Orbiter Francophone > Orbiter Francophone

Hé ho revient dans le vaisseau houhou

(1/1)

Gaasmann:
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai envoyé un gus dans l'espace grace au DGIII (J'adore ce vaisseau) mais je n'arrive pas à le faire
rentrer. En fait, il a pris la tangente et je n'arrive pas à le mettre devant mon nez. Quelqu'un peut m'aider en me
disant comment procéder pour mettre le vaisseau devant le bonhomme?
Aussi dans le bonhomme, il y a des indications sur l'objet sélectionné et il y a marqué taper N pour changer d'objet et
taper M pour changer de mode, quand j'appuye sur M, son jetPack s'exite mais je ne sais pas pourquoi, quelqu'un
peut m'éclairer?

Merci d'avance

Gaasmann

Papyref:
Ce n'est pas le vaisseau que tu dois mettre devant le bonhomme mais le bonhomme que tu dois mettre devant le
vaisseau.
Dès que tu est sorti tu fais F3 et tu selectionne sur la liste le nom de ton gus qui s'appelle DGIIImmu.....
Tu cliques Apply et tu as le controle du mec que tu peux faire tourner et déplacer comme un vaisseau (c'est comme si
tu étais le pilote du bonhomme)
Il ne te reste qu'à le déplacer en douceur pour le ramener au vaisseau. Attention il n'y a pas de freins !il faut jouer
avec des petites impulsions
Quand tu viens de sortir n'oublies surtoût pas de sélectionner le gus avant d'actionner un moteur sinon c'est le
vaisseau que tu sors de sa trajectoire et tu peux inscrire ton gars sur la liste des morts de l'espace.
Amuses toi bien

Papyref

Papyref:
Il ne faut pas taper M mais , (virgule à droite du N) pour changer de mode parceque tu est en clavier AZERTY
Si tu tapes M tu passes en mise perpendiculaire à l'orbite (orbit normal +) Tu peux vérifier quand tu es dans le Delta
pour mieux te rendre compte.

Il y a quelques pièges comme ça dans Orbiter. Tout ce qui est écrit en anglais donne des actions qui correspondent à
un clavier QWERTY

Papyref

Gaasmann:
ok, merci pour toute ces informations

a+

Gaasmann

Navigation

[0] Message Index

Go to full version