See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: astronauts dans le shuttle  (Read 1995 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
25 July 2005, 17:43:45
Quelqu'un sait il où avoir les mesh pour ces astronautes ? sur M6 on ne me répond pas.
http://orbit.m6.net/v2/read.asp?id=24834&recordnum=20



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #1 - 25 July 2005, 18:22:49
Ce n'est pas ceux qui sont visible dans le DG classique d'orbiter 2005 ?



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #2 - 25 July 2005, 18:28:46
Je vien de m'appercevoir que c'est bien ceux du DG classique d'orbiter, regarde leur eccusson, c'est un dg...regarde aussi la
position des main du gar en bleu, ça ne te rappelle rien ;)

Apres, reste a savoir comment ils ont arriver a passer d'un dg a un shuttle.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #3 - 25 July 2005, 18:31:10
Effectivement c'est eux. Mais comme tu le dit, comment ils sont arrivé dans le shuttle.
Si on rajoute un mesh au shuttle il faidra l'accrocher et on ne peut le faire que par du docking ou charge utile. Et là on
est limité.
Il a du se retaper tout le mesh complet du shuttle pour avoir ce résultat



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #4 - 25 July 2005, 18:34:46
Il faudrais leur demander comment il on fait...c'est peut etre un simple montage



Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #5 - 26 July 2005, 10:56:11
Qu'est ce que c'est la station avec les 4 sphères avec le DGIII Caterpillar docké dessus?

« Last Edit: 26 July 2005, 10:56:11 by La brique volante »