See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Package Orbiter v3.01: episode IV  (Read 17361 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
11 August 2005, 14:02:44
Episode final. Vous allez commencer par me trouver chiant ;)

Bon dès à présent, distribution unique sur P2P (Emule), car le fichier devient trop gros pour trouver un hébergement.
Même les payants me poseraient problème à cause de la BP qu'elle consommerait.

J'en ai également profiter pour mettre la nouvelle version V3.01 de ce jour. Cela veut dire qu'à l'heure où j'écris
personne ne l'a mais petit à petit le partage se fera et la distribution sera plus rapide de jour en jour.
Je ferai aussi une annonce du côté anglophone (mondial) ce qui ramènera encore plus de monde au partage.
Pour ceux qui ont commencé la V3.0 je vous conseille de revenir sur la 3.01 car certains bugs ont été corrigé.

Je sais que le P2P n'enchante pas tout le monde, et est plus long, mais c'est la garanti total de pouvoir distribuer
librement un si gros fichier sans problème.

Le lien emule sur le site http://package-orbiter.ift.cx



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #1 - 11 August 2005, 14:49:19
Dès à présent n'utilisez plus http://package-orbiter.ift.cx, car ce redirecteur est responsable des problèmes de
rafraichissement des pages.
N'utilisez donc plus que http://profil supprimé02.free.fr/orbiter.htm



Offline Falcoleprof

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 228
  • Karma: 0
Reply #2 - 11 August 2005, 23:44:14
Ce qu'ils affirment sur le site de emule est vrai ?

Pas de spyware ou autre cochonneries qui font de Kazaa et autres le cauchemar des parents ?
Si c'est sécuritaire, c'est une bonne idée, s'il est vrai que plus on est de fous à avoir ton pack, plus la vitesse
augmentera, c'est bien ça ?


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #3 - 11 August 2005, 23:53:32
Plus il y a des sources ( des eprsonne qui 'lon) plus ça va vite.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #4 - 11 August 2005, 23:59:49
Emule est garanti san sle moindre mouchard spyware u truc publicitaire. C'est garanti et crois en mon expérience.
Concernant Kazaa c'est une saloperie, et si tu veux Kazaa sans les spyware, utilise Kazaa lite.

Pour Emule, il faut savoir qu'au début ça a du lent à démarrer mais plus tu reste connecté plus ça va vite car ta place
en file d'attente avance. Si tu te déocnnecte, tu repars à la queue. De plus, plus il y a d emonde à l'avoir plus le
partage est rapide et actuellement ça démarre donc faut un peu de temps. Mais ça démarrre pas trop mal. Faut dire
qu ej'y met toute ma BP.



Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #5 - 12 August 2005, 09:19:15
Quote
Mustard a écrit:
Faut dire que j'y mets toute ma BP.


Merci à toi, surtout après tous les coups fourrés des hébergeurs; encore que pour ifrance, si tu mets les derniers fichiers
sur la mule et que quelqu'un les récupère et ouvre des comptes à ta place, il ne sera p'têt pas repéré tout de suite,
contrairement à toi??? :wonder:


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #6 - 12 August 2005, 16:26:33
Il aura fallu 24h pour les premiers à obtenir la package en entier. Pas mal quand même.
Pour cela il a fallu laisser le PC tourner toute la nuit. Et j'ai aidé en ouvrant ma BP au max, je ne le ferais pas la
semaine prochaine, car maintenant la diffusion étant bonne elle n'a presque plus besoin de moi. Mais il faudra
compter au moins 2 jours.
Pour le moment il y a environ 20 personnes, variable selon les moments, et normalement ça doit augmenter un poil
au fil du temps.
Je demanderais juste à ceux qu l'ont fini de le laisser quelques temps en partage pourles autres. Merci



