See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Obtenez 1 téléchargement du pack de mustard en haute vitesse  (Read 9438 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline apo

• Legend
Reply #50 - 19 August 2005, 16:24:44
Le serveur est en effet brider a 100ko/s vers la fin du DL tu tournerai dans les 83 ko/s

Heureux de voir que ça fonctionne chez quelqu'un d'autre

Offline Pagir

• Legend
Reply #51 - 19 August 2005, 20:03:24
Mon filezilla a planté ou je sais pas quoi... :rant: :wall:

Bref, il me reste 200Mo à télécharger... j'espère que la fonction "reprendre" fonctionnera...
Pagir

Pagir

Offline Pagir

• Legend
Reply #52 - 19 August 2005, 20:05:54
Ça semble aller... on verra s'il y a corruption dans une 30 minutes, après la fin du téléchargement...

Pagir

Pagir

Offline Papyref

• Legend
  • Country: France fr
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #53 - 20 August 2005, 09:26:40
Il me semble que Mustard devrait se transformer en serveur de DVD contenant son package pour faciliter les
opérations.
Je ne pense pas qu'il soit d'accord !
Saluons ses efforts pour mettre son savoir à disposition mais il va s'user...

Si on suit les instructions des Readme il n'y a pas beaucoup d'add-ons qui ne marchent pas et on a assez vite fait de
refaire une config.
En général ce qui fait planter c'est qu'on a pas défini les bases et il ne faut pas oublier les textures particulières dans
le fichier Base.cfg. Si on dispose des fichiers <planètes>.cfg et Base.cfg les plus complets possibles, on a un maximum
de chances que tout marche saufs erreurs de dézippage.
Ca ne fait rien à part de créer des fichiers <nom de base>.cfg vides si on utilise un fichier comme Earth.cfg par
exemple contenant des noms de base que l'on a pas.

En ayant mis de coté mes fichiers planétes et le fichier base, je peux refaire en moins d'une heure une configuration
complète opérationnelle de 1.6 Go comprenant la base et les Addons principaux concernant Navettes et annexes,
Apollo, Ariane,Programmes Russe, Programmes américains, Programmes Européens, Sondes de grande Exploration,
Moon base Alpha, Discovery 2001-2010 et gadgets en tout genre comme Space Ship one, Space elevator, To the
monn, catapulters....

Je pense que la meilleure solution serait de diffuser les fichiers <planète>.cfg tout particulièrement Earth, Moon et
Mars et de signaler les Add-on ou il y a des pièges de dézippage ce qui permettrait assez facilement à tous d'avoir
une bonne config avec un minimum d'efforts .

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #54 - 20 August 2005, 09:33:22
Tu ne crois pas si bien dire. J'ai récemment un Autrichien qui m'a demandé que je lui envoi le pack pas la poste
parcequ'il est en RTC.
C'est bien triste mais je pense qu'on peut facilement trouver de nos jours une connaissance qui a l'ADSL et qui peut
le télécharger.
Le pauvre, j'ai du refuser son offre, parceque si je commence à faire tout le monde va en faire autant et je n'ai pas fini
d'allez voir mon bureau de poste. Sans parlez des frais du CD et de poste. Je suis désolé pour cette personne mais
c'est le genre d'effort que j'accepterai de faire pour l'un d'entre vous mais pas à un inconnu.

Offline Pagir

• Legend
Reply #55 - 20 August 2005, 17:36:10
Bon:

Le téléchargement a été parfait. Reste l'installation, qui sera faite dès que mon disque dur aura terminé de se faire
nettoyer...

Pagir

Pagir

Offline Falcoleprof

• Full Member
Reply #56 - 23 August 2005, 14:18:13
Maintenant vous pouvea essayer

http://orbiterschool.dyndns.org

Tant que le serveur ne fait pas de fumée, je tenterai de le laisser allumé

popot

• Guest
Reply #57 - 24 August 2005, 15:04:49
J'aimerais avoir ce pack , sur emule il y en a pour des semaines!

J'ai une connection cable videotron de base, je payerai 1gig supplémentaire.

