Il me semble que Mustard devrait se transformer en serveur de DVD contenant son package pour faciliter les
opérations.
Je ne pense pas qu'il soit d'accord !
Saluons ses efforts pour mettre son savoir à disposition mais il va s'user...
Si on suit les instructions des Readme il n'y a pas beaucoup d'add-ons qui ne marchent pas et on a assez vite fait de
refaire une config.
En général ce qui fait planter c'est qu'on a pas défini les bases et il ne faut pas oublier les textures particulières dans
le fichier Base.cfg. Si on dispose des fichiers <planètes>.cfg et Base.cfg les plus complets possibles, on a un maximum
de chances que tout marche saufs erreurs de dézippage.
Ca ne fait rien à part de créer des fichiers <nom de base>.cfg vides si on utilise un fichier comme Earth.cfg par
exemple contenant des noms de base que l'on a pas.
En ayant mis de coté mes fichiers planétes et le fichier base, je peux refaire en moins d'une heure une configuration
complète opérationnelle de 1.6 Go comprenant la base et les Addons principaux concernant Navettes et annexes,
Apollo, Ariane,Programmes Russe, Programmes américains, Programmes Européens, Sondes de grande Exploration,
Moon base Alpha, Discovery 2001-2010 et gadgets en tout genre comme Space Ship one, Space elevator, To the
monn, catapulters....
Je pense que la meilleure solution serait de diffuser les fichiers <planète>.cfg tout particulièrement Earth, Moon et
Mars et de signaler les Add-on ou il y a des pièges de dézippage ce qui permettrait assez facilement à tous d'avoir
une bonne config avec un minimum d'efforts .