y a 10 ans alors que Chirac est toujours vivant
et puis viendront les insultes, les coups tout ca...

Pour conclure, la main sur le coeur c'est anglo saxon pas français donc rien de bien patriotique
Et ensuite un truc qui est certain c'est qu'en plus d'être sourd, ben Chirac maintenant il y voit plus rien 8o


to infinity and beyond

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #4 - 09 September 2005, 12:11:32
Quote
Buzz lightyear a écrit:
ca y est tu refais ton gaucho :baaa:

je fait la suite tout de suite comme ca, on évite les fermetures de topic suite à dérapage (j'aime pas la censure même
utile) :



j'vois pas ce qu''il y a de gaucho. je trouve simplement etrange qu'une equipe de Football, suive les demande du président de
la République...Que celui ci soit de gauche ou de droite ne change rien, le président de la république n'a pas a décider comment
le joueurs doivent se comporter. Enfin en meme temps, ya des choses plus grave. Ce canular, m'a bien fait marrer en tout cas.



Message modifié ( 09-09-2005 12:12 )


buzz au boulot

  • Guest
Reply #5 - 09 September 2005, 12:24:13
c'est rapport au fait qu'il s'agit de l'équipe de FRANCE (donc le boss c'est le président)
gaucho et succeptible en plus
je retourne bosser


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #6 - 09 September 2005, 12:45:55
Je pense qu'il serait bien d'éviter les sujets à fond politiques qui mènent toujours à des conflicts ou des frictions, et
aussi d'éviter les petits piques ou attaques gratuites. Même si c'est dit en rigolant ou au second degré ils peuvent
être perçu agressivement s'il n'y a pas de smiley pour donner le ton. le mieux reste tout de même d'éviter de genre
de remarque qui sont souvent mal perçus e tpeuvent dégrader une discussion ou l'ambiance.
Je ne suis pas du genre à censurer à tout va, c'est très très rare quand ça m'arrive mais je préfère prévenir quand je
sens que ça peut déraper.

Sinon, j'ai trouvé vraiment très drole ce piège dans lequel l'équipe de France est tombé.
Je préfère largement voir ce type de canular sur un stade que de voir un stade entier qui siffle la marseillaise ou crier des insultes racistes. voila, c'est tout ce que je dirais sur le sujet, je préfère parler d'Orbiter.



Message modifié ( 09-09-2005 12:51 )


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #7 - 09 September 2005, 12:57:08
Quote
Mustard a écrit:
Je pense qu'il serait bien d'éviter les sujets à fond politiques qui mènent toujours à des conflicts ou des frictions, et
aussi d'éviter les petits piques ou attaques gratuites. Même si c'est dit en rigolant ou au second degré ils peuvent
être perçu agressivement s'il n'y a pas de smiley pour donner le ton. le mieux reste tout de même d'éviter de genre
de remarque qui sont souvent mal perçus e tpeuvent dégrader une discussion ou l'ambiance.
Je ne suis pas du genre à censurer à tout va, c'est très très rare quand ça m'arrive mais je préfère prévenir quand je
sens que ça peut déraper.


Je n'ai pas mal pris la remarque de Buzz. Surtout que le sujet prete plus a rire qu'a polemiquer. j'ai poster surtout dans
cet esprit

Quote

Sinon, j'ai trouvé vraiment très drole ce piège dans lequel l'équipe de France est tombé.
Je préfère largement voir ce type de canular sur un stade que de voir un stade entier qui siffle la marseillaise ou crier des
insultes racistes.


tout a fait d'accord, :wor:



Message modifié ( 09-09-2005 12:57 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #8 - 09 September 2005, 13:02:06
Ok, je pensais que tu avais mal pris le terme "gaucho". Bon alors c'est que j'ai mal pris la chose, mais cela démontre
bien que le contexte de cette discussion donne une impression de mal à l'aise pour un lecteur qui passe sur le sujet.
Donc si tout va alors ça roule :)



buzz au boulot

  • Guest
Reply #9 - 09 September 2005, 13:42:47
je suis d'un naturel taquin

désolé

bon faut que je bosse a plus
tsoin tsoin tsoin tsoin   tsoin tsoin  tsoin tsoin tsoin *

* la marseillaise en html c'est dur a restituer


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #10 - 10 September 2005, 03:20:18
Buzz à tendance à qualifier de "gaucho" tout ce qu'il n'aime pas... la purée, les brocolis...
ca surprend au début mais on s'habitue :)

Pas de dérapage hein ? sinon c'est la censure immonde et bestiale qui va s'abattre
comme la vérole sur le bas clergé... ;)

Dan
"Da kamarad toi aller goulag"



Message modifié ( 10-09-2005 03:22 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #11 - 10 September 2005, 09:57:44
La censure de gaucho :) :) :)



Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #12 - 10 September 2005, 11:13:42
Quote
Mustard a écrit:
La censure de gaucho :) :) :)


Gaucho-le-clown???




Désolé...


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #13 - 10 September 2005, 18:49:09
Quote
astro_seb a écrit:
Quote
Mustard a écrit:
La censure de gaucho :) :) :)


Gaucho-le-clown???




Désolé...


non Gaucho Marx ! :) :)




Désolé...


« Last Edit: 10 September 2005, 18:49:09 by Charlotman »