0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:es raisons à l'echec. J'ai entendu par exemple que Blair avait rencontré des membres du CIO à son hotel
Charlotman a écrit:Avec une grosse mallette rempli de billets... Je sais yen a qui vont dire que je vois le mal de partout...Mais quand on voit comment Salt Lake City a été élue........
Pour le film, ca m'ettonne pas c'est très français en encore plus Parisien de s'autocongratuler...Paris est magique Paris est beau, vive la France !
Azam a écrit:mmh, Madrid a été éliminée avant Paris, Charlotman
Les votes qui ont fait penché la balance ont été... les votes américains, et oui ! Histoire de rendre service aux anglaissans trop se fouler (c'est du moins l'analyse du directeur de l'IRIS, Pascal Boniface).
alalala... m'enfin, ce qui est sûr, c'est que tout ça se joue à coup de gros billet, et pas de films sur le sport Bon aller -> pour oublier
Azam a écrit:alalala... m'enfin, ce qui est sûr, c'est que tout ça se joue à coup de gros billet, et pas de films sur le sport
astro_seb a écrit:Gros avantage cependant (pour moi en tout cas, qui pourrait être "coincé" sur Paris pendant de nombreuses années):le fait que Paris ne soit pas ville olympique va éviter une nouvelle spéculation immobilière.
Charlotman a écrit:Aller ont prends l'argent que nous auraient couté les jeux, et on organise un vol habité vers Mars ! pour 2012 ca le fait