See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: C'est mon anniversaire  (Read 8618 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5513
  • Country: France fr
  • Karma: 409
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
07 August 2005, 22:31:32
C'est aujourd'hui et pour fêter ça, DanSteph a mis en ligne la mise à jour des tutos pour IMFD 4.2 (voir Sticky)
Merci à lui...



Offline Falcon

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 113
  • Karma: 0
Reply #1 - 07 August 2005, 22:34:18
Joyeux Anniversaire !
:gift:



Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #2 - 07 August 2005, 23:03:05
Joyeux anniversaire, Papyref!
C'est au moins la bonne nouvelle de la journée....
:gift:


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #3 - 07 August 2005, 23:55:01
Bon anniversaire à toi Papy !

Tu pourrais me faxer une part de gateau ?  :)



Message modifié ( 07-08-2005 23:56 )


La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline EriKm

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 185
  • Karma: 0
Reply #4 - 08 August 2005, 00:15:44
Joyeux anniversaire à toi et tout mes voeux! :gift:

J'offre une tournée générale au Papy's Bar. :beer:


Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #5 - 08 August 2005, 01:13:56
bon anniverssaire à toi :gift:

___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #6 - 08 August 2005, 02:02:14
:gift:


------------

no matter.

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #7 - 08 August 2005, 03:57:32
Bonne fête à Papy,
Bonne fête à Papyy,
Booonne fête, Bonne faîte,
Boooonnnne Fètàpapyyyyy!!!!!

(Notez l'avancement de la proportion de bibine dans le sang des convives...)

Pagir


Pagir

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #8 - 08 August 2005, 04:02:57
boooneuuu fêêêteuuuuuuu :gift:

et allez hop, un tonneau virtuel, ca rechauffe le sang et ca fouette les humeurs :drunk:

Dan


Offline aurell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 569
  • Country: French Guiana gf
  • Karma: 0
Reply #9 - 08 August 2005, 10:30:59
Bon Anniversaire Papy !

1 an de plus c'est autant d'expérience engrangée ! :beer:


--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #10 - 08 August 2005, 10:31:06
Bon ben, tu paies la tournée au Papy's ce soir hein!
:beer: :friend: :gift:



Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #11 - 08 August 2005, 11:41:25
bon aniverssaire papy
fettons sa :beer: :beer: :beer:


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #12 - 08 August 2005, 11:45:36
Très bon anniversaire Papy, désolé de l'avoir loupé d'un jour, d'autant plus que tu m'en avais parlé.
Bon on fêtes ça au Papy's Bar :gift:



Message modifié ( 08-08-2005 13:50 )


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #13 - 08 August 2005, 13:26:20
Happy birthday to you Papy ! :)

HAPPY BIRTHDAY TOU YOOOOOOOUUUUUUUUU



Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #14 - 08 August 2005, 13:32:05
bonne fete !!

tien poru te remercier de tous ce que tu fais pour nous j've réussir l'intégralité de la Mission Apollo ..............
mais qu'est ce que je raconte moi O_o j'ai jamais réussi a garder asser de fuil pour en repartir >__<



Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3302
  • Country: Canada ca
  • Karma: 79
Reply #15 - 08 August 2005, 13:57:20
Bonne fête cher PapyRef..... Passe de très bon moments en compagnie de tes petits enfants et de tes orbinautes
préférés ... Hi hi hi

Souhait de santé, bonheur et prospérité :gift:



Message modifié ( 08-08-2005 13:57 )

Coussini "Orbiter lovers"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5513
  • Country: France fr
  • Karma: 409
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #16 - 08 August 2005, 22:40:24
Merci à tous ! C'est sympa d'y avoir pensé...



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #17 - 08 August 2005, 22:53:15
Quote
C'est sympa d'y avoir pensé...

C'est de l'ironie :)



Offline Falcoleprof

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 228
  • Karma: 0
Reply #18 - 09 August 2005, 02:53:22
Joyeux anniversaire, j'espère que vous passez un bel été avec vos petits enfants.

Je vous ai trouvé une petite carte ici

http://www.madblast.com/funpages/view.cfm?id=1674

J'ai bien hâte d'utiliser vos tutos avec mes élèves



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5513
  • Country: France fr
  • Karma: 409
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #19 - 09 August 2005, 07:46:17
Quote
Falcoleprof a écrit:
Joyeux anniversaire, j'espère que vous passez un bel été avec vos petits enfants.

Je vous ai trouvé une petite carte ici

http://www.madblast.com/funpages/view.cfm?id=1674

J'ai bien hâte d'utiliser vos tutos avec mes élèves


Ce cadeau est magnifique mais toutefois un peu frustrant.... Merci





Offline Falcoleprof

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 228
  • Karma: 0
Reply #20 - 09 August 2005, 13:51:37
Hélas, il faut rester fidèle même à son anniversaire. Mais si vous êtes célibataire cher ami, je vous souhaite de
rencontrer une femme assez exceptionelle pour comprendre ce que vous faites de vos temps libres. :)



Offline YAYA

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 25
  • Karma: 0
Reply #21 - 09 August 2005, 16:19:45
Bon anniversaire papy!
C'est cool de poster ça comme premier message sur ce forum!:beer:

(Bon c'est pas tout, mais il va falloir commencer à comprendre tout ces petits trucs qui font qu'on peut aller autre part
qu'en orbite se docker à ISS!!):bug:


Plus tu vas moins vite, moins tu vas plus loin...

Offline Francky

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 44
  • Karma: 0
Reply #22 - 09 August 2005, 16:51:10
bon anniversaire papyref


l'exerience est une lanterne que l'on porte dans son dos et qui n'eclaire que son passé

Offline Pegasus

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Karma: 0
Reply #23 - 09 August 2005, 17:55:03
bon anniv papy! :)



Offline ejc973

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 27
  • Country: Martinique mq
  • Karma: 0
Reply #24 - 10 August 2005, 16:04:46


  Bon Anniversaire, et bonne continuation à vous dans tous vos projets ! ! !