See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: pad 40-41 hi res  (Read 2486 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
06 July 2005, 19:40:48
Kev33 nous réagle encore avec ses pad en hi res, cette fois ci c'est les pad 40-41
www.orbithangar.com/searchname.cfm?search=Launch%20Complex%2040%20and%2041





Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #1 - 06 July 2005, 19:44:56
Encore une belle bête!
Ca fait pas trop chuter le FPS?


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #2 - 06 July 2005, 20:05:16
Je tourne à 21-28 FPS, mais j'ai une bonne bécane (CPU 3GHz).



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #3 - 06 July 2005, 20:57:53
Quote
Mustard a écrit:
(CPU 3GHz).


Tu n'avais pas un amd athlon 3000+ ?

Par contre en parlant du pad, la seul chose regrettable c'est la texture au sol....



Offline symaski62

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 292
  • Karma: 1
Reply #4 - 06 July 2005, 23:50:14
:p    FPS 20 - 40  

amd athlon 2000+    1.7GHz


^^


____________________________________________________________
météo, soleil, NASA, ESA, CELESTIA 1.5.0, SETI@home, windows VISTA
a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #5 - 07 July 2005, 05:41:48
Oui j'ai un athlon 3000+ mais après le FPS dépend fortement de ta position de ton FOV, etc. Moi par exemple j'avais
les deux pas de tir en visuel.



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #6 - 07 July 2005, 09:48:53
En temps normal j'ai un athlon xp 2600+ barton....mais parfois un 3000+ barton :)

Malgré ces deux choix possible le FPS depasse rarement les 20...generalement j'ai du 6 ou du 13, ça depent des jours....



Online Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 411
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #7 - 07 July 2005, 09:51:39
Je marche entre 20 et 25 FPS suivant le FOV avec un Athlon 2100+ et une GEForce FX 5600.
Ca charge moins qu'Apollo

:turning: Papyref


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #8 - 07 July 2005, 10:43:20
Savez vous combien de polys il y a à l'écran en même temps ?
Ca m'aiderait pour savoir les limites à ne pas dépasser, merci.

Pic


Pic

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #9 - 07 July 2005, 14:12:02
Exactement j'ai un Athlon (Barton) 3000+
512 DDR 333
GF FX5600 256Mo

Et avec ça je passe rarement sous les 20 FPS. Sauf quelques rares cas passagés.
Pour les polygones je n epeux pas te dire, il n'y a rien qui permette de savoir. Sauf en passant par Gmax mais il
faudrait le faire mesh par mesh car un pas de tir n'est pas fait d'un seul bloc


« Last Edit: 07 July 2005, 14:57:23 by Mustard »

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #10 - 07 July 2005, 14:57:23
Quote
Exactement j'ai un Athlon (Barton) 3000+
 
2600+ (barton @ 3000+ (barton) :)
Quote
512 DDR 333
   
1 Go DDR333  :gift:
Quote
GF FX5600 256Mo
 
GF FX5200 128Mo :cry: mais bientot une 6600 256mo :) enfin jespere
ou pire si je gagne au loto une 7800GTX :badsmile:


« Last Edit: 07 July 2005, 14:57:23 by apo »