0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:Pour Mustard il faudrait suggérer à Dan d'ajouter un alcotest dans le DGIII.
et une bière
Papyref a écrit:P.S. Je suis habituellement plus souriant mais j'avais envie de faire pipiDan, pourquoi ne pas ouvrir un trombinoscope sur le site en demandant bien sûr à Mustard de remplacer les badges bizarres qu'il arbore sur sa combinaison ?
SimFan a écrit:Hé Papy,Es-tu sûr que ton casque est assez grand? M'est avis que tu devrais l'essayer avant de partir!
j'avais envie de faire pipi
Coussini a écrit:Bonjour à tous,Je vais vous confier ma première expérience comme Sim-Orbiter. Après 2 ou 3 jours d'essai avec Orbiter, j'étais à bord d'Apollo 14, au moment où je devais joindre le module CSM (module de commande et de service) avec le LEM (module lunaire). Quand j'ai actionné le bouton permettant de libérer l'étage S-IVB.... ... De la fumée s'échappais de mon ordinateur.Je me croyais à bord d'Apollo 13 ... ou étais-ce Apollo 1. Mais comme l'aventure spatiale, il y a eu bien des épreuves.... et c'est grâce à ces épreuves que nous les humains avons pu fouler le sol lunaire. Une vraie leçon d'humilité pour tous les Sim-Orbiter. Ne vous en faites pas. Mon ordinateur est actuellement en réparation et je serais à vous dans peu de temps.