Merci!

Offline Falcoleprof

• Full Member
Reply #58 - 24 August 2005, 15:23:22
Lien direct maintenant vers un serveur web personnel.

http://24.202.28.94:81

Je sais que je vais dépasser ma limite ce mois-ci, m'en fiche.

Je laisse ouvert en permancence jusqu'au 5 septembre. J'ai réduit la vitesse pour que deux personnes puissent
l'obtenir en même temps.

popot

• Guest
Reply #59 - 24 August 2005, 15:54:44
Merci, pour le lien!

Falcoleprof.

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #60 - 24 August 2005, 22:08:34
popot a écrit:
J'aimerais avoir ce pack , sur emule il y en a pour des semaines!
J'ai une connection cable videotron de base, je payerai 1gig supplémentaire.
Merci!

Il y a 2 problèmes majeurs:
- Beaucoup se sont précipité au début, donc ça partageait très bien sous Emule. Certian l'ont fini en 24h. Maintenant
forcément il y a beaucoup moins de monde donc c'est plus lent.
- l'autre chose c'est que beaucoup de monde ne jouent pas le jeu du partage. Dès qu'ils ont fini le transfert ils
arrêtent Emule ou retire le pack. Résultat peu de source complètes. a cela s'ajoute le fait que certians partagent
d'autres fichiers, ce qui amène une longue file d'attente.

Je sais que beaucoup ici sont resté longtemps à partager et je les en remercie. 2videment je ne peut pas leur
demander de continuer de ssemianes durant, après c'est aux nouveaux qui l'ont fini de prendre le relai, mais il semble
que ce relai ne se fait pas très bien.

Ajoutons aussi que d'avoir ajouté Bit Torrent (qui est un réseau que j'apprécie de plus en plus) divise forcément les
clients potentiels entre Emule et Bit Torrent. J'ai passé beaucoup de temps à partager mon pack sur BT, et je crois
qu'il est temps que je revienne un peu du coté d'Emule pour rééquilibrer.

Mais heureusement Falcoleprof nous a trouvé une superbe solution et je félicite son acharnement à nous avoir
proposé le pack d'une façon plus agréable et direct. Bravo à toi Falco et merci.

Offline Charlotman

• Legend
Reply #61 - 24 August 2005, 22:20:59
Perso j'ai gardé le pack dans mes partages mais c'est vrai que je n'ouvre pas souvent la Mule, car ca me bouffe ma connexion.
j'essaierais de la mettre plus souvent, la nuit nottement

Offline Jeam Tag

• Jr. Member
  • **
Reply #62 - 27 August 2005, 13:45:56
Mustard a écrit:- l'autre chose c'est que beaucoup de monde ne jouent pas le jeu du partage. Dès qu'ils ont
fini le transfert ils arrêtent Emule ou retire le pack. Résultat peu de source complètes. a cela s'ajoute le fait que
certians partagent d'autres fichiers, ce qui amène une longue file d'attente.
Hello all, j'avais déconnecté la
mule depuis 3 jours mais viens de la remettre en ligne, Mustard: je pense y laisser encore ton pack (sais pas par
contre si j'ai la meilleure version, vous me perturbez avec vos histoire de recompilation!) jusqu'à mardi ou mercredi,
car ensuite j'aurais besoin de la place pour un add-on celestia :-) Jeam

« Last Edit: 27 August 2005, 14:17:37 by Jeam Tag »
Jeam, CelestiaFan et OrbiterFan, c'est grave Docteur?

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #63 - 27 August 2005, 14:17:37
Ok merci à tous.
je sais qu'ici vous partager bien et autant que possible mais c'est surtout les autres (pas de ce forum), sur les 300
téléchargement seuls une dizaines ou vingtaine tout au plus joue le joue.

Bon cela dit je vais passer en très haut débit (6Mbps / 100kbps) dans quelques jours alors j'aurai un upload bien plus
haut. Ca accélèrera la diffusion.

« Last Edit: 27 August 2005, 14:17:37 by Mustard »