0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
C'est sympa d'y avoir pensé...
Falcoleprof a écrit:Joyeux anniversaire, j'espère que vous passez un bel été avec vos petits enfants.Je vous ai trouvé une petite carte icihttp://www.madblast.com/funpages/view.cfm?id=1674J'ai bien hâte d'utiliser vos tutos avec mes élèves