Comme vous avez l'air de vouloir vous distraire voilà comment passer votre musique préférée
Il faut placer un fichier wav de votre choix dans un dossier intitulé xxx.xxx "nom" dans le dossier radio du dossier
sound de orbiter
Par exemple vous appelez votre dossier 999.999 ambiance. C'est le chiffre qui compte le nom c'est pour la
compréhension.
Vous ouvrez le "sequential editor.exe" qui se trouve dans le dossier sound (j'espère que vous avez le dernier modèle
d'Orbiter sound de notre ami DanSteph)
Dans editing frequency avec browse vous cherchez et éditez le dossier que vous avez créé et son nom apparait dans
le tableau en dessous
Vous faites "save the sequence file" ce qui créera un header correct pour le fichier sinon il n'est pas reconnu.
C'est tout.
Il suffit de mettre en mémoire votre fréquence 999-999 avec le module radio ouvert par shift+R (attention au tiret de
999-999 ce n'est pas un point qu'il faut mettre) puis par shift + M
Quand vous voulez de l'ambiance vous swapez sur votre fréquence par shift + S
C'est le pied !
Soyez patient la musique ne démarre pas au quart de tour
Il existe aussi un module plug in qui s'appelle MusicTheme.dll qui permet de faire de la musique mais je ne sais pas si
on peut encore le trouver sur des sites
Papyref