See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Fermeture de mon site sur le package Orbiter  (Read 11291 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #25 - 24 June 2005, 19:44:42
J'ai trouvé mieux que Free.
Sur ifranc eon peut aussi ouvrir à l'infini un hébergement de 100Mo. En contre parti on a un bandeau de pub mais je
m'en fout car ces sites satellites ne serviront qu'à recevoir les archives. Le site principale avec les liens vers les
archives sera surement sur Wanadoo.
Les sites satellites recevront 2 ou 3 fichiers de 30Mo, et aussi un mini site quelconque de couverture afin de mieux
cacher les archives.

Bon eux aussi interdisent le stockage, mai sau moins c'est clairement dit. Cela dit avec un peu de camouflage et de l'éparpillement ca devrait passer inaperçu

Dans la mesure où je peux me passer de Free je le ferai avec plaisir.
Je commence à bosser sur le futur pack, je le mettrai en ligne durant mes vacances au début Aout.



Message modifié ( 24-06-2005 19:49 )


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #26 - 24 June 2005, 19:52:22
Si je peux te donner un bon conseil, Ifrance ce n'es pas un bon hebergeur.....il y a des ralentissement, la premiere version
du site de l'XOP etais stocker chez eux, bilan: 5 minute de chargement pour une page, les fichier en download, je ne sais pa
encore, je n'es jamais essayer...
Il y a un mois, je reçoit un mail me disant que tous ce que j'avais stocker et ainsi que les espace perso de plusieurs
personne on ete " perdu", car le disque dur etait tomber en rad, et par leur incompetence il n'ont jamais pu recuperer les
donnée.....



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #27 - 24 June 2005, 20:01:44
Ok merci du conseil. J'ai fais un essai pour voir et je ne constate rien d'anormal. Je download à 65Ko/s. En plus contrairemen tà Free la connection FTP reste ouverte très longtemps, on n'est pa slimité à 1h

Pour les pannes ça peut arriver et Free est championne en la matière.



Message modifié ( 24-06-2005 20:31 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #28 - 24 June 2005, 21:46:23
Free est en plein délire.
Un pauvre homme est mécontant parcequ'il s'est fait fermé son site sous prétexte qu'il avait un millier de photo
dessus. Considéré comme stockage par Free.

Ca devient n'importe quoi ce délire de Free. C'est la chaleur ou quoi ?
J'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent à fermer les sites 1Go petit à petit avec des prétextes douteux et abusifs.

Bonne chance à ceux qui reste sur Free.



Message modifié ( 24-06-2005 22:08 )


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #29 - 24 June 2005, 22:46:27
Quote
Je download à 65Ko/s

Toi tu as un 512 k :)

Quote
J'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent à fermer les sites 1Go petit à petit avec des prétextes douteux et
abusifs.

Je sens que je vais être dans la M**** avec les skin du DGex que j'ai fait et le Land MFD de Lazy il vont me fermer mon site
en me disant que je viole les droit d'auteur et que je diffuse illégalement des fichiers.....



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #30 - 24 June 2005, 23:05:21
Rassure toi, ironiquemement mes 4 autres espace perso Free de 100Mo, où là je n efais que du stockage n'ont pas
été fermés. enfin pour le moment.

J'ignore s'il y a chez Free un ecampagne de nétoyag emais par précaution si tu  veux tu peux stocker ces fichiers
ailleurs avec un lien de téléchargement à la place. Free n epourra pas le reprocher.



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #31 - 24 June 2005, 23:22:39
Oui mais la banque de donnée de l'XOP a un espace de 1 Go,
A la limite si il méfface le site il n'y a pas de probleme, j'ai tous ce qui est page et fichier a telecharger stocker sur
une clef usb...