Offline Jeam Tag

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 51
  • Karma: 0
Reply #7 - 13 August 2005, 14:36:23
Quote
Mustard a écrit:Il aura fallu 24h pour les premiers à obtenir la package en entier. Pas mal quand même.
Pour cela il a fallu laisser le PC tourner toute la nuit. Et j'ai aidé en ouvrant ma BP au max, je ne le ferais pas la
semaine prochaine, car maintenant la diffusion étant bonne elle n'a presque plus besoin de moi. Mais il faudra
compter au moins 2 jours.Pour le moment il y a environ 20 personnes, variable selon les moments, et normalement ça
doit augmenter un poil au fil du temps.Je demanderais juste à ceux qu l'ont fini de le laisser quelques temps en
partage pourles autres. Merci
Salut copains Orbiters, Salut Mustard: merci pour tous tes efforts*. Par la Mule,
cela a pris environ 8h hier mais je l'ai  enfin récuperé (je signale que je faisais partie des frustrés qu'avaient les parts
1 à 14 et pouvaient pas récuperer la suite !!). Seul blême: je vais pouvoir le laisser en partage seulement quelques
jours, la semaine prochaine je vais avoir besoin de l'espace sur mon disque pour emuler un gros addon pour
Celestia... je vais essayer de laisser l'ordi et le pack en ligne jusqu'à lundi ou mardi, si cela peut aider à la rapidité du
partage (j'avoue que je sais pas trop me servir du bestiau, j'espère que c'est accessible).
Jeam
*Mustard, Je compte mettre le lien Mule dans une prochaine refresh de ma notule liens/sims/Orbiter  de mo petit
catalogue: lorsque tu auras trouvé une solution pour un archivage net stable, pourras-tu me signaler la bonne
adresse? Je ne suis pas sur de pouvoir tout suivre dans les semaines à venir. Bonne continuation.


Jeam, CelestiaFan et OrbiterFan, c'est grave Docteur?

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #8 - 13 August 2005, 20:46:00
Merci jean pour ton partage. Mais si tu dois stopper ce n'est pas grave, j'ai vu que d'autres le faisait, et moi je le ferai
auusi. Là je suis absent ce week end (je suis en famille) donc je ne peut pas le faire.
Pour l'archivage j'ai bien peur que la solution Emule soit la seule et qu'un hébergement est peu à prévoir dans
l'avenir.



Offline Falcoleprof

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 228
  • Karma: 0
Reply #9 - 13 August 2005, 22:21:31
Mouais.... je dois limiter ma vitesse de transfert sur EMULE sinon je vais me faire bouffer tout cru.
J'envoi 2X plus de données que j'en reçoit. Au moins c'est pour une bonne cause et emule nous donne des
statistiques, mais quand j'atteindrai 2gig d'envoyés je vais devoir baisser ma vitesse d'envoi à 5k au lieu de 100K/s :)

La haute vitesse n'est pas pour tous je suppose. Ici au Quebec c'est environ 35$ par mois, c'est quoi chez vous ?
Y parait que c'est beaucoup plus cher chez les américains.


Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #10 - 13 August 2005, 22:46:26
Ca dépend de la zone. Sur Paris, j'ai le très haut débit (20Mb/s, ce qui me donne en fait environ 1,8Mo/s au max en download
et 256Ko/s en upload) pour 30€/mois, soit environ 45$CAD
Mais la même offre sur une zone non dégroupée ne permet d'avoir "que" du 2Mb/s il me semble.


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #11 - 14 August 2005, 11:51:09
Si jamais quelqu'un l'envoi par bitorrent, ca m'interesse d'avoir le lien pour le mettre sur le site. Sur le forum M6
quelqu'un aimerait l'avoir sur ce réseau.



Offline Jeam Tag

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 51
  • Karma: 0
Reply #12 - 14 August 2005, 13:21:20
Quote
Mustard a écrit:
Merci jean pour ton partage. Mais si tu dois stopper ce n'est pas grave, j'ai vu que d'autres le faisait, et moi je le ferai
auusi. Là je suis absent ce week end (je suis en famille) donc je ne peut pas le faire.
Sauf coupure
intempestive, je vais pouvoir le laisser en ligne, le transfert dont je parlais ne sera pas pret avant trois-quatre jours,
donc c'est Orbiter qui reste sur ma mule :-)Jeam


Jeam, CelestiaFan et OrbiterFan, c'est grave Docteur?

Offline Falcoleprof

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 228
  • Karma: 0
Reply #13 - 14 August 2005, 13:39:01
Au fait merci Jeam, j'ai obtenu une bonne partie du package grâce à toi. Je l'ai finalement en entier ce matin, j'ai
transmis 1,2 Gig pour les 756Mo obtenu :???:

J'attend des nouvelles de mes patrons pour savoir si je peux le mettre en ligne sur notre serveur scolaire.

Au fait Mustard, tu as essayé avec l'ESA ? Si tu n'as pas le temps je peux essayer.


