0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:Dan veux tu me supprimer en tant que Légende vivante car ça n'a plus de sens ? Papyref
en fonction de la qualité (sérieux des réponses, connaissances d'orbiter, rapidité de réponse, etc ...)
un vieux grincheux
Adieu donc, je ne parlerai plus !
Papyref a écrit:Je suis d'accord sur le fait que ça doit être vivant mais en lisant les posts précédants on peut voir que je ne suis pas le seul à penser qu'il y a une recherche de nombre de posts assez stupide pour certains. PapyrefComme je suis bon gars je fais quand même la mise à jour de mes notes sur IMFD mais après c'est fini
Pegasus a écrit: et on demande a dan un beau phpBB2 avec des rubriques
DanSteph a écrit:QuotePegasus a écrit: et on demande a dan un beau phpBB2 avec des rubriques qwa ? l'est pas bô mon forum ? Dan
Il faudrait peut être en effet un "off topic forum" qui permettrait de séparer un peu les sujets
EEEuuuhhh, c'est quoi un un beau phpBB2
DanSteph a écrit:qwa ? l'est pas bô mon forum ?
En bref faut adapter les forums a la fréquentation mais c'est vrai que si carepasse la barre des 150 par jour je verrais pour ouvrir un "off topic francophone", ca pourrait être sympa. Mais pas en juin... chui trop à la bourre.Dan
Papyref a écrit:Adieu donc, je ne parlerai plus !
Comme je suis bon gars je fais quand même la mise à jour de mes notes sur IMFD mais après c'est fini
onva s'echouer...
apo a écrit:A 1400 J'arrete et j'me fais la quille
apo a écrit:Vous allez surtout couler
DanSteph a écrit:Une case "cacher les HS" ca va pas le faire... beaucoup trop de problèmemais dès que j'ai ce de FsP enfin sorti, je vais voir pour unforum "off topic"...notez qu'on prend pleins de risque.. entre autre de voir le off-topic crouler sous les mails sympa d'une petite communauté d'une dizaine d'habituéet des questions de noobs sans reponse dans le forum "Orbiter"Dan
Pagir a écrit:Bref, l'off topic est un peu le reflet de ce qu'ont créé Dan, Papyref (paradoxalement ), Mustard, Laser, Coussini et tous les autres pionniers: un magnifique endroit de rencontre pour discuter d'une passion commune, et qui a fait naître une véritable communauté internationale et intergénérationnelle que j'apprécie.Pagir
Pegasus a écrit:phpbb2
Pagir a écrit:Bref, l'off topic est un peu le reflet de ce qu'ont créé Dan, Papyref (paradoxalement ), Mustard, Laser, Coussini et tous les autres pionniers: un magnifique endroit de rencontre pour discuter d'une passion commune, et qui a fait naître une véritable communauté internationale et intergénérationnelle que j'apprécie.PagirEn quoi suis je paradoxal mon cher Pagir ?
Papyref a écrit:Je suis peut être un vieux grincheux mais je continue à penser que trop de Off Topic nuisent à la qualité de ce forum.Je suis d'accord sur le fait que ça doit être vivant mais en lisant les posts précédants on peut voir que je ne suis pas le seul à penser qu'il y a une recherche de nombre de posts assez stupide pour certains.Je n'ai plus le temps de tout lire.Adieu donc, je ne parlerai plus ! PapyrefComme je suis bon gars je fais quand même la mise à jour de mes notes sur IMFD mais après c'est fini