See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Très HS] Ç'aurait été joli, le voleyball sous la tour Eiffel...  (Read 5869 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #25 - 07 July 2005, 18:22:46
Les attentats d'aujourd'hui sont une douche froide qui ramènent les Londoniens sur terre après leur victoire d'hier.

Je ne suputerai pas sur les causes et les raisons de ces attaques lâches, ignobles et inhumaines... mais elles ont été
faite contre un peuple qui s'est majoritairement opposé à la guerre en Irak malgré la position de son gouvernement...

Ça me surprend encore que Blair ait été réélu...

Ceci dit, c'est quand même un peu triste de voir que Blair et Bush ont été réélus... alors que manifestement Chirac ne
pourra même pas envisager se représenter...

Sur le strict plan international, c'est le seul qui s'est tenu debout qui va boire la tasse.

Mais évidemment, y'a pas que l'international!!! (encore une chance, d'ailleurs...) Sur le plan domestique, Chirac...
enfin c'est évidemment loin d'ici, la France...

Tous les humains libres de cette planète sont en deuils... aujourd'hui, nous sommes tous un peu Londoniens


Pagir

Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #26 - 07 July 2005, 18:48:21
Je viens de me rendre compte qu'il y a eu attentat à Londres.... Ha c'est fou c'est histoire de guerre et attentat....

Je ne suis pas sûr que ceux qui ont fait cela aimerais voir arriver malheur à leur enfants......

La monde est fou..... :cry:


Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #27 - 07 July 2005, 19:19:02
Quote
Coussini a écrit:
Heureux de te voir de retour sur ton forum.

Personnellement, les jeux olympiques amène beaucoup de dépense à l'état..... ne trouvez-vous pas que vous payez
assez de taxe comme ça....

Nous au Québec.... on a un stade olympique que a couté tellement cher et il est tellement hazardeux de s'y promener
sans qu'une tuile nous tombe sur la tête....

De gros projet amène de l'abus.... car l'argent amène des profiteurs...

Mais j'aurais été heureux pour vous.... les français..... cela aurais été intéressant....

J'ai bien aimé Alberville.... Imaginez vous si c'étais la France.... cela risquais d'être aussi bon ;)


je suis d'accord avec toi, les JO nous auraient a mon avis plus couté que profité. La coupe du Monde de foot en 98 a été très
bénéfique car les installations (les stades ) étaient déjà présents, et la construction du stade de France, meme si elle a
été conteuse, a été nettement rentabilisée, car le football est un sport hyper pratiqué médiatisé en france. Par contre les
installations Olympiques une fois la competition terminée auraient été  abandonnés faute d'utilisations. Ca s'est vu dans
pleins de Pays, rarement des JO ont été rentables


Quote
Pagir a écrit:

Ceci dit, c'est quand même un peu triste de voir que Blair et Bush ont été réélus... alors que manifestement Chirac ne
pourra même pas envisager se représenter...

Sur le strict plan international, c'est le seul qui s'est tenu debout qui va boire la tasse.


oui enfin on voit que tu es quebecois Pagir, Chirac a été certe très bon pour la guerre en Irak..mais au niveau Nationnal, il
 a enchainé boullettes sur boullettes, et  il est pas très blanc niveau affaires judiciaires. Deplus l'image de francais
moyen, amateur de biere et de foot sympatique mais un peu stupide donné par les Guignols ne l'aide pas... Enfin je dis ca
j'ai voté pour lui.....contrain et forcé... :) Bon en tout cas je le préfère a Iznogoud...heu Sarkozy :) Qui veut erte Kalif
a la place du Kalif et qui est prest a faire n'importe quoi pour deveneir président. Le pire c'est que c'est l'homme
politique préféré des Français !!!!!! j'hallucine ! on se moque des ricains avec bush, mais on est pas mieux sur ce
coup....enfin, c'est pas un forum politique ici... :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #28 - 07 July 2005, 20:09:38
Les JO perdu ce n'est finalemen tpas une grosse perte. On soutenais les JO car on a eu un bourrage de crane depuis
des mois mais l'échec n'en est pas un. enfin pas un gros.
D'après ce que j'avais entendu Athène n'a pas rentabilisé ses JO. Ca devient tellement couteux ce genre
d'évènement maintenant.
Alors qu'on a de cesse de nous dire qu'il n'y a pas d'argent, cela aurait été difficile de faire comprendre aux gens
qu'on aurait dépensé 6 milliards de dolars us pour cela.