Mais bon dans l'avenir, les abonner free pouront stocker leur site web sur la freebox via un clef usb connecter a la boite libre



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #32 - 24 June 2005, 23:34:34
Quote
apo a écrit:
Mais bon dans l'avenir, les abonner free pouront stocker leur site web sur la freebox via un clef usb connecter a la
boite libre

Ca c'est une arnaque.
Meme avec une freebox, ton upload reste assez faible. Et si tu propose un site avec des download et que beaucoup
de monde te le télécharge, ce sera saturation assuré.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #33 - 24 June 2005, 23:43:46
Il est vraiment pas doué le tech de Free, celui qui est responsable du bordel depuis quelques jours. Il vient
d'annoncer que par erreur il vient de supprimer 250 comptes.
A force de vouloir faire trop d'excès de zèle voila ce qui arrive, ou alors ils ont engagé un alcoolique ?



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #34 - 24 June 2005, 23:44:07
de toute manière, faut pas rever, un espace de 1Go gratuit et sans pub..... Bon je n'excuse pas Free, qui sur ce coup sont
quand meme des vrais enc.... Mais je pense que si tu as un abonnement chez eux, il reflechissent a 2 fois avant de
fermer...enfin je penses... :doubt:



Message modifié ( 24-06-2005 23:44 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #35 - 24 June 2005, 23:54:39
Par le passé, il y a bie longtemps, j'étais en RTC chez Free.
Et ils m'ont fermé un compte suite à une dispute avec un idiot sur les newsgroups. Raison invoqué "insultes", sauf
que l'autre en avait fait autant et que ce n'est pas mon genre. Pour que j'en arrive là il faut que l'autre attaque en
premier. Mai seux, ils ne se casse pas la tete à lire tout un long thread, ils ne regardent pas plu slong que le bout de
leur nez, ils cloturent sans préavis et sans explications.

Je vois que leurs méthodes ne s'arrangent guère.



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #36 - 24 June 2005, 23:58:55
au fait tu étais dans quel groupe du newgroups (pour la fermeture du site) ? J'aimerais bien voir le débat, pour rigoler... :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #37 - 25 June 2005, 00:02:09
proxad.free.services.pageperso mais ce n'est accessible que par Free. J'utile un autre pseudo.
Le plus dur est de reconnaitre les tech de Free car ils ne son tpas particulièremen tidentifiés. Assurément il y a Yohan
(responsable de mes malheur) mais il y en a 1 ou 2 autres qui ont aussi participé au débat. Mais j'ai arrêté car j'ai fini
par péter les plombs, voyant que c'était sans espoir, et leur dire leur quatre vérité.



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #38 - 25 June 2005, 00:29:05
ca y est je viends de lire....affligeant ! Bon courage Yamada ! :)



Offline SimFan

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2193
  • Karma: 0
Reply #39 - 25 June 2005, 09:23:48
Quote
Charlotman a écrit:
ca y est je viends de lire....affligeant ! Bon courage Yamada ! :)


Page introuvable...

Comment as-tu fait?
Eventuellement, tu pourrais enregistrer le fil, le zipper et le metttre  dans tes  pages perso, afin que tout le monde en
profite, merci


SF  :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #40 - 25 June 2005, 10:17:19
Les newsgroup ce n'est pas une page, c'est lisible avec un lecteur de news.
On ne peut pas enregistré le fil, car c'est sur les newsgroups. format différents d'une page html



Offline SimFan

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2193
  • Karma: 0
Reply #41 - 25 June 2005, 16:34:50
Quote
un lecteur de news

:stupid:

Céquoiça? Un genre de lecteur multimédia?

tu ne peux  m^ pas coller la "prose" correspondante dans Notepad, comme ça?


Re: Fermeture de mon site sur le package Orbiter
Auteur: Mustard  <-Msg  Www     2757 Messages  Status: Modérateur     Date    25-06-2005 10:17

Les newsgroup ce n'est pas une page, c'est lisible avec un lecteur de news.
On ne peut pas enregistré le fil, car c'est sur les newsgroups. format différents d'une page html

--
DARK MUSTARD, riiise ... Yes Master



SF  :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #42 - 25 June 2005, 20:31:26
non ce n'est pas possible car chaque message doit être ouvert indépendament. C'est un peut comme si tu me
demandais de te copier tous tes 100 derniers messages. Plutot galère.

