0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pim a écrit:Question HS: qu'apportent les version 6 et 7 d'acrobat reader ? pour ma part j'utilise toujours ma 5.1 parce qu'elle marche encore très bien sous XP (et en effet bien plus rapide à démarrer, pour les utilisateurs de LateX c'est non négligeable).
"Graticiels" ca m'enerve un peu
SimFan a écrit:Quote "Graticiels" ca m'enerve un peu Tu dirais commment, en français francophone?Comme cela : "Freewares" ?
C'est complexe...
Trois petites suggestions pour le pdf :1) faire des bookmark (signet?)2) activer les liens dans le pdf3) travailler un peux les images
Sorry, it is late here: I will continue in English… ça va?
I usually do points 1) and 2) with, for example, pdfedit: http://www.pdf995.com/pdfedit.html
As for the images, they probably can be reworked/compressed a little more but have a better quality (I use PhotoImpact)… Andsome (all?) of those images could also be in grey scale… All this to save in the final filesize.
SimFan, if you wish, I can do points 1), 2), 3): on that case I would need a zip with the original images (with nocompression, if you still have them) and the original word(?) document in order to perfectly glue all together.I would then build a new version of the document/pdf and send it in your way.
je pense que peut les compresser avec l'objectif d'avoir une qualité finale un peu meilleur en quelques cases. Ho, et est ce que je peux expérimenter faire les images grises pour réduire le volume du fichier final?
Question innovation tèche nique...Veux tu parler de la marche arrière ?
Mustard a écrit:C'est très bon. Bravo.J'adore ton atterrissage parfait. Ne serait ce par hasard une séquence inversée ?
DanSteph a écrit:Impeccable la video , c'est vrai que l'atterissage à l'air suspect Dan
picto a écrit:Bravo Simfan....Regarde moi ces jaloux... pourquoi Simfan ne serait il pas un as ?