See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Pour avoir la musique en fond sonore  (Read 2578 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 411
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
25 June 2004, 08:06:51
Comme vous avez l'air de vouloir vous distraire voilà comment passer votre musique préférée

Il faut placer un fichier wav de votre choix dans un dossier intitulé xxx.xxx "nom" dans le dossier radio du dossier
sound de orbiter
Par exemple vous appelez votre dossier 999.999 ambiance. C'est le chiffre qui compte le nom c'est pour la
compréhension.
Vous ouvrez le "sequential editor.exe" qui se trouve dans le dossier sound (j'espère que vous avez le dernier modèle
d'Orbiter sound de notre ami DanSteph)

Dans editing frequency avec browse vous cherchez et éditez le dossier que vous avez créé et son nom apparait dans
le tableau en dessous
Vous faites "save the sequence file" ce qui créera un header correct pour le fichier sinon il n'est pas reconnu.

C'est tout.
Il suffit de mettre en mémoire votre fréquence 999-999 avec le module radio ouvert par shift+R (attention au tiret de
999-999 ce n'est pas un point qu'il faut mettre) puis par shift + M
Quand vous voulez de l'ambiance vous swapez sur votre fréquence par shift + S
C'est le pied !
Soyez patient la musique ne démarre pas au quart de tour

Il existe aussi un module plug in qui s'appelle MusicTheme.dll qui permet de faire de la musique mais je ne sais pas si
on peut encore le trouver sur des sites

Papyref


Offline dudule11

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 20
  • Karma: 0
Reply #1 - 25 June 2004, 08:27:35
Merci PAPY je vais essayer de ce pas, ça permet d'egayer un peu terre-lune car ça à l'air long d'aller la-bas pour
tomber une mousse.


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 411
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #2 - 25 June 2004, 08:32:20
Quote
dudule11 a écrit:
Merci PAPY je vais essayer de ce pas, ça permet d'egayer un peu terre-lune car ça à l'air long d'aller la-bas pour
tomber une mousse.

En temps réel il faut 4 jours. Prévoit plusieurs fichiers musique...

Papyref


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #3 - 25 June 2004, 16:20:02
bah winamp en tâche de fond marche trés bien. pourquoi se compliquer la vie ?


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 411
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #4 - 25 June 2004, 17:18:20
Quote
Schimz a écrit:
bah winamp en tâche de fond marche trés bien. pourquoi se compliquer la vie ?

Parceque ça fait plaisir à DanSteph si on utilise Orbiter Sound pour la musique !


Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3302
  • Country: Canada ca
  • Karma: 79
Reply #5 - 25 June 2004, 18:27:19
C'est chouette comme idée :)


Coussini "Orbiter lovers"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline dudule11

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 20
  • Karma: 0
Reply #6 - 26 June 2004, 08:18:21
C cool ça marche tip-top
JM JARRE,VANGELIS,MIKE OLDFIELD en discographie complete et c'est parti

« Last Edit: 26 June 2004, 08:18:21 by dudule11 »