0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Thesteph06 a écrit:Par contre, en arrivant, j'ai aperçu un LEM qui décollait de travers sur une trajectoire non conforme !Mustard qui sortait de l'Alpha Bar ? Peut etre ....Il n'est pas sérieux, va falloir le surveiller de près !
Thesteph06 a écrit:Elle est pressurisée ta Lunar CitroRover ?Parce que sinon, ça va etre délicat de se griller une clope et de boire une bière !!!Salutations.The Steph.
Papyref a écrit:Pour aller à l'Apha bar je peux vous prêter ma Lunar CitroRover mais si vous me jurez de boire seulement du jus de météorite INTERDIT !!!
Coussini a écrit:QuoteThesteph06 a écrit:Elle est pressurisée ta Lunar CitroRover ?Parce que sinon, ça va etre délicat de se griller une clope et de boire une bière !!!Salutations.The Steph.QuotePapyref a écrit:Pour aller à l'Apha bar je peux vous prêter ma Lunar CitroRover mais si vous me jurez de boire seulement du jus de météorite INTERDIT !!!Ce que Papyref a omis de mentionner, c'est qu'il y a une belle serveuse incluse avec le bar inclus dans le modèle Lunar CitroRover que Papyref possède.En passant.... c'est la bière qui est pressurisée. De plus, la serveuse est en chair et en os. Ce n'est ni un robot, ni un clône ou une mutant.On peu dire que Papyref ne s'ennuis pas entre ses nombreuses réalisations documentaires...Un vrai feu roulant ce Papy....
Je ne sais pas si la serveuse leur plaira. Elle est cybernétique et a la peau froide...
Thesteph06 a écrit:Ma soeur est d'accord pour bosser dans sa Deuch, elle a lu les messages mais ....Il faut que la bagnole soit pressurisée, un autoradio qui fonctionne, et que ....papy ne la tripote pas !!!! Sinon, elle est d'accord, elle a déjà mis sa tenue d'astronaute, elle est prete au départ.Mais j'ai besoin des coordonnées du site d'alunissage de papy, je dépose ma soeur, et le vieux grigou se démerdeavec elle ! Elle est coriace, un sale caractère !Mais pour une hotesse de l'air, ou de l'espace, elle est excellente !Mon dieu, elle m'a mis une claque ! Je vous l'expédie de suite sur une fusée Proton !Ca y est, elle est enfermée dans la capsule, Décollage dans 120 secondes !Elle fait la gueule mais tant pis .... allumage des moteurs principaux !Et c'est partit, accélération .... larguage du premier étage ....Correction de trajectoire et c'est partit pour la Lune !Bon courage Papyref, parce qu'elle est vraiment pénible !!!!Aie ! Encore une claque, mais elle est toujours là ? Ou elle me mets des baffes à distance ? The Steph !
Papyref a écrit:Quelle horreur !La soeur de Thestef06 ne voudra jamais aller dans un trou de Hobbit qui doit sentir la bière et on ne pourra pas organiser notre service d'autobus lunaire...Papyref
Thesteph06 a écrit:Ca y est !!!!!!J'y suis, j'ai réussi à poser le Shuttle sur cette sacrée base !J'avoue que l'alunissage c'est fait un peu en vrac, mais bon ... je suis content de moi malgrétout ! Non de dieu que c'était dur !!!Comment bien se diriger à basse altitude sur une lune dépourvue d'atmosphère ?
Papyref a écrit:QuoteThesteph06 a écrit:Ma soeur est d'accord pour bosser dans sa Deuch, elle a lu les messages mais ....Il faut que la bagnole soit pressurisée, un autoradio qui fonctionne, et que ....papy ne la tripote pas !!!! Sinon, elle est d'accord, elle a déjà mis sa tenue d'astronaute, elle est prete au départ.Mais j'ai besoin des coordonnées du site d'alunissage de papy, je dépose ma soeur, et le vieux grigou se démerdeavec elle ! Elle est coriace, un sale caractère !Mais pour une hotesse de l'air, ou de l'espace, elle est excellente !Mon dieu, elle m'a mis une claque ! Je vous l'expédie de suite sur une fusée Proton !Ca y est, elle est enfermée dans la capsule, Décollage dans 120 secondes !Elle fait la gueule mais tant pis .... allumage des moteurs principaux !Et c'est partit, accélération .... larguage du premier étage ....Correction de trajectoire et c'est partit pour la Lune !Bon courage Papyref, parce qu'elle est vraiment pénible !!!!Aie ! Encore une claque, mais elle est toujours là ? Ou elle me mets des baffes à distance ? The Steph !Tu peux me livrer ta soeur au Cirque de Copernic (expliques lui bien comment ça s'écrit pour qu'elle ne s'imagine pas des choses)Elle pourra loger dans ma datcha en kit que j'ai racheté à la dernière mission russe.C'est très confortable avec home salon, jacuzzi ... et il y a même un bar avec de la Munich pour DanJe te joins la photo du gourbi. Il y a même un jardinet pour faire pousser des asperges et des endives P.S Pour les claques pas de problème, j'ai acheté un scaphandre blindéPapyref