Pour Chirac il a donné une bonne impression aux yeux du monde en s'opposant à la guerre d'Irak mais à mon gout il
en a fait trop et on a morflé par la suite car les ricains et les anglais se sont bien déchainés sur nous. Et puis Chirac
n'est pas du tout populaire en France car il cumule les erreurs. A ce jour il est le président qui a eu la plus faible
popularité de toute notre histoire de la république. En résumé, Chirac n'est pas apprécié en France et il n'a aucune
chance de redevenir président.



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #29 - 07 July 2005, 20:23:36
Quote
Pagir a écrit:
Les attentats d'aujourd'hui sont une douche froide qui ramènent les Londoniens sur terre après leur victoire d'hier.

Je ne suputerai pas sur les causes et les raisons de ces attaques lâches, ignobles et inhumaines... mais elles ont été
faite contre un peuple qui s'est majoritairement opposé à la guerre en Irak malgré la position de son gouvernement...




Ces gens là s'en foutent royalement que tu sois Français , Anglais ou Americain, Juif, Catho ou Musulment,contre ou pour la guerre en Irak....Pour eux, on represente "Le grand Occidant de satan".... C'est un peu comme les américains qui considèrent tous les pays arabes comme faisant parti de "L'axe du mal"....(bon a part l'arabie saoudite apparement :) ) Avec de gens pareil, comment peut-on faire un monde de paix ?




Quote
Coussini a écrit:
Je viens de me rendre compte qu'il y a eu attentat à Londres.... Ha c'est fou c'est histoire de guerre et attentat....

Je ne suis pas sûr que ceux qui ont fait cela aimerais voir arriver malheur à leur enfants......

La monde est fou..... :cry:




ben justement si, c'est la le probleme, ces gens sont tellement endoctrinés qu'ils sont persuadés qu'en mourrant il
deviendront des saints. J'avais vui un reportage ou des mères laissaient partir leur garcons de 12 ans dans des groupes
islamiques en esperant qu'ils soient utilisés dans ses attentats suicides !!!! Persuadé que leur enfant deviendra un héro, un
saint ou je ne sais quoi d'autre.....



Message modifié ( 07-07-2005 20:31 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #30 - 08 July 2005, 01:24:00
Quote
Charlotman a écrit:

Quote
Pagir a écrit:

Ceci dit, c'est quand même un peu triste de voir que Blair et Bush ont été réélus... alors que manifestement Chirac ne
pourra même pas envisager se représenter...

Sur le strict plan international, c'est le seul qui s'est tenu debout qui va boire la tasse.

oui enfin on voit que tu es quebecois Pagir, Chirac a été certe très bon pour la guerre en Irak..mais au niveau
Nationnal, il a enchainé boullettes sur boullettes, et  il est pas très blanc niveau affaires judiciaires. Deplus l'image de
francais
moyen, amateur de biere et de foot sympatique mais un peu stupide donné par les Guignols ne l'aide pas... Enfin je
dis ca j'ai voté pour lui.....contrain et forcé... :) Bon en tout cas je le préfère a Iznogoud...heu Sarkozy :) Qui veut erte
Kalif a la place du Kalif et qui est prest a faire n'importe quoi pour deveneir président. Le pire c'est que c'est l'homme
politique préféré des Français !!!!!! j'hallucine ! on se moque des ricains avec bush, mais on est pas mieux sur ce
coup....enfin, c'est pas un forum politique ici... :)


Pour ce que je comprends de la Constitution française, c'est le gouvernement qui a l'initiative des lois et qui s'occupe
de l'administration. Donc pour ce que j'en comprends dans un gouvernement fort le rôle du Président demeure
théoriquement limité.
Par contre, j'avoue que même vu d'ici Chirac aurait pu faire mieux. Et vu d'ici, un président trop compromis dans des
scandales judiciaires, c'est impardonnable.
Ceci dit, je comprends pas non plus (toujours vu d'ici) quel intérêt à voir Sarkozy comme Président. Quant on le
compare à de Gaulle, Giscard-d'Estaing, Mitterrand...  et même à Pompidou et Chirac... ouch...

M'enfin, au Québec et au Canada on n'est pas gâté-du-tout-du-tout non plus ces temps-ci...


Pagir

Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #31 - 08 July 2005, 14:51:13
A quand la course Terre-Lune en DGIII discipline olympique?


« Last Edit: 08 July 2005, 17:36:39 by astro_seb »
Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #32 - 08 July 2005, 17:36:39
Quote
Pagir a écrit:
Ceci dit, je comprends pas non plus (toujours vu d'ici) quel intérêt à voir Sarkozy comme Président.



Moi non plus.... :) pourtant je vois ca de plus près


« Last Edit: 08 July 2005, 17:36:39 by Charlotman »