Offline Francky

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 44
  • Karma: 0
Reply #14 - 14 August 2005, 14:19:52
il me reste 27 Mo a telecharger est je suis bloque depuis plus de 10 h

ça avance plus

je laisse connecté , et j'ai un high ID

mais je garde l'espoir mon ratio est de 5.75:1 je ne paratge que Le pack Orbiter , donc je me dis que c'est pour la
bonne cause mais apparement il n'a pas ete vu entier depuis jeudi donc j'attend

dite moi si vous avez reçu le pack en entier ?

merci


l'exerience est une lanterne que l'on porte dans son dos et qui n'eclaire que son passé

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #15 - 14 August 2005, 14:22:06
Mustard t'as essayer cet hebergeur t'as 500 Mo gratuit

 http://www.tat-webhost.com/

je viends de tomber dessus je ne sais pas ce que ca vaut...



apo a toulouse

  • Guest
Reply #16 - 14 August 2005, 14:59:14
Quote
Sur Paris, j'ai le très haut débit (20Mb/s, ce qui me donne en fait environ 1,8Mo/s au max en download et 256Ko/s en
upload) pour 30€/mois, soit environ 45$CAD Mais la même offre sur une zone non dégroupée ne permet d'avoir "que" du 2Mb/s il
me semble.

Tu dois etre chez free, les non degroupé free on un debit de 10Mb/s ATM bien entendu. Par contre en up c'est 1 Mb/s il me
semble pour les degroupé ?


Offline SpeedY

  • Newbie
  • *
  • Posts: 11
  • Karma: 0
Reply #17 - 14 August 2005, 15:28:37
hello

ai fini de dl le package en un peu moins de 24h
j'ai juste remis emule pour ca :)
au moment ou j'ai arrété le partage, il y avé 7 ou 8 sources complete
pd ma cession pour 754 mo de dl j'ai up 5.90 go pour un up moyen de 100 ko/s donc je pense que ca a aider

sinon pour le partage je peut le mettre sur les news group
a toi de me dire sur quel Grp
possibilité de reup de temps en temp pour ceux qui on une faible retention
emule 24h de dl, news group a 1200 ko/s environ 1/4 d"heure donc tres rapide
pour les connaisseurs qui on un bon serveur

voila ++ et encore merci pour le pack


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #18 - 14 August 2005, 15:50:47
-Falco: non j'ai oublié de le faire à l'ESA. Mais tu  peux le faire si tu veux car là j'ai peu de temps.
-Francky: dès que je suis de retour chez moi, sur mon PC, je te passe en slot ami.
-Charlotman: non je ne connait pas. Mais je vois qu'on est limité à 5G de transfert en Free, c'est à dire que dès que 10 personne prendront 500Mo le lien sera fermé par dépassement du quota. 10 personnes, pour être franc c'est ce que j'ai fait en 15mn le premier jour d'ouverture du site. Avec des paquets de 100Mo ça amène à un quota de 50 personnes. C'est un peu limite, en 2 jours ce sera atteint. mais ce site est interessant tout de même. a voir. Merci pour ce lien
SpeedY: choisi le grp que tu veux, j'ignore lequel sera le plus adéquat.



Message modifié ( 14-08-2005 15:59 )


Offline Francky

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 44
  • Karma: 0
Reply #19 - 14 August 2005, 19:52:41
pour le slot ami c'est tres sympa , je te donne mon ID :2202723410


ainsi que mes ports : TCP: 8881
                                  UDP: 8891


Merci a toi


l'exerience est une lanterne que l'on porte dans son dos et qui n'eclaire que son passé

Offline Francky

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 44
  • Karma: 0
Reply #20 - 14 August 2005, 19:59:16
je sais pas si il faut pas plutoto l'adresse IP si besoin demande moi je te l'envoi

autrement tu peut me trouver sur Hotmail : ours_kolargol@hotmail.com

merci encore


l'exerience est une lanterne que l'on porte dans son dos et qui n'eclaire que son passé

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #21 - 14 August 2005, 20:01:26
c quoi ton speudo sous emule ?
sinon oui j'ai besoin de ton IP



Offline Francky

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 44
  • Karma: 0
Reply #22 - 14 August 2005, 20:30:16
mon pseudo : loogaroo654


l'exerience est une lanterne que l'on porte dans son dos et qui n'eclaire que son passé

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #23 - 14 August 2005, 21:25:33
Ok, je te vois. tu passe en slot ami.



Offline Francky

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 44
  • Karma: 0
Reply #24 - 14 August 2005, 21:46:30
cool merci et toi  ton pseudo sous emule c'est quoi  ?



Packagev3 Orbiter 2005 + full addons by Gemini (1 august 05).rar ----> j'en suis a 718 Mo sur 745 Mo

package orbiter +full addons v3.01 (11Aug05).rar ----> j'en suis a 0.020 Mo sur 754 Mo

l'exerience est une lanterne que l'on porte dans son dos et qui n'eclaire que son passé