0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Faut dire que j'y mets toute ma BP.
Mustard a écrit:Il aura fallu 24h pour les premiers à obtenir la package en entier. Pas mal quand même.Pour cela il a fallu laisser le PC tourner toute la nuit. Et j'ai aidé en ouvrant ma BP au max, je ne le ferais pas la semaine prochaine, car maintenant la diffusion étant bonne elle n'a presque plus besoin de moi. Mais il faudra compter au moins 2 jours.Pour le moment il y a environ 20 personnes, variable selon les moments, et normalement ça doit augmenter un poil au fil du temps.Je demanderais juste à ceux qu l'ont fini de le laisser quelques temps en partage pourles autres. Merci
Mustard a écrit:Merci jean pour ton partage. Mais si tu dois stopper ce n'est pas grave, j'ai vu que d'autres le faisait, et moi je le ferai auusi. Là je suis absent ce week end (je suis en famille) donc je ne peut pas le faire.
Sur Paris, j'ai le très haut débit (20Mb/s, ce qui me donne en fait environ 1,8Mo/s au max en download et 256Ko/s enupload) pour 30€/mois, soit environ 45$CAD Mais la même offre sur une zone non dégroupée ne permet d'avoir "que" du 2Mb/s ilme semble.