See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [XOP] Release Daedalus plus tot que prevu...  (Read 2008 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
15 August 2005, 12:20:19
Bon bah voila, ce n'etais pas prevu, mais le daedalus est sorti.
Je vous avou que je ne me rejoint pas de cette sorti, mais mon homologue en a decider autrement, il a sorti une version sans
mon accord, mais bon ce qui est fait est fait...Mais je peus vous dire que je suis dans une humeur noir....
J'avais sorti une beta la hier qui etait un beta privée, que peut d'entre vous on pu essayer. Mais bon il n'est pas vraiment
fini, j'ai tester moi même et j'ai constater quelque anomalie, que je reglerais plus tard dont la couleurs des moteurs.

Sinon que dire de plus je souhaiterais avoir d'eventuel retombé de la beta gaché par cette sorti prematurer et non prevu.
D'apres les impressions, certain dise que c'est un truc volée m'enfin bon, je vais mettre les chose au point avec l'auteur.
Si il s'avouais que l'auteur ne souhaite plus que le model soit utiliser, je ferai tous pour que l'engin soit retirer de la
circulation, et il n'y aura pas de mise a jour. Néanmoins, je mettrai ce pack sur le site courant le semaine prochaine avec
la mise a jour.

Voila le premier Addon XOP, je vous en souhaite bonne usage.
Le pack comprend si je ne me trompe pas le daedalus et la planete atlantica. Le tous pese dans les 27 mo


Enfin bon vu l'etat actuelle des chose, je vous deconseille de la telecharger, neanmoins si vous le voulez
tellement, contacter moi par MP et je verai ce que je peus faire.



Message modifié ( 16-08-2005 13:29 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #1 - 15 August 2005, 12:29:20
Bigre, je m'appretais à te faire un premier compte rendu. je n'ai eu la beta que tard hier soir, faut me laisser un peu le
temps ;)
Bon pour le moment, je trouve que les retro sont beaucoup trop puissants.
Concernant les moteurs principaux, je trouve qu'ils consomment trop de carbu.
Sinon, le comportement semble ok.
Pour les moteurs, tu ne prévois aucun effet ?
Un petit train d'atterrissage serait le bien venu. D'ailleurs ce n'est pas le bas de l'engin qui se pose sur le sol, mais son centre de gravité. Faudrait remonter ça un peu.
A constater aussi que le vaisseau va rapidement un peu trop vite et d'ailleurs le résultat est qu'on voit l'échauffement rapidement à 1km du sol. Va falloir réajuster un peu tout ça.
Coté vaisseau, il est beau, bien faut. Rien à dire.

Pas sympa ton collègue. Si j'étais toi je lui rappellerais qu'un boulot qui se fait à plusieurs c'est aussi des décisions qui se prennent à plusieurs. A moins qu'il soit le chef de projet.



Message modifié ( 15-08-2005 12:37 )


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #2 - 15 August 2005, 12:39:50
Les retro puissant sont prevu pour la grosse vitesse que la deadalus peut atteindre avec la propulsion.
Les moteurs principaux c'est vrai qu'il consomme, mais c'est pour cela qu'il faut mettre le carburant illimté, le deadalus de
la serie a pas vraiment besoin de faire le plein :)
Les moteurs c'est vrai que le Bleu c'est pas le top, j'ai deja une texture orange que je dois appliquer et j'espere mettre
des flamme sur tous les moteurs.
En plus je suis le chef de projet, j'avais conclue la beta que tu as eu, et normalement j'esperais le sortir en version final
vers octobre, vers la beta du promethee.

Mais la franchement, je prefere prendre le temps de faire des beta, d'ameliorer l'engin, pour sortir un truc correct, la
c'est plutot une merde volante.



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #3 - 15 August 2005, 12:42:01
Par contre pour le vaisseau asgard, je lui est confier le fichier, mais il y a pas mal de convertion a faire, ce qu'il ne
veut pas faire.
Donc je les ferai mais je le develloperai moi meme sans qu'il ne soit au courant, je la sortirai en temps voulu.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #4 - 15 August 2005, 12:46:53
En fait sur les moteurs c'est surtout des flammes qui seraient bienvenue.
Pour le carbu, plutot que d emettre de l'illimité n'as tu pas la possibilité de jouer sur la consommation ?
Concernant ton pote, si j'étais toi je le remercierais (dans le sens exclure). Si tu es le chef de projet, il n'avais aucune
raison de sortir une version non finie sans ton autorisation. de plus s'il refuse d faire des convertions que tu lui
demande, c'est vraiment un manque de sérieux qui se confirme.
M'enfin tu fais cmme tu veux c'est ton projet, mais moi je m'en débarrasserai, surtout qu'il n'est pas indispensable. Et
je suis d'accord avec toi qu'il est préférable de sortir un addon fini ou quasiment en finalisation. Là c'est clair que c'est
trop tot et c'est préjudiciable.



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #5 - 15 August 2005, 12:59:09
On peut eventuelement rajouter du fuel, mais bon pour decoller, il sera beaucoup plus lourd.



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #6 - 15 August 2005, 23:46:24
Bon decidement on nage en pleine confusion, Mon homologue a été banni temporairement du M6, le thread ou il vante la sorti du
daedalus a ete supprimer. Et certain dit que le model a ete voler....Mais lui me dit qu'il avait les autorisations.
Donc pour regler le probleme, j'exige que le model soit suprimer.

Je dois parler avec l'auteur pour vraiment tirer cet affaire d'engin voler au clair... une fois que la situation sera mit au
clair, j'ecrirai un post ici et sur le forum M6 pour expliquer ce qu'il s'etai passer, et pour mettre un terme a cette histoire.

Donc en attendant de resoudre ce probleme, veuillez NE PAS telecharger l'addon, NI meme l'UTILISER, beta testeur compris.



Message modifié ( 15-08-2005 23:48 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #7 - 16 August 2005, 05:44:40
De mon côté je ne l'ai pas fait.



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #8 - 16 August 2005, 12:44:08
Bon il y a une petite amelioration, j'ai parler avec l'auteur du model, un gars tres sympa d'ailleurs. Il me donne les plein
pouvoirs concernant la modification et l'utilisation du model, ma imposer quelque condition que je trouve plus que normal.
Il ne faut pas que j'en fasse profit (ce qui n'est pas mon intention :) ) Lui envoyer des image de son utilisation futur, et
bien entendu le cité dans les credit auteur.

Coté auteur c'est bon c'est reglée, maintenant reste a elucider le probleme de droit que mon homolgue ma dit.
Je questionne l'auteur pour savoir si quelqu'un lu avait demander cet autorisation. Grace a cela je sorai si il ma menti en
me disant qu'il avait les droit.

Mais je deconseille toujour de telecharger l'addon etant donnée qu'il n'est pas en regle.




Message modifié ( 16-08-2005 13:26 )

« Last Edit: 16 August 2005, 13:28:26 by apo »

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #9 - 16 August 2005, 13:28:26
Quote
De mon côté je ne l'ai pas fait.

C'est un peu normal, je t'avais donné la beta :)


« Last Edit: 16 August 2005, 13:28:26 by apo »