See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [XOP] Des nouveautées arrive  (Read 2100 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
13 August 2005, 23:48:52
Depuis quelque temps deja, je reçois par mail des demande lier au projet,  concernant le devellopement des addons actuel,
mais aussi les addons futur.

Il est bien claire que la franchise Stargate, nous propose, a nous fan, plusieurs vaisseau, plusieurs decors qui forme le
caractere de la serie.


Pas mal de mail sont des propositions, d'addons qui'il serai possible de faire pour orbiter, j'avous qu'il y en a quelque un
d'asser "fou" je dirai, mais qui' n'in pas un reel interet pour orbiter.
Quelque un voulais que l'on fasse la station de defence des anciens, mais bon, A quoi servira t'elle? a la regarder? a se
docker avec des Jumpers ? ça pourait le faire mais il faudrais d'abord avoir des Jumpers....

Sinon il y a quelque temps, un Projet de Hat'ak etait prévu, mais le model etait trop precis, pour etre utiliser par Orbiter
( Environ 550 000 Polygons. Donc il fut mis a l'ecart dans l'eventualiter ou orbiter supporte les engins de ce nombres de
polygons :)

Finalement 2 Projet de vaisseau  et un projet de planete ont été lancer.

Commençons d'abord par les vaisseaux :

Bienvenue a bord du Deadaleus !



Le deadaleus est le vaisseau le plus puissant de la flotte terrienne, il est affecter a la protection de l'expedition
Atlantis, dans la Galaxie de Pegase.

Voici le cockpit qui est encore en devellopement :



On songe a l'utiliser pour le BC-303 ou pour le Deadaleus, mais il est asser detailler, je doute qu'Orbiter puisse le
supporter, on devrait surement l'alleger si on veut l'utiliser.

Bon un petit screen made in orbiter :



Maintenant passons au suivant :)

Le deuxieme vaisseau sera probablement a alleger, il s'agit du vaisseau Asgard baptisée"O'neill" Il est asser detailler, ce
qui compromet son developement, contrairement au Deadaleus, on ne sait pas encore, si il sera possible de la voir voler sur
orbiter. Mais bon c'est un regale pour les yeux :)




Bon maintenant passons, au projet qui me semble un peu fou mais qui traine depuis le debut du XOP.

Voici Atlantica, la planete ou se trouve la cité d'atlantis, bien cette planete est explorable avec le Deadaleus.
Pour Atlantica, a vrai dire je ne sais pas, c'est aps moi qui est choisi le nom...
Mais d'apres mon homologue ce sera cool, enfin c'est ce que j'ai compris :badsmile:
Il est aussi question d'un nouveau systeme Solaire adapter a la serie et au vaisseaux, apres de la si ça sortirai vraiment je
ne sais pas. Comme je ne devellope pas ce machin là :)



Le BC-303 est toujours en de vellopement mais j'espere une beta aupres des personnes que j'ai deja trouvé vers octobre, mais
je souhaiterais vers septembre, mais bon dans cette fourchette la, a moindre que l'on trouve un truc fun a mettre qui
rallonge le devellopement. Le F-302 est en peu en retrait, mais j'aimerais bien continuer a le develloper et a lui rajouter
quelque option, mais la on s'occupe de ce qu'il y a de plus gros.


Voila je pense avoir dit tous ce que j'avais a dire, et je remercie tout d'abord les personnes qui ont fait le deadaleus et
le vaisseau asgard et qui nous permette de les utiliser dans le cadre du devellopement, mais aussi les personnes française et
anglaise qui nous ont demander de develloper ces vaisseaux. Merci aussi a mon homologue qui ma avertit de l'existence d'une
mesh Deadaleus. Et pour finir, le site vient d'etre remit en ligne apres l'incident qui a entrainer sa coupure.

Les envies des orbinautes change, le XOP suit la tendance en s'adaptant au demande.



apo a toulouse

  • Guest
Reply #1 - 14 August 2005, 18:08:35
Allez hop une pour la route :)




« Last Edit: 14 August 2005, 19:24:47 by apo a toulouse »

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #2 - 14 August 2005, 18:18:28
Vous aller rire, ce post est le 30 000 du forum francophone, bravo a vous tous qui y contribuer
:beer:


« Last Edit: 14 August 2005, 19:24:47 by apo »

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #3 - 14 August 2005, 18:56:57
C'est superbe. surtout le vaisseau Asgard.
sinon, le cockpit du deadalus me parait très détaillé, tu n'as pas peur que ça rame ?


« Last Edit: 14 August 2005, 19:24:47 by Mustard »

Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #4 - 14 August 2005, 18:56:59
C'est magnifique.... je te dirais que cela prend beaucoup de CPU et une bonne carte graphique pour que cela soit
vraiement plaisant ;)


« Last Edit: 14 August 2005, 19:24:47 by Coussini »
Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #5 - 14 August 2005, 19:24:47
Le cockpit est encore en devellopement, ça nous laisse le temps, d'envisager les possiblitée. Mais sincerement, si on veut
l'utiliser, il va falloir le brider sous pas mal de chose, genre  pour exemple, je dirai les 2 siege qu'il y a devant, on
garde les 3 du centre, les detaile du mur on les enleve ainsi que les bouton au profit d'une image comparable au VC du shuttle.

Sinon le vaisseau asgard est en attente, j'essayer de trouver le moyens de le convertir en 3DS, il y a bien une methode qe je
vous expose:

Importer le fichier .lwo sous blender, ensuite l'exporter en AC3D.
Ensuite sur AC3D on le convertie en 3DS.
Et ensuite on l'importe sous Gmax :badsmile:

Je me complique vraiment la vie :)


« Last Edit: 14 August 2005, 19:24:47 by apo »