Tu ne sais vraiment pas ce que sont les newsgroups ? c'est surprenant



Offline SimFan

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2193
  • Karma: 0
Reply #43 - 25 June 2005, 22:15:40
Quote
Tu ne sais vraiment pas ce que sont les newsgroups ? c'est surprenant

Je passe déjà trop de temps sur cette p. de bécane!

Et c'est pas ce que tu en dis qui m'incite à m'y initier.


SF  :)



Ecornang

  • Guest
Reply #44 - 09 July 2005, 14:16:23
Salut a vous tous,

J'ai une petite question, vous parlez d'ouvrir plusieurs espaces perso sur Free !
Comment faites vous ? Je pensais qu'on ne pouvais ouvrir qu'un espace par personne !
(en fait je croyais que c'était lié à un abonnement en RTC, pour lequel il faut donner nom et adresse puisu'ils vous
envoie le code par courrier )

D'avnce merci !!


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #45 - 10 July 2005, 18:26:13
On peut le faire sur Free mais finalement je ne vais pas le faire chez eux, leur politique est assez hasardeuse et leurs
décisions trop abusives.
Cela dit Free permet un nombre illimité d'espace perso, cela n'a rien à voir avec le RTC, c'est juste les compte gratuit
qui sont ouvert à tous. après l'abonnement ADSL est indépendant et ne donne pas accès à un compte mais juste à
l'adsl. En résumé quand tu es abonné chez Free en ADSL tu dois avoir un compte ADSL et un compte gratuit pour ton
mail et espace perso, c'est particulier mais ça permet d'ouvrir plein de compte.



Ecornang

  • Guest
Reply #46 - 10 July 2005, 23:26:12
merci pour la réponse, mais en pratique est ce que ca veut dire qu'il faut avoir l'ADSL (je suis en free 50 h, a 100
metre près...) ou bien avec mon 50 h et un accés libre je peut tout de même ouvrir d'autres comptes  en plus de celui
que j'ai déja ouvert ? Autrement, un seul compte gratuit (pour lequel il faut donner son adresse pour recevoir les
codes) permets il d'ouvrir plusieurs espaces perso ?

Et si oui, comment faire en pratique !


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #47 - 10 July 2005, 23:40:24
Tu peux ouvrir autant de compte principal que tu veux, l'astuce étant par exemple de faire une faute d'orthographe
dans ton adresse, ça suffit.

Bon cela dit un seul compte principal te suffira.
Ensuite tu peux ouvrir plusieurs compte secondaire (compte supplémentaire) ayant chacun un espace perso.
C'est un peu comme ci tu avais un compte familiale et que tu ouvrais un sous compte pour chacun des membres de ta
famille, chacun ayant droit à un mail et un espace perso.

tout cela est indépendant des l'ADSL ou du RTC. C'est pareil pour tout le monde, enfin uniquement chez Free.
C'est bien expliqué sur le site de Free.



Ecornang

  • Guest
Reply #48 - 14 July 2005, 15:53:59
Merci pour tes explications DARK Mustard, je vais allez voir ca !


Duderino27

  • Guest
Reply #49 - 14 July 2005, 19:55:16
ah .... Free.... une offre sympa mais un service SAV de m--de à l'usage, surtout quand tu veux quitter ou juste changer de place, c'est
dommage,  je serais bien resté chez eux, mais franchement ils sont trop c-n avec leur clientèle... en plus leur 99 euros de fin de contrat me
sont resté en travers de la gorge et ils ont mis une plombe pour me déconnecter "officiellement", 2-3 mois plus tard.  

Pas si free que ça, free.... limite escroc sur certains points de leur contrat.